1
splinK a écrit
Salut, eh non , sauf avec un parapluie malheureusement
Mince c'est vrai qu'ailleurs il pleut des fois:lol:
Baïkal a écrit
Et pour ceux qui y ont été les tareaux ont augmenté ou pas spécialement?
Ah ouais bonne question ça !!
Baïkal a écrit
Santé pps, dommage qu'on soit un peu loin sinon j'aurais pioché dans mes petites réserve pour qu'on trinque un coup à ce saint breuvage
On m'a donné 2 euros cool j'ai pû m'acheter de la bière bon c'est celle de Lidl pas de u ... Je trinque à distance avec toi mec
Le mois prochain je posterais une tof sur la terrasse d'un café pour être raccord à mon tread promis
Biz// pps
Papaseul a écrit
Baïkal a écrit
Santé pps, dommage qu'on soit un peu loin sinon j'aurais pioché dans mes petites réserve pour qu'on trinque un coup à ce saint breuvage
On m'a donné 2 euros cool j'ai pû m'acheter de la bière bon c'est celle de Lidl pas de u ... Je trinque à distance avec toi mec
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 251242.jpg
Le mois prochain je posterais une tof sur la terrasse d'un café pour être raccord à mon tread promis
Biz// pps
Santé, même sans problème d'argent je l'aime bien celle là
Avez-vous pu en profiter ?
J'ai connu la galère de thunes sévère, mais là, pas pu en profiter, j'ai de la thune mais je me tape des journées de 15/16 heures comme aujourd'hui.
Ouvert pas ouvert, j'ai plus le temps pour rien à part dormir pour tenir deux trois joints le soir.
Je compte me rattraper bien entendu, je suis redevable d'une certaine manière pour tous les potos qui m'ont soutenu quand c'était la misère, j'ai des tournées en retard, voire quelques bonnes claques.
Dernière modification par Baïkal (20 mai 2021 à 01:43)
Baïkal a écrit
Santé a tous Splink, unposcaille et Mister No , je vais retraivailler la très recement avec responsabilité et camion ça va me calmer, fini la C, la rabla... mas en vrai j'attends que Ca, porté vous bien, petite pensée particulière à toi Mister No qui est une bible et qui m'a apporté beaucoup comme pps, suf, Dreamyn, cependant, FDL...
Merci baïka ça fait plaisir...Spoiler
Tu va la réguler ta copine niveau graille pps après pour le reste à toi de gérer lol
Tout s'est bien passé ce soir avec ma copine niveau graille comme tu le dis et pour le reste aussi
Cf au spoil plus haut :
Seul ik à ma soirée c'est que mon autre copine "Caroline" s'est incrustée après le départ de ma belle .
Mon dealer m'a fait encore crédit du coup le moi prochain à mon avis je ne vais pas profiter de cette fameuse réouverture des restos.
Biz// pps
Petit HS:
J'ai peut-être rencontré celle qui me fera stopper ou du moins calmer mon addiction à la c.
Faudrait déjà que je lui en parle!!!
splinK a écrit
Papaseul a écrit
Santé, même sans problème d'argent je l'aime bien celle là
Merci splink,
C'est quelle est bien passée mais je préfère celle de U je te l'a conseille
Bonne nuit à tous.!!
Biz// pps
[ Forum ] Réouverture de Psychonaut
|
7 | |
3 |