1 2
groovie a écrit
sinon bambou moelleux (mon dealer, oui il a un drôle de surnom) m'a dit qu'il était le moins cher du marché et lui il vend 3€/gramme de shit lui aussi
donc ceux qui te disent qu'il existe moins cher ont tort, cherche pas!
ou alors eux ils fument de la merde, pas comme toi :)
Toi tu fume du marocain et eux? pff ça doit même pas être du portugais
ça se trouve c'est du shit de navarre ou pire du marseillais
vive le maroc libre
50% de richeeees
<3
LeMarocain a écrit
groovie a écrit
sinon bambou moelleux (mon dealer, oui il a un drôle de surnom) m'a dit qu'il était le moins cher du marché et lui il vend 3€/gramme de shit lui aussi
donc ceux qui te disent qu'il existe moins cher ont tort, cherche pas!
ou alors eux ils fument de la merde, pas comme toi :)
Toi tu fume du marocain et eux? pff ça doit même pas être du portugais
ça se trouve c'est du shit de navarre ou pire du marseillais
vive le maroc libre
50% de richeeees<3
Rhhhhoooo le......
Il a pris le truc au premier degré.
Je suis en extase... Respect groogroo
Dernière modification par yoshinabis (08 janvier 2018 à 19:37)
BambouMoelleuxadept a écrit
J'ai rarement vu un fumeur français avec un briquet bleu-blanc-rouge...
Déconne...à la boutique E&R, ils en ont plus ?! Comment vont faire les smokeurs boneheads pour allumer leurs clopes...françaises ?
ElSabio a écrit
BambouMoelleuxadept a écrit
J'ai rarement vu un fumeur français avec un briquet bleu-blanc-rouge...
Déconne...à la boutique E&R, ils en ont plus ?! Comment vont faire les smokeurs boneheads pour allumer leurs clopes...françaises ?
Rôôh comment vont faire les souchiens pour fumer leurs gauloises sans filtres?! Comme ma grand mère d'ailleurs..au paradis faudra que je lui dise, qu'elle sent la souchienne mais ça pourrait être mal interprété...
Sufenta a écrit
En tout cas 15€ le 5g au Maroc ça me parait pas donnée sachant que dans le sud on le paye 20€ pour une qualité très propre ...
Alors pour un pays producteur j’aurais plus penser à 1€ le gr mais la qualité est bien sûr déterminante..
Bon si tu gagnes 1000€ par mois c’est pas un soucis mais le type qui gagne 300€ c’est mort il ne pourrait pas s’en acheter beaucoup ..
#je suis bambou moelleux d’arnakech ou de casarotka
non au maroc 35e c est 25g la plus part du temps les petites quantité c est pour des fumeurs qui ne fument pas beaucoup donc le bizz donne le moins possible si tu reviens au maroc fais signe juste pour info je suis casablacais je connais pas vos tarifs a vous
[ Forum ] Variètés d'herbe - Maroc : la Khardala et les hybrides bouleversent le Rif
|
12 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Faire passer du shit par avion depuis le maroc
|
22 | |
4 |