1
Dernière modification par Narvalsd (10 mai 2021 à 13:43)
splinK a écrit
Salut, ancien amateur de Pentedrone (pas du NEP du coup), je tapais des trace de 50mg en moyenne, donc si c'est plus ou moins aussi potent, je pense que tes doses étaient largement insuffisantes.
En tout cas pour de la penté 80mg sur la soirée c'est vraiment rien.
Merci pour ton retour, effectivement c'est possible.
Je suis tombé sur un thread Reddit ecrit par un gars qui à l'air d'avoir vécu un trip similaire au mien (il s'attendais aussi quelque chose de plus "fort"). apparemment, et je vérifierais ça ce WE, les doses que j'ai prise étaient trop faibles et espacée.
(le thread en question : https://www.reddit.com/r/researchchemic … ified_and/ )
D'ou l'idée de prendre 40mg d'un coup (et peut être encore 40mg plus tard) par voie orale.
Dernière modification par Narvalsd (10 mai 2021 à 16:10)
Dernière modification par fafefifofu (10 mai 2021 à 17:21)
fafefifofu a écrit
Perso j'ai été très deçu du Nep mais ça viens peut être du shop vu que j'ai testé que 1 seul fois.
Je faisais des traces de 50/70 mg je dirai, la premiere m'a mis bien, puis plus jamais ça m'a mis bien.
Cad que j'étais systématiquement dans un entre 2, stimulé, mais je suis resté sur ma faim de a a z avec envie compulsive de redrop sans jamais me sentir vraiment bien, je dirai même disphorie j'ai essayé de taffé avec, et c'était vraiment pas ça non plus ...
J'ai même pas fini le paquet (et c'est très rare que je finisse pas un prod même si il est pas ouf ...)
Pareil en montant les doses, juste augmentation des effets secondaires avec stimulation désagreable.
Ha oui et je pense que cest pas une idée de ouf de dilué autant ton prod avec du sucre glace tu dois juste niqué l'absoprtion potentiel dans ton nez, et donc diminué l'effet.
Ca se prend aussi en para si jamais il me semble le NEP.
J'ai lu certains témoignage comme le tient aussi, tout le monde à l'air de vivre la NEP différemment. C'est dommage, ce prod à l'air top sur papier.
Pour le sucre glace tu a sans doute raison, j'essayerais sans la prochaine fois, j'ai lu qu'il était parfois utilisé comme produit de coupe pour la C. j'ai aussi de la caféine anhydre mais une soirée à 100mg de NEP coupé dans 900mg de caféine, y'as des chance que ça se passe pas bien haha.
Ma balance ne me permet malheureusement pas de doser correctement 15mg. c'est aussi pour ça que je coupe. Il va sans doute falloir que j'investisse.
C'est dommage, ce prod à l'air top sur papier.
Exactement sur la papier il avait l'air vraiment pas mal.
Mais ça doit dépendre du batch aussi, j'avais acheté de l'héxen aussi qui m'avais déçu, seul le 3-fpm été cool mais plus fonctionnel que récréatif.
Perso je suis pas trop pour cette idée, pour moi entre le même prod dilué et l'autre pas dilué, il y aura une différence d'absorption qui va changé la vitesse à laquelle ça fait effet et donc pontialisé ou amoindrir l'effet en lui même.
Et oui mauvaises idée de coupé à la cafeine un stimulant.
Ma balance ne me permet malheureusement pas de doser correctement 15mg. c'est aussi pour ça que je coupe. Il va sans doute falloir que j'investisse.
Pour le dosage du NEP en sniff, ça se fait encore sans balance je trouve, mais c'est plus prudent de faire avec c'est claire.
A la limite vaut mieux commencé par trop petit et monté progressivement la taille que le contraire.
Narvalsd
Je pense que tu as mal senti les effets de la NEP déjà parce que le dosage était pas énorme, 80mg étalés en plein de prises c'est pas très fort même dans le c as où le produit est pur
Et puis t'as bedav et pillav par dessus évidemment que tu vas pas trop sentir tes amphet !
Enfin oui et non, le mélange stim + alcool/joints passe souvent très bien, et est un mélange souvent pratiqué par les gens en soirée, mais même si l'euphorie du mélange est cool, bah l'alcool et les joints (cannabis + noids dans ton cas en plus) ça va réduire significativement le ressenti des effets des amphet, et pour pouvoir resssentir comme il faut ses stimulants il faudra augmenter les doses (ou moins boire et fumer)
Le fait que t'aies moyennement senti 80mg de NEP orale prise en plein de prises séparées + le fait que t'aies bus plusieurs verres d'alcool et plusieurs joints de cannabis + noids de synthèse c'eszt tout à fait normal (déjà que même sans boire et fumer tout le monde n'est pas sensible à ce genre de dosages de NEP, surtout pris en plusieurs fois comme tu l'as fais)
Ce qui explique les différences de dosages selon les rapports d'expérience à mon avis c'est aussi la qualité qui diffère vachement d'un batch à l'autre, j'ai l'impression des batch de NEP foireux y en plein qui tournent, et du coup bah ça se dose pas pareil que de la NEP pure ou en tout cas que de la NEP bien synthétisée
Dernière modification par Narvalsd (11 mai 2021 à 15:34)
Dernière modification par Narvalsd (17 mai 2021 à 09:41)
fafefifofu a écrit
Salut,
Tu l'a chopé sur C.......P..... ?
C'est la où j'avais choper mon nep et hexen et j'avais eu le même genre d'éxperience, sauf que l'héxen y a juste la premiere trace qui m'a mis bien (grosse stimulation + grosse envie de parler) qui a duré 30 minutes puis impossible de retrouver cette état et descente très désagréable.
Salut,
Non, mais les produits viennent peut être du même labo. J'hésite à acheter de la poudre labelée "new batch" en espérant que c'est bien le premier batch qui était mauvais.
Mais je ne sais pas si ça va changer grand chose. j'ai fais essayer à une amie qui à bien eu des effets aux doses indiquées dans le wiki (avec des déformation visuelle, mais elle à toujours réagis étrangement aux drogues qu'elle prend.) Peut être que le problème ne vient pas du produit mais de la façon dont notre corp l'assimile.
Dernière modification par Narvalsd (17 mai 2021 à 16:35)
1
[ Forum ] Drogue info - Recherche information 4F-MPH
|
1 | |
[ Forum ] Drogue info - Recherche d'un prod
|
2 | |
[ Forum ] Recherche d'un RC proche de la Mdma
|
9 |