1
Dernière modification par Morning Glory (12 juin 2021 à 20:08)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Abracabrantesque (12 juin 2021 à 10:21)
Hors ligne
Hors ligne
Abracabrantesque a écrit
Bon faut pas exagérer, tu n'auras pas de symptôme de sevrage après 3 cachets de 0.25mg.
Par contre ne cherche pas à pousser les doses, ça ne t'apportera absolument rien (au mieux un gros dodo, ou une amnesie).
Si tu ne sens aucun effet c'est parceque ce médicament existe pour lutter contre l'anxiété et que très probablement tu n'étais pas anxieux au moment de ta prise.
Je te conseillerai de les garder pour un jour ou tu sera éventuellement anxieux et la sans augmenter les doses, tu sentira leffet apaisant qui supprime l'anxiété.
Aussi ne mixe pas ce produit avec d'autres dépresseurs car la il peut y avoir danger.
C'est une vision assez personnelle des effets récréatifs du xanax (et des benzos en général) que tu nous apportes là
Déjà pour beaucoup de gens c'est une drogue récréative tout ce qu'il y a de plus correcte en plus d'être une substance au potentiel thérapeutique elevé, donc dire que pousser les doses n'apportera absolument rien appart un gros dodo c'est assez abusé quand même, peut être que toi tu n'aimes pas mais beaucoup sont les gens à apprécier le xanax et autres benzos pour leurs effets sédatifs, je connais des gens qui dépensent des centaines d'euros dans des benzos pour se défoncer avec, alors qu'ils pourraient acheter autre chose à la place, mais ils choisissent les benzos (et pourtant les autres drogues ils les connaissent, c'est pas par ignorance, vraiment ils aiment les benzos quoi)
Et ce n'est pas juste parce que c'est un anxio et que ça calme les gens stressés, chez les gens qui y sont sensibles ça provoque de la vraie euphorie et pas simplement une anxiolyse "de survie"
Pour ce qui est du mélange avec d'autres dépresseurs le mélange est extremement courant et ne débouche que rarement sur des problèmes (je veux parler en terme de statistiques : sur tous les gens qui combinent benzo + un autre depresseur, disons ce soir en France pour prendre un échantillon, bah y en aura qu'une proportion infime infime qui aura un problème de surdosage et de vrais problèmes respiratoires, dans 99% des cas, quand les dosages sont pas stupidement élevés, ça se passera nickel et la personne respirera comme il faut, genre des gens qui mélangent alcool + xanax ou opiacés + xanax ou antidepresseurs + xanax y en a plein, d'ailleurs je pense carrément qu'il y a plus de gens qui prennent du xanax avec un autre depresseur à coté que de gens qui prennent du xanax sans depresseur à coté, souvent les gens le potentialisent sois à l'alcool sois avec le cannabis, 2 prods qui augmentent bien bien l'effet même si le canna est pas un dépresseur certes, aussi avec des opiacés)
Hors ligne
Dernière modification par Abracabrantesque (12 juin 2021 à 20:28)
Hors ligne
discrdit a écrit
salut je me sens mal depuis un certain temps et jessaye d'aller mieux par lusage de substances, lalcool en premier, mais depuis quelques jours jai commencer a prendre de alprazolam 0,25
jai pris 1 cachet pour la premier fois
puis 2 pour la deuxieme fois ou jen ai pris,
cela ne ma rien fais, je me demander juste si je devais augmenter la dose ou arreter cette consommation naissante .
ps: aucun medecin ne ma prescrit ce medoc
Bonsoir discrédit,
Bon déjà PAS de consommation d'alcool avec l alprazolam. Après le mieux serait que tu trouves un accompagnement thérapeutique : déjà un suivi psychologique qui t'aide a cerner l'origine ou l'ampleur de tes soucis et puis si tu le souhaites/en a besoin envisage une béquille pharmacologique.
Hors ligne
anonyme 710 a écrit
"je me sens mal depuis un certain temps et jessaye d'aller mieux par lusage de substances". Cette phrase est contraire à toutes les règles de RDR,
pas d'animosité, je saisie la balle au vol, ca m'a fait réagir
ha bon? La RdR, c'est "ca oui" "ca non"? que ca sente pas le cadre récréatif ok, mais on va pas faire déni qu'il existe mille autres "bonnes" raisons de consommer, c-a-d les raisons que les gens se donnent pour consommer, celles qui existent de fait.
oui, ca serait sans doute intéressant de lui partager une experience perso en réponse peut-être "tes règles perso de la RdR". oui ca peut etre intéressant de partager un savoir scientifique sourcé sur le meme thème pourquoi pas. Et je crois que je comprends ce que tu veux dire. je crois que "ca se dit" souvent/parfois comme ca.
sans aucunement vouloir mettre en doute vos réponses, je profites de l'occasion pour vous partager ce que je crois que ca fait les mots contraire/règles/RdR mis ensemble. ou tout cas ce que ca me fait
"mes régles perso de la RdR", que je me dis à moi-même des fois dans ma ptite tete, et qui en sont "ma lecture", s'est:
"dans les faits, tout se sniffe s'injecte se fume se gobe et/ou se plug, même si il "faut pas"/"ya des risques"/"ca fait rien". si tu penses que ca peut pas se faire, c'est juste que t'as probablement pas encore rencontré celui qui le fait. Les pratiques ne sont ni bonnes ni mauvaises, elles peuvent être singulières/annodines, safe/mortelles, harmoniques/disharmoniques. Pouvoir en parler et en faire quelque chose, c'est le premier pas pour être mieux avec. la RdR, c'est une approche regroupant des savoirs, des outils, des techniques, un endroit pour enparler/les transmettre, et une manière d'être avec l'autre, visant à permettre à chacun de penser "un mieux pour lui-même" et de le faire, de l'expérimenter, en fonction de là il en est, son contexte, son "moment". "
bon après, c'est "ma RdR comment je la comprends". ca, c'est dans ma tronche. je te dis pas le bordel qu'il y là-dedans
AMHA ce "mieux pour lui-même", il varie. Et si le "mieux pour lui-même" est pas le mieux en terme d'outils de RdR existants employés, ou pas dans "la norme" des "tes règles de la RdR", l'échange avec les autres peut permettre de s'en rendre compte/ voir comment les autres ont fait/ voir comment on va pouvoir faire/ le faire. Et donc faut laisser "de la place" pour pouvoir dire et faire ca.
alors AMHA faudrait pas que les outils qui peuvent ammener un mieux (prevention risques infectieux, mais aussi concepts ex: "Set&Settings", ou savoirs pharmacos ou sur les addictions) deviennent des règles qui créent une norme. Ca me semble pas terrible que la RdR soit un système de normes. Même si je comprends bien qu'elle diffuse des normes sanitaires liées à l'usage par exemple pas du tout inutiles. Mais je crois que ca doit pas se réduire à ca, à une norme sanitaire, ca ferait trop "nouvel hygiènisme". c'est important sans doute de différencier les deux. si on voit la RdR comme un système de normes, ca va créé ses "déviants". un bon et un mauvais côté de la ligne. et tous les mécanismes pas terribles aussi qui vont avec.
je prefererai plutot le penser comme de donner des repères, pour savoir "où tu en es". Tous ces endroits "où tu peux en être" ne se valent pas selon les critères que tu regardes. mais "là ou tu en es", c'est ni le bon ni le mauvais endroit, meme si ca peut etre celui "ou t'as envie d'être" ou celui "ou t'as pas envie d'etre". dans tous les cas, c'est "là ou tu en es".
Dernière modification par Plotchiplocth (13 juin 2021 à 09:34)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Plotchiplocth (14 juin 2021 à 22:07)
Hors ligne
1
[ Forum ] Passer de 0.5mg de Xanax à 0.25 ?
|
1 | |
[ Forum ] Alprazolam - Faire monter le Xanax plus vite ?
|
1 | |
[ Forum ] Alprazolam - Prendre du xanax en sublingual la fais monter plus vite?
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone |