1
Dernière modification par Zazou2A (13 mai 2021 à 05:10)
Dernière modification par OrgaWZ (13 mai 2021 à 14:52)
OrgaWZ a écrit
Et encore une fois, je le répète, c'est une EXPÉRIENCE PERSONNELLE, TRÈS dangereuse, à totalement déconseiller, j'en suis tout à fait conscient !!!
Ok... au moins là tu le précises.
Prends soin de toi,
MM
OrgaWZ a écrit
De toute façon, globalement, si j'avais un conseil à donner sur la coke, ce qui n'est pas le cas, ce serait juste de pas consommer, tout court
Ah ben non!!!
Moi je conso de temps en temps
Par contre moi c'est en allant sur les RC depuis 2 ou 3 ans que j'ai au final réduit ma conso de CC
Puis après plus de 25ans, a consommer avec des breaks bien sûr , j'ai pt'être une sorte de lassitude ...j'sais pas mais j'en suis moins gourmand.
Bonne fin de journée,
MM
Dernière modification par Meumeuh (13 mai 2021 à 16:42)
OrgaWZ a écrit
Salut à tous !
Je vis actuellement une situation très compliquée et surtout très stressante. J'avais totalement arrêté la CC depuis quasi un an, après des années et des années de conso à outrance par tous les moyens possibles, mais devant l'ampleur de la situation, j'ai complètement replongé.
Ça fait environ deux mois que je shoote entre une et dix fois par jour selon les moyens financiers.
Sauf que je ne peux absolument pas me permettre que ça dure. À ce rythme là, dans un an maxi j'suis mort. Et puis j'ai wattmille démarches à faire, du taf à trouver, etc.
Du coup, j'ai décidé de me "vacciner" en m'envoyant volontairement un taquet monstrueux, histoire d'avoir un mauvais souvenir du prod et de plus en avoir envie, en restant sur un souvenir ultra négatif. J'ai mis un peu moins qu'un demi meuj dans une maxicup, j'ai filtré au stéri vert, et envoyé ça "dans les règles de l'art". Je précise que la cc était vraiment excellente, le demi g a fondu quasi sans touiller, dans 6 ou 7 gouttes d'eppi maximum.
Je sais, c'est pas forcément safe, mais j'avais besoin de rester sur un souvenir ultra négatif pour pas retourner vers le prod.
Si la C était de bonne qualité , je suppos que tu dois avoir conscience que ce que tu as fait s'apparente à la roulette Russe car , tu avais quand meme un certain pourcentage de chance de faire une OD mortelle ( ou pouvant laisser de graves séquelles ) avec cette dose en IV ; j'imagine que je ne t'apprend rien !
Perso , sachant ce que donne une OD de coke , c'est vraiment pas de cette maniere que j'aurais envie de mourir , car c'est ultra désagréable ( apres , chacun son trip ) !
Je n'ai jamais fait d'infarctus ni d'attaque cérébrale due à une prise de coke ( ni sans prise de coke d'ailleurs et heureusement ) mais ayant déjà fait une OD de C avec les convulsions , j'imagine ce que ça doit etre quand le coeur lache et ça ne doit pas etre agréable !
Mais le pire , à mon avis , ce n'est pas de mourir mais de se retrouver , à la suite de ce genre d'expérience hasardeuse , para, hémi ou tétraplégique ou avec de graves sequelles du fait d'un arret cardiaque et un manque d'oxygénation du cerveau pendant trop longtemps !
Dernière modification par Acid Test (13 mai 2021 à 23:23)
OrgaWZ a écrit
Ho Dounia, ta réflexion sur le suicide tu te la gardes stp, que je sache, on a pas élevé les moutons ensemble.
.
Cool l'ami on a bien compris que tu parlais de ta propre expérience
Doumia à était juste un peu maladroite surtout dans sa dernière phrase.
En tout cas perso j'ai envie d'essayer une dose un peu grosse aussi mais je n'ose pas...
Quand tu dis que tu as tout ce qu'il faut au cas où ? J'ai pas trop pigé, si tu te shoot tout seul et que tu fais une od, comment peux tu prévoir quoi que ce soit ?
Ou alors j'ai pas tout lu, pardon.
Biz// pps
[ Forum ] Le choix d'arrêter. Ou de ne pas arrêter
|
4 | |
[ Forum ] Addiction - Besoin d'aide ou de conseil pour arrêter
|
1 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Conseils pour arrêter
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||