J'ai arrêté le GBL sans rien et sans complications.

Publié par ,
172 vues, 1 réponses
Le poulpe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2020
7 messages
Le GBL, c'était mon choix et j'ai même pas essayer de passer entre les gouttes. Je savais que ce serait H24, alors je me suis organisé en notant l'heure et la dose exact de chaque prises, pour éviter la "fucking connerie" d'enchaîner une prise avant que la dernière se soit dissipé (une expérience assez spéciale à vivre).

2ml/2h les 3 premières années, puis j'ai dû ajuster à 2ml/1h30.

Lorsque j'ai décidé qu'il fallait en finir, j'ai acheté mon dernier 47ème litre  (c'est 1 mois de conso) je me suis préparé mentalement, j'ai espacé légèrement les prises pendant les 2 dernières semaines.

Je n'avais pas peur, malgré les complications ou danger potentielles décrites dans mes lectures.

Aucun médoc, même pas d'aspirine.

Et bin c'est passé nickel. Je n'ai noté aucun désagréments significatifs ou manque particulier.

Et voilà, j'en ai fini avec la dépendance au GBL

Je tiens à signifier que j'ai vécu ça dans un contexte et un état d'esprit particulier.
Je ne conseille absolument pas de tenter le coup.

Dernière modification par Le poulpe (30 mars 2025 à  00:50)

pierre
Web-Administrateur
champi vert84champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17863 messages
Blogs
Bonjour,

Comment tu as descendu ? Pourrais tu décrire cela ? Sinon ton poste ne sert pas à grand chose.?
Pareil, ca fait combien de temps que tu as arrêté ? C'était hier, il y une semaine, un an, une heure ?

Ce genre de message, nous nous en méfions beaucoup à PA. Les personnes qui viennent crier victoire après un jour d’arrêt, font penser qu'on peut arrêter une dépendance( qui peut être mortelle) en un claquement de doigt. Ce sont des fausses informations, qui font penser qu'il n'y a que la volonté qui compte...

Pierre

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire