Bien le bonjour a vous, c'est toujours un plaisir de me balader sur ce site et d'apprendre plein de choses que je repartage ensuite a mon entourage ( qui n'est pas du tout
rdr ) étant donné qu'on est a fond dans la drogue
Mais si je poste aujourd'hui c'est parce que je vis un put*** de calvaire depuis le 6 mai. (en réalité depuis plus longtemps mais j'y reviendrai plus tard)
Pour poser le contexte rapidement histoire d'éviter un pavé ( même si je vais quand même en faire un
), j'ai 22 ans et je fume depuis mes 16 ans entre 3 et 5g de
weed par jour ( non je n'hyperbole pas ), bref je suis tombé amoureux de la
weed depuis mes 16 ans et je me voyais pas vivre sans
( et je me vois toujours pas vivre sans )
Le truc c'est que je consommais aussi du
lean (codéine + prométhazine) et pareil j'en étais fou amoureux de ce mélange, surtout avec de la
weed et de l'
alprazolam que je foutais direct dans ma concoction
Mais si je crée un topic aujourd'hui c'est que suite a des soucis judiciaires (je faisais des fausses ordos pour la codé et l'alpra A FOND et je maîtrisais le truc pour pas me faire pincer mais j'ai attiré la jalousie d'un pote a qui j'en ai filé une, qui s'est fait chopper, et qui m'a balancé sans vergogne
) ce qui m'a valut 3 mois de prison avec sursis et 2 ans de mise a l'épreuve. ( ca c'était en 2019 )
Depuis donc, j'ai continué de faire mes affaires vu que je savais ce que je faisais et que j'en éprouvais surtout le besoin/envie même si j'étais en mise a l'épreuve, mais avec encore plus de méfiance qu'auparavant.
Je vivais un rêve, ma vie tournais autour de mes deux molécules favorites et j'adorais ça plus que tout (je faisait de la musique, ça m’empêchait pas de taffer, en fait ça me maintenait debout)
Le truc c'est que j'ai des gros soucis d'anxiété depuis que je suis petit (ma mère est une anxieuse généralisée comme jamais) et biensur ces deux molécules me permettait d'être sur mon petit nuage en attendant de trouver une
vraie solution/thérapie pour pas que je passe ma vie a m'enfiler une bouteille d'
euphon par semaine
J'ai stoppé net ma conso de
codéine du jour au lendemain car ma méthode n'est pas infinie et sans faille et j'en avais marre de me sur-organiser pour avoir mes bouteilles d'
euphons et mes phénergans. Ça commençais a devenir un vrai calvaire j'ai poncé TOUTES les pharmacies de mon département et un autre à côté... Je m'identifiais vraiment dans le film "Attrape moi si tu peux".
Je consommais donc uniquement de temps en temps avec un pote qui lui aussi est bien amoureux du
lean.
Bref, aujourd'hui ça va faire ptetre 3-4 mois que j'ai rien consommé en opiacé, ça me fait carrément chier mais jusqu'a présent j'avais le
cannabis en talon d'achille et une
benzodiazepine prescrite par mon obligation de soin (du tranxène que je dose a 40mg le matin et 40mg le soir) donc ca passait. Et quand je pouvais je m'enfilais de l'
oxycodone mais c'était super occasionnel.
Mais si je fait ce topic aujourd'hui ( oui ça fait deux fois que je le dis
) c'est que j'ai été re-convoqué a la barre pour un débat contradictoire suite a ma mise a l'épreuve car je n'ai pas donné un sou au médecin que j'avais usurpé (je dois lui donner 1200€ et je vivais dans la rue en squattant chez des potes a l'époque vu que mes parents m'avaient foutus dehors vu ma scolarité désastreuse et mes habitudes) et donc a la fin du jugement
je me suis mangé les 3 mois de prison dans la gueuleJ'ai donc fait appel, car je voulais pas encore plus détruire ma mère...
Et mon avocat m'a demandé de ne plus consommer de
cannabis Moi, ne plus consommer de canna alors que ça fait depuis mes 16 ans que je m'allume comme un fou et que ca me sert de talon d'achille pour continuer d'avancer dans ma vie, et que surtout ma vie tournait autour
( j'aimerai pouvoir en dire plus mais je peux pas, je vous laisse deviner
)
Donc je fume plus depuis le 6 mai (date a laquelle j'ai vu mon avocat) car j'ai des tests urinaires a faire tout les 15 jours jusqu'au prochain jugement dans a peu près 3 mois...
3 mois sans mon amoureuse, mon essence :'(
C'est la catastrophe même si j'ai encore mes
tranxenes (et heureusement d'ailleurs)
Je dors plus, je mange plus, tout me casse les coui****, je vois plus mes potes, je fait plus de son : ma mère veut m'interner en hp ...
Je me retrouve donc a être dans une position qui me les brise sévère car je vais plus pouvoir fumer et même si je gagne l'appel c'est pour encore avoir 1 an de mise a l'épreuve et cette fois ci avec en plus une mention "stop canna" ...
Alors certes histoire que ça passe mieux j'essaie de voir ca sous un autre angle, je me bute au skateboard encore plus qu'avant, je me dit que c'est cool de faire une pause pour ma santé... mais mon moral est a 0... mon entourage me reconnait plus et je les comprends...
Alors je fait appel a vous, je sais que vous allez pas me donner de solution miracle mais je me sens comme un rat dans le coin, j'ai besoin de témoignages de gens qui ont endurés encore pire que moi, j'ai besoin de "force" et c'est pas ma famille qui va m'en donner... c'est pire même ils m'enfoncent car ils ne veulent pas me comprendre...
Je me retrouve a m'éclater le crâne au tranxène (80mg par jour) et a l'
alcool... l'
alcool put*** alors que je buvais très occasionnellement avant mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour trouver le sommeil et m'évader un peu de mes pensées très très sombres...
Désolé du pavé mais dites vous que j'ai synthétisé au maximum, je vous passe l'épisode du décès dans mes bras de ma mère de cœur qui m'a récolté dans la rue dans mes moments les plus difficiles et qui m'aidait vraiment a me sortir de cette merde médicamenteuse dans laquelle je me fourre...
C'est vraiment la merde depuis que je fume plus et que je me dis que je refumerai plus avant ptetre 1 an et demi...
Comment je vais faire pour taffer et payer mon amende si j'ai plus mon
joint du matin/midi/soir ?
Bref si vous êtes encore la merci d'avoir lu jusqu'au bout, je sais plus quoi faire...