1
L'Apoticaire a écrit
-La musique, qui s'apprécie mieux, et qui se crée de nouvelles parties, souvent mémorables, les hallus auditives sont très présentes aussi, mais sont plus dures à distinguer de la réalité, ce qui fait qu'on passe à coté de la plupart.
Lien du topic : https://www.psychoactif.org/forum/t2288 … ecier.html
Sinon ouais j'suis d'accord, parfois avec la prometh ou le merclam/DPH j'entendais les musiques comme si c'était un remix ou une version radio remixée comme tu dis c'est exactement ça parfois, pas toujours, ça peut prendre plein de formes différentes mais ce genre de modifications auditives que tu décris c'est un classique des délirogènes
Sinon :
Dinguedelin22 a écrit
lorsque je prend une dose de phe****an assez grosse par rapport a d’habitude dans ma lean.
On est pas sur Psychonaut, ici sur Psychoactif pas besoin de censurer le nom des médocs en vente libre (en plus pour le coup c'est passé sur ordonnance récemment le phenergan, du coup même sur psychonaut y aurait même pas eu besoin de le censurer)
Dernière modification par L'Apoticaire (26 mai 2021 à 12:53)
Dernière modification par Salidas (26 mai 2021 à 14:21)
L'Apoticaire a écrit
On est pas sur Psychonaut, ici sur Psychoactif pas besoin de censurer le nom des médocs en vente libre (en plus pour le coup c'est passé sur ordonnance récemment le phenergan, du coup même sur psychonaut y aurait même pas eu besoin de le censurer)
Hein ? Y a pas besoin de censurer quoi que ce soit en terme de nom de médicaments sur psychonaut peu importe leur statut de vente. T'as vu ça où ?
Snap2 a écrit
L'Apoticaire a écrit
Hein ? Y a pas besoin de censurer quoi que ce soit en terme de nom de médicaments sur psychonaut peu importe leur statut de vente. T'as vu ça où ?
J'ai ptetre quelques années de retard, mais à une époque c'était bien le cas, pas le droit de citer les psychotropes en vente libre (notamment avant juillet 2017 codéine et DXM)
Je saurais pas te retrouver la règle écrite, j'connais pas/plus trop le fonctionnement de Psynaut, mais j'me rappelle bien que c'était le cas, et que ceux qui osaient dire "tussipax" ou autre nom de médoc sans le censurer partiellement se faisaient rappeler à l'ordre
1