1
Dernière modification par FerDee (14 juin 2021 à 19:02)
FerDee a écrit
Je reviens vers vous, et je vous demande de me croire sur parole. Depuis que je me suis mis au lit vers 21h, j'entend a chaque fois que je commence à m'endormir des voix et des phrases que j'attribu à cette soirée, par exemple mon pote qui me dit que je suis defoncé, ou une fille qui me dit "oui oui je vais bien..." yen a pleins d'autres que j'arrive pas forcément à nommer mais j'ai l'impression que c'est que des voix et des phrases qui on était à cette soirée. Vous pensez que mon cerveau a pu enregistrer des choses et me les ressortirs comme ça de manière aléatoire ? J'ai l'oppression que les voix sont assez proches, et elle ne sorte pas de ma tête. On dirais qu'elle sont prononcés dans un coin de ma chambre. Pour vous dire la vérité. Je suis au lit avec ma mère car ça me glace le sang. Tout ce quE j'entend j'ai l'oppression que c'est juste des sons replay de cette soirée, une voix d'homme non identifié qui me dit "tu veux faire caca ?" ou encore un fille qui dit "ça ressemble à un zizi" en sachant que nos taz avait des formes de fusée et ressemblaient à des penis.. Je vous jure qu'il ya 0 troll, j'ai peur que ça dur. Juste impossible de dormir avec ces voix parasites. Vous avez déjà vu des choses pareilles ? Merci
Bonjour Ferdee,
Repose toi, occupe toi calmement, regarde des films, dessine pour ne pas focaliser sur ces voix.
Tu devrais surement aussi envisager un tour chez le psy (-chologue ou -chiatre) pour lui en parler. Tu as déjà eu ce type de phénomène par le passé?
FerDee a écrit
Les amis, j'ai mangé 3 Ecsta de 300mg (ou 900mg en tout) en 4 heures
Juste après avoir pris un trip qui a visiblement été une expérience violente ? C'est un peu normal que tu aies du mal à t'en remettre, c'est un peu un condensé de choses à éviter là...
Repose-toi, laisse le temps à ton cerveau de digérer l'expérience et à ton organisme de tout évacuer. Si tu angoisses fort et si tu as des benzos (tu as parlé de xanax) ça peut aider, c'est même curieux que tu hésites à prendre ça, vu tout ce que tu t'es enfilé avant. Respire, va prendre l'air, si tu as de la nature à proximité aère-toi un peu au vert.
Si les symptômes hallucinatoires (les voix) persistent au delà de quelques jours, consulte un psychiatre, c'est important de ne pas rester comme ça et de pouvoir en parler à un professionnel qui pourra déjà te prescrire un traitement pour te soulager, et t'orienter vers les soins adaptés.
Si tu veux bien, donne nous des nouvelles...
Dernière modification par subumetha255 (16 juin 2021 à 16:28)
Dernière modification par FerDee (16 juin 2021 à 20:23)
Je me suis réveillé FRACASSÉ de cette soirée, et en voyant le sac rempli de produit je me suis dit que un demi me mettrait en forme sans être trop fort. Et finalement j'ai fini emporté par le produit, à reprendre des moitiés par ci Par là en écoutant de la musique ..
FerDee a écrit
Je me suis réveillé FRACASSÉ de cette soirée, et en voyant le sac rempli de produit je me suis dit que un demi me mettrait en forme sans être trop fort. Et finalement j'ai fini emporté par le produit, à reprendre des moitiés par ci Par là en écoutant de la musique ..
Ok, c'est sûr que les jours suivants ont dû êtres "difficiles".
Comment ca va maintenant?
subumetha255 a écrit
FerDee a écrit
Ok, c'est sûr que les jours suivants ont dû êtres "difficiles".
Comment ca va maintenant?
J'ai l'impression que j'ai encore une distorsion des distances, et je dois fermer un oeil pour pouvoir voir les caractères sur mon téléphone... La fatigue est passée, et je ressens un truc, comme si j'étais un peu "dans les vapes" ... Mais j'ai de l'energie, c'est bizzare ... J'ai pris 3 berocca cet aprem (comprimé de vitamines, magnesium, cafeine etc...) Et ça va de mieux en mieux chaque matin au reveil ...
Dernière modification par FerDee (17 juin 2021 à 20:54)
FerDee a écrit
Je reviens vers vous, et je vous demande de me croire sur parole. Depuis que je me suis mis au lit vers 21h, j'entend a chaque fois que je commence à m'endormir des voix et des phrases que j'attribu à cette soirée, par exemple mon pote qui me dit que je suis defoncé, ou une fille qui me dit "oui oui je vais bien..." yen a pleins d'autres que j'arrive pas forcément à nommer mais j'ai l'impression que c'est que des voix et des phrases qui on était à cette soirée. Vous pensez que mon cerveau a pu enregistrer des choses et me les ressortirs comme ça de manière aléatoire ? J'ai l'oppression que les voix sont assez proches, et elle ne sorte pas de ma tête. On dirais qu'elle sont prononcés dans un coin de ma chambre. Pour vous dire la vérité. Je suis au lit avec ma mère car ça me glace le sang. Tout ce quE j'entend j'ai l'oppression que c'est juste des sons replay de cette soirée, une voix d'homme non identifié qui me dit "tu veux faire caca ?" ou encore un fille qui dit "ça ressemble à un zizi" en sachant que nos taz avait des formes de fusée et ressemblaient à des penis.. Je vous jure qu'il ya 0 troll, j'ai peur que ça dur. Juste impossible de dormir avec ces voix parasites. Vous avez déjà vu des choses pareilles ? Merci
Je sait que le topic date, mais j'aimerais ajouter ma pierre à l'édifice.
Personnellement, ça m'est aussi déjà arriver, après un trip de 150mcg d'lsd, d'entendre des voix toute la nuit, qui rejoignent directement les même phrases de la soirée en question, c'est vraiment particulier, c'est fou comment c'est réaliste et ça peut être hyper traumatisant.
Ça m'est aussi déjà arriver après un gros Bad Trip sous thc avec un joint assez particulier (full pollen limite) mais j'étais aussi en descente de plusieurs Taz des nuits précédente et j'avais pas dormi depuis quelques nuits..
Et j'avais quand même un peu bu.
Pas étonnant, le cerveau avais très certainement besoin de repos.
Entendre des voix et distinguer ce qu'ils disent et de qui elles appartiennent, c'est vraiment pas une expérience amusante...
Quand on sait que ce genre de substance peut enclencher une schizophrénie, ça peut faire peur.
En tous cas je suppose que tout ça n'est qu'un mauvais souvenir maintenant !
Mathero57 a écrit
Quand on sait que ce genre de substance peut enclencher une schizophrénie,
Non. Les psychédéliques "n'enclenchent" pas de schizophrénie. Tout au plus peuvent-ils la révéler chez des personnes jeunes chez qui la pathologie était encore latente. De la même manière que d'autre types d'expérience potentiellement traumatisantes (deuil, rupture...) ou d'autres toxiques peuvent le faire.
Le LSD et les autres psychédéliques ne rendent pas schizophrènes les sujets sains.
Cub3000 a écrit
Mathero57 a écrit
Quand on sait que ce genre de substance peut enclencher une schizophrénie,
Non. Les psychédéliques "n'enclenchent" pas de schizophrénie. Tout au plus peuvent-ils la révéler chez des personnes jeunes chez qui la pathologie était encore latente. De la même manière que d'autre types d'expérience potentiellement traumatisantes (deuil, rupture...) ou d'autres toxiques peuvent le faire.
Le LSD et les autres psychédéliques ne rendent pas schizophrènes les sujets sains.
Merci de m'avoir rectifier !
Je me suis mal exprimer, quand je parler d'enclencher je voulais parler pour les personnes déjà atteinte par des antécédent familiaux ou de ce genre.
[ Forum ] Mourir avec le LSD
|
17 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mdma le samedi et prise de lsd 25 mercredi
|
17 | |
[ Forum ] Bad trip - BAD TRIP LSD : Je me suis vu mourir, et ça a bien failli être le cas
|
0 |