1
Morning Glory a écrit
Alors qu'as tu fait finalement ?
Je vois ta question que maintenant.
En théorie faut éviter de mélanger, les deux ont une action sur la sérotonine.
En pratique ça m'est déjà arrivé a petites doses et j'ai pas eu de vrai problème surtout des brain zaps. Mais c'est pas spécialement recommandable
Merci pour ta réponse,
finalement hier j'ai évité le kratom, mais j'ai pris alcool pour le coté chaleur et néuro pour dormir.
Aujourd'hui j'ai pris 100mg à 10h, je crois que 4g de kratom en fin de journée ne devraient pas trop poser de problèmes...mais je vais voir.
En tout cas, je suis plutôt contente, je tiens ma baisse de trama sans soucis majeurs (même si pour une fois je voudrais bien avoir des LP).
Je tiendrai au jus.
Merci en tout cas :)
Abracabrantesque a écrit
Courage ! Oui la baisse de trama a ces dosages ca se tiens. Parfois certains paliers sont plus difficiles mais ça ne dure jamais très longtemps.
Le problème cest que les cachets les plus petits c'est 37.5.
Donc au palier de 75mg par jour (37,5 matin et soir) on se retrouve un peu coincé. C'est un peu beaucoup pour passer de 75 mg à 0 mg je trouve. Mais pour ça un switch sur la codeine permet d'amortir encore un peu mieux la baisse.
merci pour ton message et tes conseils...
Le tramadol c'est pour amortir une session came un peu longue, mais ça le fait plutôt pas mal.
À la fin, je compte casser en deux le cachet de 50, les seuls que j'ai à disposition (je sais qu'ils ne sont pas sécables et la répartition peut ne pas être homogène, mais je fais avec).
Par contre je me débrouille avec une seule prise par jour parce que j'en ai pas assez pour diminuer autrement. Je préfère passer 8h en forme et les autres j'avoue c'est vraiment pas pire (à part un peu de froid). Ça me va parfaitement, même pas eu besoin d'imodium.
Ça va peut-être aller un peu vite, mais pour l'instant ça va.
Je verrai d'ici une bonne semaine.
Et en effet, je pourrais terminer avec du codoliprane 20mg (sécable en 10mg).
Mais pour l'instant je suis positivemment étonnée, je croise les doigts pour ne pas avoir des mauvaises surprises. Mais il n'y a pas de raisons. À J+3 c'est même carrément mieux que d'autres fois avec 120mg de codéine+kratom.
Bref, ça me motive à continuer.
Merci en tout cas
Morning Glory a écrit
Ou la coupe des cachets?^^ Perso c'est ce que je fais.
Moi aussi
[ Forum ] Interaction & Mélange - [urgent] Interactions Xanax et Tramadol
|
5 | |
[ Forum ] Interactions tramadol modafinil
|
8 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + Codéine, interactions possibles ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions | ||
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages |