1
Dernière modification par Biscuit (30 mars 2021 à 10:46)
Dernière modification par marvin rouge (30 mars 2021 à 11:33)
Biscuit a écrit
Marvin, sur une ordonnance déjà datée la mention chevauchement ne changera rien,
Yo!
Justement ça change tout mais pour ça , il faut demander à son prescripteur de faire une ordonnance avec un chevauchement de l'ordonnance précédente.
Et donc il faut qu'il note " En chevauchement avec l'ordonnance du .... "
Enfin mon doc, le note de cette façon.
Ça m'est arrivé plusieurs fois dans le passé. Après il ne faut pas que ce soit tout les mois.
MM
Meumeuh a écrit
Yo!
Justement ça change tout mais pour ça , il faut demander à son prescripteur de faire une ordonnance avec un chevauchement de l'ordonnance précédente.
Et donc il faut qu'il note " En chevauchement avec l'ordonnance du .... "
Enfin mon doc, le note de cette façon.
Ça m'est arrivé plusieurs fois dans le passé. Après il ne faut pas que ce soit tout les mois.
MM
Bien sûr je connais le chevauchement, j'en ai eu plusieurs, mais dans ce cas (à moins que j'ai mal compris) notre ami a une ordonnance faite en avance par son médecin à la date de jeudi, donc si il va avec cette ordonnance à la pharmacie avant jeudi c'est pas une situation censée exister pour l'ordinateur parce que c'est pas possible mardi d'avoir une ordonnance qui a été faite en theorie jeudi.... (parce que normalement c'est pas vraiment autorisé d'antidater une ordonnance, elle doit être faite à la date indiquée)
Donc pour le coup le médecin il doit écrire chevauchement autorisé oui mais à la date du mercredi dans cette histoire, jour où il veut aller à la pharmacie, parce que si il y va mercredi avec une ordo en date de jeudi même avec chevauchement elle est est valide à partir de jeudi... pas Avant.
Ici c'est le problème de la délivrance en avance d'une ordonnance déjà datée, une ordonnance ayant une validité qui commence à partir de la date indiquée... Soit le pharmacien est sympa et il delovre et facture à la bonne date, soit le médecin doit la refaire avec la date ou la personne va aller la chercher et si besoin ajouter le chevauchement autorisé oui
Dernière modification par Biscuit (30 mars 2021 à 19:16)
Biscuit a écrit
déjà datée
Oui mais cela veut dire qu'elle est anti datée . Mais je comprends ce que tu veux dire , je suis d'accord le plus simple et amha de voir avec son prescripteur sauf si le pharmacien est très sympa ^^
MM
[ Forum ] Délivrance méthadone
|
6 | |
[ Forum ] Refus de délivrance métha
|
22 | |
[ Forum ] Probleme délivrance methadone
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20033 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |