1
Dernière modification par Meumeuh (24 mai 2021 à 12:07)
Morning Glory a écrit
Perso je suis pour la supergreen. C'est tout. Les autres bof.
J'en ai eu un échantillon avec ma commande, j'essaierai à l'occasion (il doit y avoir 5 grammes, mais ce n'est pas précisé). Les effets du super green sont-ils plutôt stimulants ou sédatifs ?
4lex a écrit
finalement au bout du compte, ça à fini par payer. C'est une plante qui ne se laisse pas apprivoiser facilement mais quand tu as trouvé la bonne alchimie c'est un trésor qui est bien supérieur à la codéine, et pourtant dieu sait que j'adore la codéine..
Tout ça pour dire que ton test n'avait pas une grande chance d'être concluant, il faut beaucoup, beaucoup de patience avant de trouver tout le potentiel que peu apporter le Kratom.
C'est intéressant, il est vrai que quatre essais sur une variété précise d'un marchand précis ne peut pas me donner un aperçu complet de la plante. Si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce que t'a apporté le kratom ? Quels effets recherchais-tu, sachant qu'une tolérance finit sans doute par se développer ? Et puis, comment gérais-tu les effets secondaires du kratom ?
La semaine où j'ai fais les quatre essais, j'ai été vraiment physiquement affecté : teint blafard, l'air ailleurs, peu de concentration/motivation à cause de la fatigue. En fait, ça m'a fait penser à l'état physique d'une consommation quotidienne de cannabis. Ça peut sembler rien, mais au quotidien, j'ai personnellement besoin d'être opérationnel et frais. Les effets secondaires de ce type me rendent trop insociable pour que ça soit anodin.
Dernière modification par Mélatonine2 (27 mai 2021 à 23:29)
Dernière modification par Figuration (06 juin 2021 à 14:52)
[ Forum ] Première fois - Kratom white et Green
|
5 | |
25 | ||
[ Forum ] Drogue info - Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium??
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages |