1
Dernière modification par pierre (05 mai 2021 à 21:34)
Acid Test a écrit
Pourtant j'ai vu passer pas mal de posts de gens sur le forum, déçus par les cames qu'ils avaient trouvé sur le DW ces dernières années, y compris récemment !
Il y en avait encore un au moins il y a quelques jours !
Suffis de regarder sur le forum pour en trouver !
Des dealers qui annoncent des % de pureté vraiment grands alors que la came ne suit pas du tout derriere !
20-25% c'est correcte par rapport à la moyenne mais c'est pas extraordinaire !
Tu n'en as pas trouvé avec des cames pures à 60-80% ou plus ?
Logique tous les matins y a un pigeon qui se lève.
Et ouais c'est celui qui est le plus pressé qui fera le moins bon business c'est connu.
Faut prendre son temps pour choisir un bon produit sauf si t'as un garant comme moi qui fait le job à ta place -
Le mieux quand on a peur de manquer et de pas avoir un retour au top, on fait du stock.
Problème, beaucoup n'ont pas le compte en banque qui suit.
Moi ça fait longtemps que j'ai trouvé comment faire pour avoir un bon rapport qualité/prix.
Dans la vie tout se négocie et sur le DW tu parles à des zombies qui pour le coup te mettront la poudre aux yeux.
Anonyme5461 a écrit
un garant comme moi qui fait le job à ta place -
....vous postulez à quel poste, madame ?
Anonyme5461 a écrit
Acid Test a écrit
Pourtant j'ai vu passer pas mal de posts de gens sur le forum, déçus par les cames qu'ils avaient trouvé sur le DW ces dernières années, y compris récemment !
Il y en avait encore un au moins il y a quelques jours !
Suffis de regarder sur le forum pour en trouver !
Des dealers qui annoncent des % de pureté vraiment grands alors que la came ne suit pas du tout derriere !
20-25% c'est correcte par rapport à la moyenne mais c'est pas extraordinaire !
Tu n'en as pas trouvé avec des cames pures à 60-80% ou plus ?Logique tous les matins y a un pigeon qui se lève.
Et ouais c'est celui qui est le plus pressé qui fera le moins bon business c'est connu.
Faut prendre son temps pour choisir un bon produit sauf si t'as un garant comme moi qui fait le job à ta place -
Le mieux quand on a peur de manquer et de pas avoir un retour au top, on fait du stock.
Problème, beaucoup n'ont pas le compte en banque qui suit.
Moi ça fait longtemps que j'ai trouvé comment faire pour avoir un bon rapport qualité/prix.
Dans la vie tout se négocie et sur le DW tu parles à des zombies qui pour le coup te mettront la poudre aux yeux.
Je n' achete pas sur le DW !
En région parisienne il y a je ne sais combien de fours !
[ Forum ] Addiction - Peut-on consommer de l'héro de temps en temps ?
|
23 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Ou prendre rendez-vous ?
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Avez-vous déjà eu des problèmes avec votre dealer lors de l'arrêt ?
|
7 |