1
Dernière modification par MangerDesPommes (10 juin 2021 à 15:59)
Hors ligne
Hors ligne
Morning Glory a écrit
Yo
Alors pour les tests... Ça dépend de ce qui est recherché. S'ils recherchent des drogues, oui il y a un risque que ça apparaisse, surtout la 3. Sinon ça devrait passer crème.
Pour la 3meopcp, alors. Fais très très très gaffe aux dosages, qui sont extrêmement faibles. Ça n'a rien a voir avec les dissos que tu as pris jusque la. Je te conseille fortement de faire une dilution volumétrique.
Ensuite les effets seront très différents oui. Beaucoup plus stimulants, moins tripy. Je doute qu'il soit possible de faire un hole avec, tu finiras en crise maniaque avant. Oui parce qu'il y a un risque de manie et de psychose plus important avec cette molécule. Fais attention avec elle.
Perso j'ai pas du tout aimé. Mais certains adorent... En tout cas, ce n'est pas de la ketamine c'est sur^^
https://m.psychonautwiki.org/w/index.ph … PCP&_= je t'invite chaudement à parcourir cette page avant de tenter quoi que ce soit
Bisous
Morning
Tu gères merci beaucoup, je prends note de tout ça et je vais aller voir un peu la docu sur la 3meopcp
T'es la meilleure à la prochaine bisous
Hors ligne
T'es la meilleure
Mais je saiiiis je sais
NON PATAPAAAAAAY *fuit*
Hors ligne
MangerDesPommes a écrit
La 3mmc et 3meopcp présentent ils un risque pour ses tests ? Sont ils détectables ?
Alors attention, s'il s'agit d'un test analytique GC/MS (Chromatographie en phase gazeuse-spectrométrie de masse) Afin de détecter une consommation de drogues classiques par la détection de métabolites de ces dernières, exemple Cannabis/Amphetamine
(?9-THC; 11-OH-THC; THC-COOH / 4-hydroxyamphetamine; 4-hydroxynorephedrine; 4-hydroxyphenylacetone; acide benzoique; acide hippurique; norephedrine; phenylacetone)
Normalement il ne devrai pas y avoir de soucis, mais par prudence ne prenez rien minimum 15 (consommation unique) à 30j (consommation répétée) avant un test dépistage.
S'il s’agit d'un test type bandelette a tremper dans l'urine, ou tout sorte de réactif, ces derniers sont plutot sensibles et peuvent provoquer des faux positifs,
"Les graines de pavot peuvent produire un résultat faussement positif pour les opiacés. La pseudo-éphédrine, les antidépresseurs tricycliques et la quétiapine peuvent produire des résultats faussement positifs aux amphétamines et l'ibuprofène peut produire des résultats faussement positifs à la marijuana."
Source: https://www.msdmanuals.com/fr/professio … de-drogues
Le médicament Fénofibrate produit un faux positif pour Amphétamine/Methamphetamine/MDMA.
Source:
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/22972534/
https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9nofibrate
Ces test bandelette peuvent réagir positivement aux métabolites produits par la 3meopcp car ils sont apparentés au PCP (O-demethyl-3-MeO-PCP; piperidine-hydroxy-3-MeO-PCP; O-desmethyl-piperidine-di-hydroxy-3-MeO-PCP; piperidine-di-hydroxy-3-MeO-PCP)
Sources:
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/30476158/
https://journals.sagepub.com/doi/10.117 … 3219858125
Concernant la 3-MMC il pourrai y avoir un faux-positif pour la METH/MDMA j'imagine.
Ton ami pourrai dans l'éventualité ou il aurai consommé du 3meoPCP dans la semaine précédent le test, et qu'il serai positif au PCP suite aux test, d'arguer qu'il n'en a pas consommé et qu'une analyse plus poussée tel qu'une Chromatographie en phase gazeuse-spectrométrie de masse pourra détecter qu'un métabolite direct du Phencyclidine n'est présent, mais ces test dont très chers, et il se pourraient qu'ils soient refusés ou bien encore que la présence des métabolites du 3meopcp bien que cette molécule ne soit pas classée stupéfiante peut être alors comptabilisé comme tel dépars la classe/type de molécule (Arycyclohexylamine) et son activité psychoactive prouvée.
D’ailleurs le PCP peut être détecté en moyenne 2 semaines pour une prise unique dans les urines, et au moins 1 mois pour les prises répétées.
Il serai imprudent de consommer quoi que ce soit 1 mois avant les test afin d’être sur des les passer, que ce soit même une toute petite dose de l'ordre de dizaines de milligrammes. Si vous avez un doute ou souhaitez maximiser vos chances: voici un protocole traduit provenant d'un homme américain qui travaille dans les centres d'analyses d'urines pour stups, et qui partage selon lui la meilleure méthode pour réduire les chances de tester positif.
-Faites du sport 1 à 2h par jours avec 2j de repos hebdomadaires. (vélo / piscine / jogging / cardio etc...)
-Buvez au moins 2L d'eau par jours répartit sur toute la journée (sur 12h ça fait 16cL par heures.)
-Prenez un complexe de vitamines et minéraux.
(Pas de pub mais un bon complexe contiens généralement:
Vitamines A,B1,B12B2,B3,B5,B6,B7,B9,C,D3,E, Chrome, Fer, Iode, Cuivre Magnésium, Manganèse, Molybdène, Sélénium, Zinc, Acide alpha lipoïque, Bioflavonoïdes d'agrumes, Inositol, Curcuma, Poivre, L-Choline, Lecithines de soja, L-Glutamine, L-Lysine, L-Méthionine, L-thyrosie, l-Tryptophane, L-Carnitine, Extrait de pépins de raisin, Triméthylglycine.
20€ vous avez +350 comprimés sur internet.)
-Au mois 2 jours avant les tests, buvez énormément d'eau.
Ne faites pas d'intoxication hydrique non plus, n'allez pas au dessus de 5L/j si vous ne faites pas au moins 70Kg. Mais essayer de boire au moins 1L d'eau par 15Kg de poids de corps pour ces 3j pour vraiment diluer au max d'éventuelles traces.
Ensuite pour contrer l'éventualité que votre uriné soit déclarée trop diluée et par conséquent invalide,
-Prenez une cuillère a café de créatine par 15Kg de poids de corps
-Diurétiques (Café ou thé) et une plus grosse dose de Vitamines B et C pour que votre urine soit bien jaune et non transparente, le genre de capsules effervescente de pharmacie.
Normalement avec cette technique, vous aurez une urine très diluée, ce qui réduit le risque d'atteindre le seuil de détection des traces de stups, les minéraux et vitamines vont donner du poids a votre urine au lieu d’être trop diluée a l'eau, et la colorer pour qu'elle soit plus vraisemblable. Les diurétiques vont vous faire éliminer un peu plus pour chasser des traces, et vous aideront a pisser dans le gobelet.
Aussi ! lors du pipi, ne remplissez pas le pot avec le début ni la fin du jet, privilégiez toujours le milieu du jet, c'est ce qui contiendra le moins de traces.
Bonne chance, amicalement.
Anonyme189 a écrit
...
Alors la niveau info on est servi, c'est vraiment super cool de ta part et super utile pour nous !
Tu lui sauves la vie, merciiii beaucoup pour le temps que tu m'as dédié !
Il va passer des tests poussés pour justement savoir si il est consommateur, il aura la vie de beaucoup de monde entre ses mains donc ça déconne pas !
Il ne consomme que du tabac de façon régulière donc il est vraiment clean, il expérimente juste d'autres drogues de temps en temps quand je lui propose
Bref super travail, sourcé et tout c'est juste incroyable je te met un petit champi vert !
Bonne soirée <3
Hors ligne
Anonyme189 a écrit
Je pense aussi que quelqu'un pourrai se poser la même question et peut être trouver un début de réponse ici via moteur de recherche.
Oui c'est sur, il devrait y avoir un wiki à ce sujet d'ailleurs parceque c'est très flou pour beaucoup de monde ^^
Anonyme189 a écrit
Pour revenir au 3meoPCP pour ton expérimentation, si tu n'a aucune tolérance actuellement, fais attention la molécule est extrêmement puissante, la seule fois ou j'avais pu tester, seulement 6mg sublingual (gout de lessive ) m'avait rendu beaucoup plus dissocié que j'avais imaginé et ce pour 4-5h
Ah oui ça a l'air balèze, j'ai hâte de tester et je ferai gaffe (je suis du genre prudent).
Merci encore pour toutes ces infos jte kiffe !
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
HUMA_NOlDS a écrit
Anonyme189 a écrit
...
T'es spécialiste en test urinaire ?
Non du tout, je me suis renseigné pas mal sur beaucoup de forums dont PA,PN, Reddit et des revues scientifiques afin de comprendre comment ça marche, les méthodes et les interprétations des résultats. C'est un peu différent aux états unis mais assez similaire.
Je suis assez fasciné par la chimie bien que mes connaissances peinent a égaler le niveau terminale S spé phy mais bon au moins je progresse et je continue d'apprendre grossièrement les simplifications :)
Anonyme189 a écrit
Non du tout, je me suis renseigné pas mal sur beaucoup de forums dont PA,PN, Reddit et des revues scientifiques afin de comprendre comment ça marche, les méthodes et les interprétations des résultats. C'est un peu différent aux états unis mais assez similaire.
Je suis assez fasciné par la chimie bien que mes connaissances peinent a égaler le niveau terminale S spé phy mais bon au moins je progresse et je continue d'apprendre grossièrement les simplifications :)
Je vois ! Tu vas finir par fabriquer des RC pour les shops du DW d'ici 5ans toi
Hors ligne
fafefifofu a écrit
c'était grosso modo grosse dissociation + grosse stimulation mais sans vraiment de trip à proprement parlé, et moi je suis habitué aux disso qui font tripé,
La 3-MEO-PCP/PCE ça fait "pas tripper" ??
Quelle est la définition que tu apportes au mot "trip" ?
Pour moi c'est globalement un synonyme d'effets hallucinogènes/perturbateurs, et à ce niveau la 3-MEO-PCP/PCE je la trouve quand même excessivement bien placée
Après on aime ou pas le trip ça c'est une autre histoire, mais dire que ça ne fait pas tripper ou même peu je trouve ça vraiment pas du tout approprié pour parler des dérivés de PCP, on est à la fois stimulé, dissocié + d'autres effets hallucinogènes dans tous les sens etc...
Je vois difficilement comment on peut ne pas trouver ça trippant et du coup j'aimerais connaître les caractéristiques chez un produit qui font que tu le qualifies ou non de "trippant" ?
du coups comme un con j'ai redosé, redosé et redosé, et j'ai très peu de souvenir mais je pense que les doses été conséquentes vu que je faisais ça sans balance et complétement defoncé, j'ai commencé à oublié que je redosais et j'ai fini en crise délirogène maniaque, en mode hyper stimulé, je ne suis revenu à moi que 4h plus tard, et j'avais l'air de me battre contre moi même je suis devenu bleu violet à plusieurs reprise (d'après ce que on m'a raconté), je ne répondais pas quand on me parlais, je faisais des gestes violent etc etc
Je connais bien les effets délirogènes, que ça soit par le biais des des délirogènes/anticholinergiques en eux même, ou les descentes de stimulants/psychés mélangées au manque de sommeil
Et même si la conso hebdomadaire de environ 50mg de 3-MEO-PCP en une seule IV directe me donne pas mal d'effets type maniaque, chez moi ça se manifeste par une stimulation forte, très très durable et agréable comme jamais, à tel point que ça me perturbe/bais (j'ai arreté la 3-MEO hebdomadaire depuis quelques semaines) d'être euphorique tout l'temps et d'avoir très peu souvent le moral qui chute, genre vraiment.
Et surtout jamais j'ai eu d'effets comparables au délirogène avec la 3-MEO-PCP, même pendant les jours qui suivent où on en en descente de stimulants et donc ou on a quand même du déliro je trouve ça largement moins déliro que les amphet et pas si significativement déliro en comparaison avec la quantité d'effets euphorisants/trippants autre que déliros/stimulants et récréatifs (car le déliro c'est pas considéré vraiment comme du récréatif, mais plutôt comme de l'enthéogène; pour se rapprocher de/des Dieu/eux)
Je pense qu'il y a des gens chez qui les dérivés de PCP sont beaucoup plus délirogènes que récréatifs/trippants d'une autre manière que délirogène, ces gens là ont souvent de mauvaises expériences avec le produit, et d'autres gens chez qui les effets récréatifs et trippants sympas/pas déliros sont beaucoup plus proéminents
Après une immense partie des trip reports de mauvaises expérie,ces avec les dérivés de PCP viennent souvent de gens qui ont surdosé parce qu'ils avaient une balance peu précise et/ou qu'ils ont étés trop gourmands en raison du très faible coût du produit comparé à la quantité monstrueuse d'effets très durables que ça procure, ou qu'ils étaient trop défoncés pour re-doser correctement et ont fini par surdoser et donc quand on est pas habitué à taper une drogue qui a globalement l'effet de 3 hallucinogènes différents en même temps bah ça finit souvent mal (la 3-MEO c'est globalement un mélange de kéta qui dure 4x plus longtemps + un peu de DXM + de l'exta mais qui fait pas déprimer ni trop délirer, pas chez tout le monde comme je le disais plus haut, mais ça fait bien plaisir d'avoir des effets simialires à ceux de l'exta mais sans déprimer ni trop délirer après même en tapant ça toutes les semaines à dosages de cheval)
Je précise ne mélangez pas DXM et exta pour de vrai, le mélange est ultra sensible niveau syndrôme séroto et est slon moi à proscrire même à des dosages faibles
Je vois mal comment on peut hole avec un prod aussi stimulant, après c'est à prendre avec des pincette car ce n'est pas le même prod, mais d'après ce que j'entend ça serait limite pire avec le le 3-meo-pcp ...
C'est vrai que ça peut être dur à concevoir un hole dans lequel on est stimulé, mais ça m'est arrivé moult fois, avec des dosages genre 50-75-125mg en IV direct (bon 125 c'était trop fort j'avoue, mais 75 nickel) à ces dosages difficile de pas faire de hole je trouve
Les différences entre 3-MEO-PCP et PCP je sais pas j'connais pas la PCP personnellement, d'après ce que je lis la 3-MEO a l'air très similaire niveau puissance et effet, la demie vie est plus longue avec la PCP mais je crois que ça dure pas trop trop plus longtemps, enfin je sais pas trop y a pas énormément d'infos sur la PCP et sa comparasion avec la 3-MEO
Après entre 3-MEO-PCE et 3-MEO-PCP je connais bien j'ai souvent alterné les 2 substances sois pour varier, sois pour baisser ma tolérance à la 3-MEO-PCP, que je préfère à la 3-MEO-PCE, la 3-MEO-PCE possède une puissance dissociative/anesthésiante très similaire à celle de la 3-MEO-PCP si ce n'est un chouï plus fort (d'après mon ressenti, j'connais pas les chiffres des affinités sur les récepteurs NMDA des 2 prods) mais elle a un effet psychédelique/sérotoninergique bien bien plus fort que celui de la 3-MEO-PCP, qui est déjà bien puissant et qui provoque bien des effets stim/maniaques voir du coup délirogènes à la descente chez les gens qui y sont sensibles, l'effet stimulant et "éveil de l'esprit" vient contrecarrer un peu une partie des effets dissociatifs/enivrants type kétamine, mais on est bel et bien foncdé aux 2 trucs, c'est pas un combo contre productif
Après je dois avouer que j'ai toujours associé des GABA avec mes prises de dérivés de PCP (Alcoolisme depuis plus d'un an jusqu'il y a peu où j'ai arreté j'en suis à zéro alcool aujourd'hui + clonazolam souvent haut dosage + parfois pas mal de comprimés de baclofène en plus ou d'autres benzos en +)
Donc tout ça ça doit évidemment réduire un max les effets type délirogènes tout en gardant les effets trippants classiques NMDA + sérotos + sigma qu'on arrive quand même à conserver avec les benzos contrairement à certaines croyances (l'effet séroto peut se retrouver réduit lors d'un combo avec un benzo/gaba en fonction du dosage de benzo par rapport à celui du séroto, mais si on dose assez le séroto et/ou qu'on est tolérant/habitué aux benzos/gaba je vous jure que c'est possible d'avoir un trip qui mélange vraiment effets GABAergiques et effets séroninergiques, l'un n'est pas l'antidote de l'autre, car tout simplement l'antidote d'un GABAergique c'est une antagoniste GABA genre flumazénil (comme la naloxone mais pour les surdoses de benzos, entre autres produits, mais surtout benzos) et l'antidote d'un sérotoninergique c'est un antisérotoninergique/antagoniste séroto, enfin c'est plus complexe pour les sérotos mais en tout cas les GABA ne sont pas incompatibles avec les sérotos comme la 3-MEO-PCP/PCE
J'ai même plusieurs fois tapé des trips LSD/ETH-LAD/4-HO-MIPT assez hauts dosages + benzos souvent hauts dosages, et parfois benzos+alcool+baclofène avec ces psychés là
Ca donne une sorte de trip séroto mais assez "bridé" on a la stimulation qui reste pas mal, l'euphorie, une certaine partie des effets récréatifs si on a bien géré le ratio psychés/benzos, ça donne un trip assez anxiolytique finalement, c'est une sorte de version "édulcorée" des psychés, pour un débutant ou juste pour du récréatif qui brasse pas trop le crâne et qui est plus dans un mood "chill" que des psychés seuls sans benzos
Bref c'est possible de combiner habilement psychés/sérotoninergiques et GABAerques (d'ailleurs en free party beaucoup de gens boivent de l'alcool avec des sérotos et ils kiffent ça, c'est aussi possible de faire ça avec des benzos et autre genre GHB/baclofène/phenibut.
Exemple un autre combo séroto/GABA qui est TRES pratiqué (entre autres usages comme aphrodisiaque dans le chemsex, mais absolument pas systématiquement, c'est surtout très récréatif/euphorisant) : 3-MMC et GBL en même temps, ou methamphétamine + GBL.
Mais l'alcool c'est peut être encore plus adapté (selon les goûts aussi après) parce que c'est aussi un agoniste séroto en plus d'être un GABA assez fort, et son effet NMDA et agoniste cholinergique nicotinique doivent faire que ça se combine mieux aux sérotos pour du récréatif car + d'effets récréatifs différents qu'un "simple" benzo ou du GHB/GBL )
Ca diminue surtout les effets type "éveil de l'esprit", introspection, etc... Ca laisse bien la stimulation, les fous rires, l'interet pour toutes les choses aussi insignifiantes soient elles, bref on a une grosse partie du trip qui est encore là tout en étant défoncé aux benzos/GABA
Dernière modification par L'Apoticaire (12 juin 2021 à 11:45)
Hors ligne
L\'Apoticaire a écrit
Pour répondre à la question de la capacité de hole ou pas, c'est un anesthésiant/dissociatif extremement puissant, beaucoup plus actif sur les récepteurs NMDA que la kétamine, donc on peut atteindre le hole assez facilement, mais y a aussi beaucoup d'effets stimulants, ça va ressembler à un hole sous amphetamines en gros
Un hole sous amphets ? J'avais même pas que c'était possible... Ça doit être vachement destructeur par contre non ?
HUMA_NOlDS a écrit
Sinon Pommier j'attends un TR en règle pour les deux, c'est un minimum
Si jai la motivation pourquoi pas, espérons que ça en vaille la peine !
L\'Apoticaire a écrit
Je connais bien les effets délirogènes, que ça soit par le biais des des délirogènes/anticholinergiques en eux même, ou les descentes de stimulants/psychés mélangées au manque de sommeil
La fatigue joue énormément ça rend vraiment fouuu
L\'Apoticaire a écrit
J'ai même plusieurs fois tapé des trips LSD/ETH-LAD/4-HO-MIPT assez hauts dosages + benzos souvent hauts dosages, et parfois benzos+alcool+baclofène avec ces psychés là
Ca donne une sorte de trip séroto mais assez "bridé" on a la stimulation qui reste pas mal, l'euphorie, une certaine partie des effets récréatifs si on a bien géré le ratio psychés/benzos, ça donne un trip assez anxiolytique finalement, c'est une sorte de version "édulcorée" des psychés, pour un débutant ou juste pour du récréatif qui brasse pas trop le crâne et qui est plus dans un mood "chill" que des psychés seuls sans benzos
Intéressant de brider ses psyché avec des benzo, j'aimerais bien essayé
Hors ligne
MangerDesPommes a écrit
Un hole sous amphets ? J'avais même pas que c'était possible... Ça doit être vachement destructeur par contre non ?
Ouais c'est certainement assez neurotoxique ouais..
Sinon un détail important que j'ai oublié de mentionner dans mon post : j'ai dis que les gens qu badaient à aux dérivés de PCP souvent ils ont simplement surdosé, et avec un produit qui se dose au dessous de 10mg pour un débutant en dissos et une bnalance pas précise c'est le bad trip facile...
Mais a contrario à des dosages raisonnables, genre quelques mg seulement, souvent des doses pré-dosées par des dealers qui la vendent en gouttes en présentant ça souvent comme de la PCP, parfois comme de la 3-MEO-PCP, bah la substance est assez bien tolérée et assez euphorique même chez les naifs aux dissos/hallucinogènes en général, les gens qui y sont pas habitués, car peu d'effets secondaires et beaucoup d'euphorie et d'effets antidepresseurs, alors que à hauts dosages c'est un gros gros trip assez spécial et que tout le monde n'apprécie pas en partie parce que c'est envahissant/très puissant
Hors ligne
L\'Apoticaire a écrit
Sinon un détail important que j'ai oublié de mentionner dans mon post : j'ai dis que les gens qu badaient à aux dérivés de PCP souvent ils ont simplement surdosé, et avec un produit qui se dose au dessous de 10mg pour un débutant en dissos et une bnalance pas précise c'est le bad trip facile...
J'ai une balance 0'001 mais j'ai un peu de mal à lui faire confiance... Le mieux ça serait une dilution volumétrique mais j'aimerais bien garder mon petit gramme en poudre
L\'Apoticaire a écrit
Mais a contrario à des dosages raisonnables, genre quelques mg seulement, souvent des doses pré-dosées par des dealers qui la vendent en gouttes en présentant ça souvent comme de la PCP, parfois comme de la 3-MEO-PCP, bah la substance est assez bien tolérée et assez euphorique même chez les naifs aux dissos/hallucinogènes en général, les gens qui y sont pas habitués, car peu d'effets secondaires et beaucoup d'euphorie et d'effets antidepresseurs, alors que à hauts dosages c'est un gros gros trip assez spécial et que tout le monde n'apprécie pas en partie parce que c'est envahissant/très puissant
Je commencerai mon trip à petit dosage alors pour voir les différents effets selon la dose et par prudence évidemment.
J'ai l'impression que les dissio ça fait vite changer d'état selon la dose, enfin j'ai testé que la ké et sa jumelle 2fdck mais je m'attendais pas à pouvoir partir aussi loin avec la 2fdck
Je te tiens au courant, j'aimerais tripper demain soir en rentrant du travail mais je sais pas si je prends de la 3mmc ou si je test la 3meopcp.
Peut-être que 3mmc c'est mieux pour une soirée avec un pote, mon pote va pas consommer d'ailleurs
Hors ligne
La 3-MEO-PCP/PCE ça fait "pas tripper" ??
Quelle est la définition que tu apportes au mot "trip" ?
Pour moi c'est globalement un synonyme d'effets hallucinogènes/perturbateurs, et à ce niveau la 3-MEO-PCP/PCE je la trouve quand même excessivement bien placée
Non je suis d'accord ça fait tripé mais pas comme de la kéta,du dxm, ou de la DCK ou même de l'O-pce (qui est un peu apart lui comparé à la liste) par exemple.
Après détail qui je trouve à une grande importance, le sniff et l'oral ne m'ont pas procuré les mêmes effets, j'ai eu quelque chose de plus classique et j'ai pu tripé tranquillement dans mon lit en oral,c'est beaucoup moins stimulant et maniaque je trouve.
Après il est possible que je soit passé d'une dose trop petite à une dose trop haute d'un coup, car dans mes souvenirs j'étais tranquillement entrain de déssiné, très calme, mais je faisais que redosé, j'oubliais même que j'avais redosé car même si j'étais complétement dissocié déjà je me sentais limite sobre, pas de mal à marché, pas de vision qui part en couille, j'avais l'impréssion de ne juste pas pensé, au lieu d'avoir des pensées "trippante", et je sais que à un moment je me suis dit "je m'en fais une grosse parce que je suis déçu" sachant que je dosais à l’œil et que j'étais éclaté je pense que elle été conséquente en + des autres ...
J'ai décidé de faire à bouffé, j'ai tout fais cramé sans m'en rendre compte puis plus aucun souvenirs pendant 4h quand même ...
Pourtant vu mes comportement et les bribes qui m'en reste il se passait des trucs de fou dans ma tête hallu, histoires (qu'avais pas l'air très cool vu mes réaction) dans ma tête ect, mais tout ça c'était en mode délirogène j'étais pas conscient, et j'ai l'impréssion que j'ai perdu "conscience"très vite, car je suis passé de je ne trippe pas mais je suis complétement dissocié (cette dissociation froide dont je parlais) à je délire sans être conscient de ce que je ressens.
Après c'est la premiere fois que je testé un disso stimulant, je m'attendais surement trop à ressentir les effets des disso plus classique, ou ça se sent sur comment on marche, sur la vision, j'ai beaucoup de sensation agréable dans le corps, genre membre qui bouge tout seul (impréssion), voir tout mon corps qui se met à bougé dans l'espace, quand je ferme les yeux je pars ailleurs, mais toujours en en ayant conscience, c'est ça que j’ appel trippé sous disso, ce jour là j'ai l'impréssion que j'étais même dissocié de mes pensées.
Après j'ai clairement pas eu la bonne approche ce jour là ...
Après c'était juste pour mettre en garde que ça peut arrivé, que il faut faire attention et que je sais que je suis pas le seul à qui c'est arrivé.
Tiens d'ailleurs je me rappel aussi d'un test chez un pote au 3-ho-pce, en sniff également, et pareil je me rendais pas compte de ma défonce et lui non plus, on a pris des dosages de barge pour un prod qui se dose aussi peu, quand je suis arrivé chez ma copine, je criais et je bagayé pour parlé, j'ai galéré pour mettre les clefs dans la porte que des trucs comme ça, pourtant je me sentais pas défoncé c'est trop chelou ...
Et mon pote pareil (bon lui de base il est du genre à rien sentir il a des traitement de cheval et bonne tolérance naturel), on en a reparlé il m'a dit que avec du recul il été défoncé.
Donc soit je réagis bizarrement à ces disso pourtant je suis un fan de disso à la base, mais j'en ai beaucoup abusé peut être que ça joue aussi là dessus ...
Même l'o-pce en sniff à tendance à me faire ça (le fait de vouloir redrop alors que je suis déjà turbo éclaté et je reste conscient que je trip) sauf que je perd pas le contrôle comme avec le 3-ho et le 3-meo-pce, après c'est récent ça, peut être que c'est du à ma tolérance également.
En général au disso je recherche ce moment de pré-hole ou quand tu te laisse allé c'est la substance qui te guide dans différents univers, avec sensation physique de déplacement dans ces univers, + euphorie, + réfléxion sur la vie etc (quoi que ça avec la tolérance je 'ai de moi en moins le cotés révélation etc).
Dernière modification par fafefifofu (12 juin 2021 à 11:07)
Hors ligne
Après je dois avouer que j'ai toujours associé des GABA avec mes prises de dérivés de PCP (Alcoolisme depuis plus d'un an jusqu'il y a peu où j'ai arreté j'en suis à zéro alcool aujourd'hui + clonazolam souvent haut dosage + parfois pas mal de comprimés de baclofène en plus ou d'autres benzos en +)
Clairement ça doit calmer le jeu, voir bien réduire les effets.
Les fois ou je bois avec la kétamine, je trouve que ça amoindri beaucoup les effets, idem les fois ou je l'ai fait avec le dxm, même 1 bière avant le trip (je pense que il y a une question de changement de métabolisation également pour le dxm)
Je suis pas un fan de benzo du tout, mais les seul fois ou j'en ai pris avec une autre molécule, ça à totalement anihilé les effets, que ce soit des amphet, ou de la md + lsd qui tournais au bad.
Après il faut prendre en compte que toi c'est quelque chose que tu prenais tout les jours donc ça devait moins joué dans l'équation, mais j'en suis sur que ça a joué, peut être que tu ne te serais pas envoyé les mêmes doses sans GABA dans le sang.
Et peut être que tu aurais eu des effets + déliro ou maniaque également.
Hors ligne