1
cuculapraline a écrit
Hey!
J'ai 42 ans, je suis dépendante aux opiacés depuis que j'ai 26 ans.
Je suis passée par de multiples molécules mais jamais l'héroine. Mon métier me permet de consommer des opiacés sans en acheter dans la rue.
Depuis 2014, je suis sous buprénorphine . Je suis passée de 8 mg à 0,4 mg en 3 ans.
J'ai été à 0,4 pendant un an et malgré plusieurs essais, impossible de me sevrer...J'ai donc demandé à mon addictologue un relais morphine car ça, je m'en suis sevrée des dizaines de fois avec beaucoup moins de symptômes de manque qu'avec la bupré.Et surtout, la morphine en goutte, c'est bien plus facile de la diminuer tout doucement...
Aujourd'hui, premier jour sous oramorph. Je n'ai pas respecté sa prescription qui était de 3 gouttes toutes les 4h.
J'ai pris : 9 gouttes à 9h30
5 gouttes à 14h30
9 gouttes à 19h10
Bref...j'ai augmenté....
Je crois que j'ai besoin d'être rassurée...Quelqu'un.e a un témoignage sur le sevrage de l'oramorph?
Merci pour ce forum...
Bonjour, Cuculapraline, je voudrais savoir,s'il-te-plaît, si tu avais réussi à bien arrêter, et surtout,sans rechute, sans à côté. Je suis en buprénorphine 0,4*2 /jour, et je veux arrêter,mais je n'y arrive pas. Et mon corps commence à rejeter le traitement (vomissements, mal de crâne,...). J'ai demandé à mon pharmacien, qui a l'habitude d'aider les dépendants, un sub's en gouttes, mais il n'a pas trouvé. Je revois mon addicto' dans un mois, mais elle est d'avis que je reste à ce dosage a vie, vue que les symptômes qu'elle traite sont morts quand je tape.
Sinon, elle veut m'hospitaliser sous catapressan. Je ne sais que faire, suis un peu paumé, ai un gros sentiment de ras-le-bol. Mon amie n'est pas d'une grande aide, elle ne capte rien (c'est juste un cacheton...) et je sens ma psyché descendre plus que je ne le veux...
J'espère que tu auras ce message, afin d'en discuter,ou qu'un passant voudra bien m'aider.
Soyez en paix. ?
1
[ Forum ] Buprenorphine
|
4 | |
5 | ||
[ Forum ] Initiation - 1er pas avec buprénorphine
|
70 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone |