1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
miawallace222 a écrit
Je trouve très chelou en effet de tenir 24H de soirée avec de l'alcool uniquement. Je ne connais pas toutes les drogues mais j'aurais dit peut etre des amphétamines ou MDMA qui t'a carrément deshinibé d'aller acheter 2G direct lol. mais 24H ça me fait penser à un léger psychédélique, j'ai un jour fait une soirée sans C avec du champi (j'étais en sevrage et les assiettes de cc passaient devant moi et j'y touchais pas grce à ça mais je suis rentrée à 7H alors que je tiens pas l'alcool) bref ça m'a fait rire tu aurais pu commencer par 1G mais tu t'es dit allez go 2G haha
3 ans de sobriété c'est pas rien. Est ce que ça vaut le coup de les effacer ? Autant le craquage de fin de soirée n'est pas grave il appartient à la bulle d'ivresse que tu as vécu mais la pression d'avoir encore 1.7G même excellente qualité je sais pas...tu t'es battu quand meme t'en as chié de ce que j'ai lu.
J'ai une de mes meilleurs amies qui a eu ton passé de conso de crack et après sevrage elle m'a dit "je veux juste lui dire au revoir une dernière fois" et puis petit à petit en 3 mois elle est revenue comme avant.
Je suis personne pour te faire la morale mais fais attention à toi
Effectivement y'a forcément eu un souci lors de cette nuit alcoolisée . Alors avec le recul j'ai bien réfléchi a tous les produits que j'ai expérimenté dans ma vie. Ce qui se rapproche le plus de l'état dans lequel j'étais c'est le crystal meth.
champignons non trop psychédélique
Mdma non plus car j'en ai pris très souvent et j'aurai reconnu direct.
Le crystal meth j'en ai fumé genre 5x dans ma vie. Jamais ingéré.
Mais ce soir la ben j'avais cette perche bien propre donc je pense que tu as raison quelqu'un a du en mettre dans les verres.
La suite ben ouais retour a mes démons j'ai pris 2g parce qu'à l'époque je prenais toujours 3 donc je me suis dis que 1g serait trop faible lol
Concernant le sevrage de 3 ans, pour moi il n'a jamais été réussi. 3 jours ou 3 ans d'abstinence, le craving toujours pareil. Je dirais plutôt 3 ans de privation. Où je suis restée une consommatrice abstinente.
Tourner complétement la page sur ce produit me semble définitivement impossible.
Je ne peux plus consommer comme avant parce que c'est trop cher. Ma situation financière est un garde-fou
De plus je suis en couple depuis 4 ans et ma compagne a plutôt tendance à freiner mes consommations, elle est RDR à fond etc. . Cette relation n'est pas au top. Mais bien desfois au bord de la rupture, j'ai tout fait pour sauver mon couple car je sais que si je la perds, je perds aussi ce second garde-fou.
Pour résumer, tant que je ne suis pas riche et célibataire, je pense gérer assez bien. Malgré les crises de craving que je pense que tout un chacun qui a expérimenté le crack et quasi condamné à y faire face pour toujours
Dernière modification par Eva716 (Hier à 17:04)
Hors ligne
DjyOhm a écrit
Alors moi perso j’ai pas mal donné dans la C , même un peu trop à mon goût et je peux dire que ma seule solution pour l’occasionnel / plaisir avec la C c’est de compter sur les autres à 100%.
Je veux pas en avoir chez moi, je veux pas en acheter, je veux pas en préparer, je veux pas en entendre parler. Mes potes le savent, de temps en temps ils me disent “viens par là” et snip snap. On en parle, cool, merci. J’offre une bonne weed. Tout le monde est content.
Après je ne fume pas, je pense que c’est pas la même relation à la substance. Ou bien ?
Alors oui c'est pas la du tout la même relation.
J'ai commencé la C en sniff, avec une ex. J'en ai pris pendant quelques semaines. Cétait cool, assez addictif sur le moment. Mais après quelques jours je n'y pensais même plus. J'en avais jamais acheté. Cétait comme toi. Si on m'en propose bah oui volontiers une petite ligne
Après cet épisode je n'ai plus côtoyer de C pendant quelques années sans même jamais y penser. J'étais plutôt sur les BZD et un peu de canna.
Jusqu'à ce que je rencontre qqn qui me reparle de la C, j'ai dis ah ouais je connais. Et la elle m'explique qu'elle FUME la cocaïne (elle a toujours refusé d'appeler ça du crack ?) et elle m'a fait goûter. La suite tout le monde connaît....
En fume, tu as le rush, cette montée dont tu finis par rêver sans arrêt (même après des années sans conso !)
Hors ligne
Eva716 a écrit
Mais après quelques jours je n'y pensais même plus. J'en avais jamais acheté. Cétait comme toi. Si on m'en propose bah oui volontiers une petite ligne
Dans la phase où j’étais dans la C j’achetais beaucoup et souvent, super matos, fournisseur fiable et serviable, et j’y pensais tout le temps, kit sur la table de nuit (c’est beau une ligne la nuit), kit dans la poche au burlingue (et du coup plus souvent aux chiottes qu’à mon desk ), kit perso que-pour-ma-gueule en soirée (du coup ça pouvait donner des soirées un peu chargées :C+alcool+mdma+weed en routine) et pourquoi pas deux trois pipes d’O le lendemain matin avant d’aller au turbin ? Bonne idée !!!
Eva716 a écrit
En fume, tu as le rush, cette montée dont tu finis par rêver sans arrêt (même après des années sans conso !)
Y’a pas photo on est pas sur le même rapport au produit, pour moi c’était vraiment la recherche du flash à répétition, un flash qui évidemment ne te satisfait pas complètement mais bon, tu réessaye, et tu monte le curseur, un peu et encore, et encore… etc. Enfin bon je te fais pas un dessin.
En tout cas, je suis vaguement arrivé à la conclusion que ça n’allait pas le faire, que c’était pas festif, pas récréatif, pas social, et que c’était une meilleure affaire pour mon fournisseur que pour moi. Mais bon évidement ça quand même continué un bout de temps mais sans enthousiasme. Par chance j’ai été téléporté (grosse métaphore lourdingue pour dire que ma bonne étoile m’a sortie de la sans vraiment me demander mon avis, mais quand même j’ai dit ok, on se tire) et le problème est resté là-bas (pour une fois !!!).
Du coup les garde-fous (j’aime bien ton expression) on se les bricole chacun à sa sauce maison, je t’ai dit les miens dans mon premier post… je croise les doigts pour que les tiens te tiennent à l’abri.
Amicalement
Hors ligne
![]() |
[ Forum ] Addiction - Retour au crack après 10 ans d'abstinence
|
5 |
![]() |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Retour en cure
|
5 |
![]() |
[ Forum ] Retour du craving
|
20 |