1 2
schil1010 a écrit
salut a tous
je suis actuellement en Bourgogne et un ami a moi m'as prit 6gr de pillon a Paris.
Il me l'envoie par la poste je voulais juste savoir qu'elle sont les risques si il est plus sure de l'envoyer en plus petite quantitée ? si la poste chope le colis. Je suis dans un région ou fummer c'est tabou.
je sais que ce n'est pas le sujet de discussions mais je vois que beaucoup de personnes sont bien informée a ce sujet.
Merci pour les prochaines réponses et j'espère que tout le monde va bien en cette période difficile.
si vous avez des astuces ou quoi que ce soit je suis preneur.
Salut,
Franchement les risques sont faibles, c'est pas 100g non plus les stups ont autre chose à foute je pense, mais bon le risques 0 n'existe pas de toute manière.
Dolldrum a écrit
Salut!
Vu les circonstances, j’imagine que je ne suis pas la seule à chercher des nouveaux moyens de me procurer mes prods... je n’ai pas vu d’autre discussions sur le sujet, mais en tous cas désolée si elles existent déjà
Donc, je suis tombée aujourd’hui sur un compte Instagram qui propose la vente de weed, plusieurs variétés, à des prix plutôt bas. Ce compte propose de passer commande via Snapchat ou Wickr, et envois par la poste, après paiements en bitcoin ou payesafecard.
Je ne connais pas du tout ce type de paiement, ni les limites de l’envoi de produits illégaux par la poste, mais à mon avis ça sent un peu l’arnaque, qu’en pensez-vous ? Quelqu’un a déjà expérimenté ce genre d’échange?
Merci à ceux qui pourront répondre, d’ici là, prenez soin de vous!
Perso je essayée comme une malade, jamais marché, snap, tweeter and insta, heureusement, je me suis jamais fais arnaquer, surtout parce que je rien payé!
Ils t’envoient des vidéos et des "bro, c'est bon" mais comme dit avant, je crois que les ventes en réseaux sont cramé, à moins d'avoir connu quelqu'un de fiable avant la pandémie!
lolo22 a écrit
En utilisant Google on trouve aussi des livraisons sérieuses.
Sinon beaucoup de comptes sur Insta / twitter.
Mais n'accepter que le paiement à la livraison.
J'ai en effet halluciné, avec google j'ai trouvé notamment un blog avec des annonces avec numéro de tel, snap et tout.
Je me demande comment ça ne pourrait pas être grillé, je l'ai trouvé en 20 secondes
Ce que je trouve encore plus louche, c'est que ces vendeurs prétendent livrer sur toute l'Ile de france, ça fait un sacré secteur... voire même certains prétendent couvrir toute la France...
S'il existe un réseau couvrant des secteurs cette ampleur, faut qu'ils payent des impôts les mecs... je suis sûr qu'ils ne demandent que ça.
Dernière modification par Zorglub (21 juin 2020 à 22:50)
vocab a écrit
De mon côté, les mecs ne m'acceptent pas sur Snapchat xD J'ai un nouveau profil.
oui j'en ai vu certains qui le précisent. Rajoute 2-3 amis à toi puis ca marchera.
Dolldrum a écrit
Salut!
Vu les circonstances, j’imagine que je ne suis pas la seule à chercher des nouveaux moyens de me procurer mes prods... je n’ai pas vu d’autre discussions sur le sujet, mais en tous cas désolée si elles existent déjà
Donc, je suis tombée aujourd’hui sur un compte Instagram qui propose la vente de weed, plusieurs variétés, à des prix plutôt bas. Ce compte propose de passer commande via Snapchat ou Wickr, et envois par la poste, après paiements en bitcoin ou payesafecard.
Je ne connais pas du tout ce type de paiement, ni les limites de l’envoi de produits illégaux par la poste, mais à mon avis ça sent un peu l’arnaque, qu’en pensez-vous ? Quelqu’un a déjà expérimenté ce genre d’échange?
Attention, c'est une totale arnaque. Il ne faut jamais payer avant d'avoir touché le produit !
Moonarch a écrit
Dolldrum a écrit
Salut!
Merci à ceux qui pourront répondre, d’ici là, prenez soin de vous!Perso je essayée comme une malade, jamais marché, snap, tweeter and insta, heureusement, je me suis jamais fais arnaquer, surtout parce que je rien payé!
Ils t’envoient des vidéos et des "bro, c'est bon" mais comme dit avant, je crois que les ventes en réseaux sont cramé, à moins d'avoir connu quelqu'un de fiable avant la pandémie!
C'est ça, il faut trouver une personne fiable de confiance. C'est rare à Paris.
Mister No a écrit
2 roublard le gramme de taga et c'est le père Noël qui livre ?
MDRRRRRRRR JTE JUUUURE !!!
Dernière modification par Zazou2A (12 novembre 2020 à 22:19)
Dolldrum a écrit
Salut!
Salut !
j'ai l'impression d'avoir exactement eu affaire au meme compte sur insta et qui propose les 2 autres plateformes et les mêmes moyens de paiement, je voulais savoir si tu as passé le cap finalement et si oui ton retour, j'hésite à essayer mais bon... viens en mp si tu veux pas de soucis, moi je peux pas je viens de m'inscrire
Dernière modification par Cobra (26 mai 2021 à 10:29)
[ Forum ] Trouver dealers sur les réseaux ?
|
9 | |
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
|
13 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
|
2 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11700 personnes ont déja passé ce quizzz ! |