1
Dernière modification par Lunacid (25 avril 2021 à 20:57)
Dernière modification par filousky (26 avril 2021 à 14:37)
Biscuit a écrit
Pourqioi t'avoir prescrit du triapide ? Tu as un problème avec l'alcool également ? Ou le médecin t'a expliqué la raison er le bénéfice à en retirer ?
Il m'a dit que ça allait calmer le craving et que quand j'aurais envie de consommer ça m'apaiser ai. Une copine en sevrage à eu le même traitement. Ça marche pas vraiment pour moi. A ce jour, ça fait 1 semaine depuis mon dernier rdv que je consomme ke et md. Jattend le rdv du csapa pour expliquer que ça ne marche pas. Je l'ai pendant 3 semaines et après je l'arrête. 0 pb avec l'alcool. Il m'a expliqué aussi que ça apaisait les pensées.. Je suis très fatigué avec. Chute de tension, malaise, pb pour dormir.
fafefifofu a écrit
Salut,
Je pense que tu es au courant des gros risques auxquels tu t'exposes en consommant de la MD aussi régulierement.
Si vraiment tu ne peux pas résisté au craving de conso, je te conseillerai dans un premier temps d'enlever la MD de l'équation et de garder que la Ké, qui à aussi ces risques, mais ils sont bien moindres que ceux d'une conso de MD réguliere.
Courage à toi !
Oui, retention urinaire, la sérotonine je sais mais pour l'instant je fais avec. La ke me "suffit pas". Je vais essayer. Merci pour ton message
Oui, retention urinaire, la sérotonine je sais mais pour l'instant je fais avec. La ke me "suffit pas". Je vais essayer. Merci pour ton message
Bah c'est surtout que c'est l'une des molécule les plus neurotoxiques, il y a possibilité d'avoir des séquelles à long termes ... certains en 1 prise ont des dégâts.
Et tu risques d'allourdir l'état dépréssif qui va suivre, avec pb de sommeil, pour te nourrir etc etc
Fais gaffe à toi ...
[ Forum ] Effets secondaires - Sevrage réussi mais pourtant beaucoup de choses se montrent très résistantes
|
9 | |
[ Forum ] Sevrage tramadol par ketamine ?
|
26 | |
[ Forum ] Dosage - Lien entre conso lean et trama ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10699 personnes ont déja passé ce quizzz ! |