Salut à toi !
C'est assez marrant que tu en parles car j'ai eu des rêves très réalistes mais sous psychostimulant (4F-mph) cette semaine qui alliaient aussi le visuel, tactile, auditif, vraiment la totale. Seule différence c'est que c'était vraiment désagréable, j'ai eu pour plusieurs scènes où j'avais des convulsions hallucinatoires qui me réveillaient en sursaut. Je me suis rendormi trois fois et à chaque fois un réveil sursaut quelques minutes plus tard, au final j'ai lâché l'affaire et me suis levé pour prendre un shoot, tant pis je n'ai dormi que 3h en 5 jours mais c'était désagréable pour tenter de dormir à nouveau.
Je pense que les stup en général nous permettent d'avoir des sortes de "rêves-psychoses", après tout on agit beaucoup sur la psyché, que ce soit psychostimulant,
dissociatif ou sédatif. Ça m'arrivait avec le
cannabis, le
THC étant psychoactif, et je pense que la
codéine et
tramadol doivent faire un peu de même, après tout c'est morphinique et sérotoninergique, sûrement un bon combo.
Au départ je me demandais s'il y avait un rapport avec la schizo dysthimique que j'ai développé (en partie sûrement par le
THC d'ailleurs) ou si c'était commun, je peux opter pour un côté plus commun maintenant que je lis ton post ça me rassure, même si au fond j'ai pas vraiment de certitude.
Mais oui les rêves ultra réalistes arrivent sous prod, après je pense que la raison doit être en partie chimique et d'une autre partie liée à la personnalité, et sûrement pas très simple à expliquer.
Lorsqu'il m'arrive de dormir sous hypnosédatif benzo tel que le
Havlane qui est assez costaud surtout en
Loprazolam filtré toupie pour
IV, j'ai aussi eu l'impression parfois d'un rêve réaliste mais très posé.
L'espace onirique est bien étrange.
Bonne journée !
@k'
Dernière modification par Akaion (14 mai 2021 à 07:50)