1
Morning Glory a écrit
Le LSD n'agit pas sur la sérotonine? wtf
Il tire ses effets principalement par ses agonismes D2 et 5-HT2A.
Le kanna est un ISRS, vu d'ici je vois pas trop de danger à ces doses mais je ne connais pas assez le kanna pour être formelle!
Merci beaucoup, c’est bon à savoir je pensais que la sérotonine provoquait cette euphorie totale comme sous mdma, alors que le lsd et beaucoup moins euphorique (de mon ressenti) après je me doute que la quantité de sérotonine lâcher dans le cerveau n’est pas du tout comparable entre mdma et lsd.
Mais bon à savoir pour ma culture G. Merci pour ta réponse :-)
Dernière modification par Morning Glory (04 juin 2021 à 10:07)
C’est très claire merci beaucoup. C’est donc pour ça qu’il n’y as pas d’interaction dangereuse entre la mdma et le lsd, mais durant ce mélange la mdma relâche la sérotonine et le lsd la limite si j’ai bien compris. Donc dans la logique la mdma devrait être moins ressenti si mélanger avec le L ?
Morning Glory a écrit
Pas dit. Je pense en fait que les deux peuvent se potentialiser, à la rigueur les effets du L pourraient être un peu moins forts comme avec des ISRS. D'où la popularité des candyflips. Cela dit, le LSD risque fort d'augmenter la neurotoxicité de la MDMA (agonisme 5-HT2x + amphétamine).
Très bien donc pour se qui est du kanna il n’y as pas de danger mais le kanna risque de réduire les effets du lsd (ça as sont importance pour du micro-dosage)
Dernière modification par Morning Glory (04 juin 2021 à 10:24)
4 | ||
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Statut du 1P-LSD
|
15 | |
[ Forum ] Première fois - Questions sur LSD et 1p-lsd
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages |