1
Dernière modification par Lazias (07 mai 2021 à 21:08)
PaRaLLeL a écrit
T'es en train de te lancer dans un combo des plus hasardeux voir dangereux... Si ça marche pas, t'acharne pas avec tout ce que tu as sous la main...
meme si j’assure me sentir extrêmement bien et que mon corps se porte bien lui aussi?
Dernière modification par PaRaLLeL (07 mai 2021 à 21:29)
PaRaLLeL a écrit
On va reprendre la base. T'as pris combien de nautamine ?
Ensuite, Tramadol + alcool, vas y vraiment molo, ça rend vite malade...
Et ce qui m'interroge c'est : Et si ton trip monte pour de bon... Tu seras sous alcool et trama...
Déjà qu'un déliro c'est pas anodin, mais ajouter substances sur substances par impatience... Je sais pas, d'expérience... Bah ça pourrait mal tourner...
Après je dis pas que tu vas mourir, mais ce serait dommage de finir en slip dans la rue a chanter la marseillaise devant l'église du village...
Trama 100 (lp)
DPH : 150
ca fait deux heures que j’attends..
PaRaLLeL a écrit
Mauvais dosage de DPH, c'est 200mg minimum pour un petit trip...
Ah c'est dommage de se louper à 50mg prêt... Tout ça parce que tu t'es pas assez renseigné...
Mais ducoup ya vraiment rien a faire ?
PaRaLLeL a écrit
Bah t'en a pas pris assez... Qu'est ce tu veux faire de plus ?
“ La DPH est également utilisée à faibles doses (25 à 200mg de DPH chlorhydrate ou 90 à 720mg de di-acefylline diphenhydramine) pour potentialiser les effets sédatifs et/ou hallucinogènes de certains depresseurs, comme l'alcool, les dissociatifs (DXM, kétamine, protoxyde d'azote...), les opiacés, ou d'autres antihistaminiques sédatifs.”
Concrètement si j’ai bien compris, du fait que j’ai pris une faible dose, je peux boire un peu d’alcool ? Si oui quelle quantité? Est-ce que je vais avoir un effet alcool tres fort ou bien je vais faire augmenter mes effets delirogene ?