1
Dernière modification par Kinozore (11 mai 2021 à 04:47)
Kinozore a écrit
Heyy, bon matin ! Nuit blanche (dans tous les sens du terme) pour moi aussi !
J'ai pris 2 alprazolam 0.5 pour me détendre en ce moment de descente. (Ok je pourrais bien assumer mais bon ^^)
J'espère que tu vas bien,
Sweet redescente à toi ! :)
Oax'
Dernière modification par Oaxaca-na (11 mai 2021 à 04:59)
Oaxaca-na a écrit
Kinozore a écrit
Heyy, bon matin ! Nuit blanche (dans tous les sens du terme) pour moi aussi !
J'ai pris 2 alprazolam 0.5 pour me détendre en ce moment de descente. (Ok je pourrais bien assumer mais bon ^^)
J'espère que tu vas bien,
Sweet redescente à toi ! :)
Oax'
Yooooo !!
J'ai lu ta réponse ce matin, cette après midi et ça m'a fait trop plaiz de voir ça aha c'est cool de se dire qu'on est jamais les seules c'est un sentiment que j'aime ici sur PsychoActif... C'est comme si on communiquait en teuf mais sans le son lol.
C'est vrai que je me suis affolé en redescente hier dans la nuit... Alors c'est vrai que la menthe poivrée à été un vrai soutien pour mes narines tout au long du reste de la matinée où j'ai dormis aha grâce a un deuxième joint qui m'a mis KOOO...
Après j'avais déjà connu des redescentes sans cheater genre sans benzo sans xanax ni lorazépam... Mais faut avouer que ça pose bien aha ça libère pas mal les angoisses et puis bon on oublie deux trois trucs et tout mais en vrai si on passe l'effet du "sommeil" sou benzo (je le sens même plus moi vu que je suis un consommateur de longue date de mon fameux lorazépam (témésta) la fatigue je la sens pas genre au contraire ça me déstresse tellement bien et ça me pose vraiment ça m'aide du coup à être plus actif, plus "dans les normes"....
C'est vrai qu'en me relisant je pars dans tous les sens aha les vieilles manies sous C avec les anesthésie de la mâchoire mdr c'est vrai que certains moments sont unique dans chaque drogues aha... Mais voilà relâcher le Lest un peu de temps en temps c'est cool aussi... Si on s'arrête pas pour souffler et prendre le temps de vraiment respirer, apprécier la vie, ce qu'on voit devant nous, les belles couleurs que révèle le soleil sur les arbres, les plantes, les bruits d'oiseaux et cette ambiance où la chaleur te rappelle des périodes du passé juste l'odeur d'anciens cycles... C'est marrant comme tout se répète quand même.... Enfin surtout les choses les plus compliqués a apprendre de notre existence surement mdr....
Merci à toi Oax !! On aura pas été ensemble mais on aura été sous CC quasi au même moment enfin en même temps hier la nuit mdr
Bon je vais dormir comme un bébé là bientôt, un GROS TARPÉ MDR et un méga dodo... Par contre c'est pas comme hier soir, demain, j'dois me lever :'(((
Bon courage avec cette pandémie Oax, et ceux qui lisent, restons dans les bonnes choses, le moment présent.
Loooooove ?
1
1 | ||
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Pas la même que d'habitude
|
1 | |
[ Forum ] Injecter - Pas l'habitude de la coke, jveu des infos !
|
22 |