Bien le bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum et je ne suis pas spécialement un consommateur (de temps en temps mais vachement rarement quand même). Mais voilà, ce matin, en vérifiant dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé quelque chose d'étrange, milieu entre du
shit et un bout de gomme sale. J'habite en centre-ville et de nombreuses personnes sont susceptibles d'avoir mis ça dans ma boîte aux lettres. Vous me direz : quel est l'intérêt de mettre du
shit ou une drogue inconnue dans ma boîte aux lettres alors que je ne fume ni n'achète ? Et bien, je ne sais pas si c'est le hasard, mais hier devant chez moi (juste devant), il y a eu un léger carambolage (avec les flics). Ce serait pas incohérent que l'un des accidentés ait déposé ça là pour pas qu'on découvre ça sur lui.
Honnêtement ma requête est chelou. Vous trouverez les photos sous ce post. Il s'en dégage une légère odeur (un peu comme du fumé) un peu bizarre, au niveau de la texture, ça ressemble à une gomme d'écolier). En tirant un peu dessus, il y a des morceaux qui se décollent. C'est peut-être juste une gomme - et dans ce cas, vous me voyez désolé pour le dérangement - mais c'est peut-être un produit que je ne connais pas. Pour moi, c'est limite plus absurde que ça soit un bout de gomme qui sente le fumé.
Je vous remercie par avance pour votre aide !
Rach2