1
Dernière modification par pierre (03 avril 2021 à 20:08)
Dernière modification par pierre (03 avril 2021 à 20:08)
pierre a écrit
Le nurofen n'est pas du tout de la codéine, mais de l'ibuprofène ! Rien à voir et c'est pas psychoactif.
https://www.doctissimo.fr/medicament-NUROFEN.htm
En fait si, il a raison, il y a deux boites, l’une avec 24 comprimés, l’autre avec 32 comprimés.
Bon après... 6£ la boîte, on ne peut en commander qu’une seule, pour 19,99£ de frais de port pour l’internationale. Donc il faut être motivé.
Mauddamier a écrit
En fait si, il a raison, il y a deux boites, l’une avec 24 comprimés, l’autre avec 32 comprimés.
Bon après... 6£ la boîte, on ne peut en commander qu’une seule, pour 19,99£ de frais de port pour l’internationale. Donc il faut être motivé.
En effet c’est bien un mix ibuprofen/codéine.
Normalement c’est par une seule boîte comme indiqué sur le site, mais quand je clique sur ajouter une seconde, ça fonctionne .. et 2 boîtes arrivent belle et bien.
Oui ça revient cher, mais pour une petite conso et ça pèse quand même peu dans mon budget. Puis 80mg suffisent déjà bien pour passer un bon moment donc bon
J’ai seulement 12£ de frais de port également (bon avec le Brexit surement 20% de TVA en plus)
Dernière modification par Fabiien (04 avril 2021 à 01:27)
Dernière modification par Fabiien (04 avril 2021 à 14:20)
Yo !
Ils se gavent bien à ce prix là !!
Tu n'a jamais consulter pour avoir , sur ordonnance ,l'équivalent genre Antaren ça tourne autour de 2€ la bte
MM
Meumeuh a écrit
Yo !
Ils se gavent bien à ce prix là !!
Tu n'a jamais consulter pour avoir , sur ordonnance ,l'équivalent genre Antaren ça tourne autour de 2€ la bte
MM
J’y pense ! Je suis juste pas très à l’aise pour une confrontation avec un médecin et devoir mentir sur une douleur.
Mauddamier a écrit
J’ai réessayé du coup.
Je remplis les infos de livraison. Mais impossible d’accéder au paiement.
Bon déjà je ne peux pas acheter deux boites.
Même en rêvant en arrière comme toi.
Bref, tu nous diras combien de temps a pris la livraison ?
Tu es dans un cadre rdr, si tu espaces bien tes consos d’au moins deux semaines, alors la codéine sera ton petit réconfort : )
Tu sais où la trouver et tu contrôles.
Personnellement, je ne peux que t’encourager à garder le nurofen, par ci par là, pour quelques heures de chill :):)
Je dois juste avoir le « bon » site (interdit de divulguer le nom en public)
Habituellement cela met 4-10 jours à arriver. Avec le Brexit je vous dirai, si la commande arrive bien cette fois.
En effet ça reste un petit plaisir récréatif, depuis janvier je n’y pensais même plus et c’est seulement en avril que je me suis dit pourquoi pas retenter
Dernière modification par Fabiien (04 avril 2021 à 22:19)
Dernière modification par Fabiien (15 avril 2021 à 13:20)
[ Forum ] Effet changé post-naloxone§
|
3 | |
[ Forum ] Drogue info - Achat d' opiacé sur le clear web
|
7 |