1
Les infractions à la loi sur les stupéfiants, y compris la détention de minimes quantités de drogue quelle qu'elle soit, sont passibles de lourdes peines de prison (jusqu'à 30 ans); la peine de mort peut être prononcée. Les personnes pour lesquelles il a pu être prouvé au moyen de tests effectués à leur arrivée qu’elles ont consommé de la drogue peuvent également être condamnées.
Source
C'est vachement ironique vu que sur place ça consomme énormément mais ne risque pas ta vie pour ça. La loi appliquée là-bas c'est à la gueule du client, sa position sociale et du compte en banque.
Billydumordor a écrit
Merci d'avance à ceux qui sauront me conseiller.
Entre les deux, quelques avisés t'ont répondu. Mais en te lisant, je constate que c'est peine perdue, les conseils !
Le mien est : "le jeu n'en vaut pas la chandelle". Mais, je perle de moi et ne connais pas ton fonctionnement quand tu cesses ta consommation quelques jours .... Perso, ce n'est pas un souci majeur.
Billydumordor a écrit
je compte pas prendre énormément mais de quoi fumer un peu le soir
Amicalement
Fil
Perso, je ne peux me passer de cannabis ne serait ce qu'une journée.
Donc, je considère que tout voyage en avion m'est interdit...
Comme dit Fil, le jeu n'en vaut pas la chandelle !
Ca me rappelle cette scène cultissime :
Amicalement.
Billydumordor a écrit
Merci à tous j'ai opté pour ne rien prendre et éviter les problèmes même si je suis persuadé que j'aurais aucun contrôle poussé mais au moins aucun risque.
La sagesse vient de la sagesse ... Ton souci était minime, les réponses unanimes !
Amicalement
Fil
CaptainCrox\' a écrit
Tu pars à Dubaï : loi islamique (charia). Ils sont intransigeants avec les stupéfiants allant jusqu'à la codéine.
Je suis presque sûr que la charia n'est pas appliquée à Dubai, il n'y a que très peu de pays musulmans (sunite et chiite) qui appliquent complètement la charia je pense à l'Arabie Saoudite, l'Afghanistan , le Yemen , la Mauritanie, les chiites en Iran
D"ailleurs, je sais de source sûre, ( une ou deux connaissances) qu'il est possible d'acheter sur place et pas que du cannabis, mais pour cela il faut connaitre des personnes installés là-bas
Mais perso je ne m'amuserai pas à chercher quoi que ce soit ! :)
Billydumordor a écrit
En fait là où je le planque on va dire que même en cas de palpation je suis peinard j'ai juste peur en cas de scanner corporel je compte pas prendre énormément mais de quoi fumer un peu le soir
Salut,
Le scanner corporel (à l'intérieur du corps) c'est un acte médical. Dans aucune législation il me semble que ce soit systématique, mais que en cas de gros doutes/suspicions.
Les scanners des aéroports "ronds" où il faut lever les bras mettent les gens à poil (pour voir ce qui est caché sous les vêtements).
Par contre, attention aux odeurs sur las vêtements et les résidus sur les doigts et autre matos. Si ça fait réagir les chiens, ça peut envoyer à l'écho/rayon x/palpation médicale.
Après à toi de voir en fonction des risques...fais gaffe à toi
Cela dit, même si je ne connais pas du tout Dubaï, ça serait une énorme hypocrisie, vu que les enquêtes de certains journaux disent que les gros traficants y trouvent refuge pour nettoyer leur argent. Mais ça ne serait pas le première fois –y compris dans notre beau pays– qu'on s'en prenne aux simples PUDs pour laisser tranquilles les traficants aux cols blancs...
Dernière modification par cependant (Aujourd'hui à 11:33)
![]() |
15 | |
![]() |
[ Forum ] Voyager en avion peu de cannabis
|
16 |
![]() |
[ Forum ] Répression - Cannabis avion voyage en france
|
5 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | |