[GRAND TOPIC UNIQUE] Des Présentations 2024/2025

Publié par ,
54219 vues, 631 réponses
#presentations 2024
Djeneba de Sadiola femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2025
1 message
Le bonjour à vous,

je visite ce site en curieuse, attirée ici par la laitue vireuse (que je pourrais bien trouver dans le jardin)…

Donc, je me présente : j'ai 55 ans (on s'en fout, non ?).
En vrai, je m'appelle Camille ; Dejeneba est mon prénom malien.
Je consomme de l'herbe très quotidiennement, je tente d'en planter en extérieur (prochaine expérience, je vous dirai).

Ces dernières années, je cessais de picoler — puis peu à peu, les antidépresseurs, anxiolytiques, etc. et je revis !
Je vous conseille la même prise d'indépendance.
L'alcool est une réelle saloperie, une addiction acceptée et encouragée par la société et par l'État qui palpe TVA et dividendes.

Je buvais beaucoup, beaucoup (ma bouteille de rhum quotidienne). J'ai perdu dix kilos et deux tailles de vêtement en arrêtant ; ça compte, quand on est coquette !
L'arrêt des médicaments fut nettement moins pénible.
Se débarrasser des camisoles psychiques…
J'ai aussi rajeuni de dix ans au passage.

Pour autant, je ne me refuse pas une bonne bouteille de temps en temps pour fêter un truc !
(Par exemple, l'accident d'avion de Prigogyne ou l'anniversaire de la Commune de Paris le 18 mars…)

Voilà. Je vous tiens au courant pour ma récolte de laitue vireuse et la croissance de mes futurs plants de weed.
Sinon, j'essaierais bien acide, LSD, héroïne (pas testés dans ma vie).

BABZ homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2021
2 messages
Salut a tous je suis  jeune homme de 25 ans 1m87 pour 95 kilos je viens sur le forum pour en apprendre sur la rdr et surtout sur le plug de 3MMC voila en gros j'aurais voulu savoir si je devais chauffer la stéricup avec le melange 3 + eau ou bien juste bien mélangé et est ce que je dois aussi filtrer le produit ? je précise que je n'ai jamais consommé par plug donc je prend tout les conseils ! merci d'avance pour votre bienveillance

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire