Héroïne KOROS

Publié par ,
429 vues, 7 réponses
#héroïne #koros #noir
I live in the universe
je n'aime pas travailler
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
125 messages
Blogs
Salut,
On me propose ça à la vente comme de l'héroïne KOROS "pure" :
/forum/uploads/images/1745/1000038233.webp

Des UD me disent qu'elle est bien il manque juste une étape d'affinage

Ça ressemble aux bouts noirs qui se diluent bizarrement dans la marron qui tourne souvent, quelqu'un à déjà goûté ça exactement ?
Le gars dit qu'elle est vraiment forte et le tarif est pas donné donc je viens demander,

Merci d'avance super

Dernière modification par I live in the universe (26 avril 2025 à  17:30)

drapeau-blanc

Joanny420 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 22 Apr 2025
1 message
Salut,
j’en ai eu de la comme ça où le même genre à part qu’on ne m’a jamais donné comme nom korros et normalement c’est pas mal du tout enfin celle que j’avais eu en Belgique qui ressemblait à ça était très bien…

Après le nom korros c’est peut-être une appellation du dark ou des réseaux je ne sais pas comment tu as eu ce plan mais si tu as une photo et que tu peux pas la goûter c’est sûrement que tu peux l’avoir par internet (dark ou pas).

Après on peut jamais être sûr avec une photo, mais bon…

"Dextro59" homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 01 Sep 2020
41 messages
Avec un pote on a un plan à rotter qui nous donne toujours une similaire à la tienne , sur la photo elle est plus claire à cause du flash mais c'est la même , déjà testée plusieurs fois elle est toujours entre 30 et 40% et nous on la à 27e le g , par contre jamais entendu parler de koros ça doit être un nom marketing inventé je pense , et oui elle est noire comme cela car ils ne font pas l'étape pour filtrer les impuretées.

/forum/uploads/images/1745/9508e601-7521-4074-8de0-7b210d8fe456.webp

Dernière modification par "Dextro59" (Hier à  13:28)

BlackCat123 femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 23 Apr 2025
1 message
Hello ! Oui déjà eu.
Souvent c'est pas vraiment de la koross mais parfois on tombe juste.
Perso j'en trouve à 50€ je trouve ça très cher donc je n'en prend plus.
En fait je ne consomme plus mais lorsque j'ai fais un écart les 2 dernières fois j'ai préfèré commander ça que prendre du paracetamol coupé...
C'est clairement bon mais niveau puissance de défonce je trouve ça soft en fait.

I live in the universe
je n'aime pas travailler
France
Inscrit le 13 Jan 2020
125 messages
Blogs

Dextro59 a écrit

Avec un pote on a un plan à rotter qui nous donne toujours une similaire à la tienne , sur la photo elle est plus claire à cause du flash mais c'est la même , déjà testée plusieurs fois elle est toujours entre 30 et 40% et nous on la à 27e le g , par contre jamais entendu parler de koros ça doit être un nom marketing inventé je pense , et oui elle est noire comme cela car ils ne font pas l'étape pour filtrer les impuretées.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … fe456.webp

Elle ressemble exactement à ça ! Je l'envoie en test labo dès demain comme ça on connaîtra la pureté de celle que j'ai pu chopper, après niveau tarif c'est pas pareil mais j'ai pris que 2g donc normal que le prix soit différent

drapeau-blanc

I live in the universe
je n'aime pas travailler
France
Inscrit le 13 Jan 2020
125 messages
Blogs

BlackCat123 a écrit

Hello ! Oui déjà eu.
Souvent c'est pas vraiment de la koross mais parfois on tombe juste.
Perso j'en trouve à 50€ je trouve ça très cher donc je n'en prend plus.
En fait je ne consomme plus mais lorsque j'ai fais un écart les 2 dernières fois j'ai préfèré commander ça que prendre du paracetamol coupé...
C'est clairement bon mais niveau puissance de défonce je trouve ça soft en fait.

Idem pour le prix,normalement je prends plus de came mais c'est pour se faire plaisir un peu ça faisait longtemps et les dernières étaient moyennes

drapeau-blanc

"Dextro59" homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 01 Sep 2020
41 messages

I live in the universe a écrit

Dextro59 a écrit

Elle ressemble exactement à ça ! Je l'envoie en test labo dès demain comme ça on connaîtra la pureté de celle que j'ai pu chopper, après niveau tarif c'est pas pareil mais j'ai pris que 2g donc normal que le prix soit différent

Tu l'as à combien ?

Rafaldsvsmere homme
Comte de Papincourt
France
champi vert1champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 20 Apr 2023
131 messages

Dextro59 a écrit

La même came mais sans flash et de plus près.

/forum/uploads/images/1745/2ea3f7dd-e437-45d5-8087-54ca30dc353b.webp

MontJoie Saint-Denis

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire