1
Subohm a écrit
Yes.
Mais personne a une idée de ce que ça pourrait être?
Se réveiller avec la poitrine en feu et le palpitant qui cogne comme un mec devant un mur de son, c'est pas banal.
Surtout que j'ai aucun problème cardiaque...
Ben après des douleurs/point de côté j'en ai aussi (c'est pas pour ça que c'est bon signe mais je crois que c'est assez fréquent).
Tu es vite essouflé en temps normal ? Tu fumes ? Tu tapes régulièrement des stims ?
Tu respires sans difficultés ?
Je sais que mon rythme cardiaque au réveil est plutôt faible (~60) donc je suis assez choqué que tu te tapes un 113bpm après avoir dodo quoi ...
Subohm a écrit
Yes.
Mais personne a une idée de ce que ça pourrait être?
Se réveiller avec la poitrine en feu et le palpitant qui cogne comme un mec devant un mur de son, c'est pas banal.
Surtout que j'ai aucun problème cardiaque...
Salut,
Il m'est arrivé un peu la même chose surtout pour l'oppression du thorax le matin comme une crise d'angoisse et essoufflement la journée mais moins que tu le décrit au niveau palpitation du cœur.
Bilan, embolie pulmonaire (à la surprise du médecin), ça se détecte en mesurant les D-dimères dans la sang. Bien sûr ça peut être autre chose pour toi et tu as très bien fait d'aller voir ton médecin.
Si c'est le cas il faut pas s'inquiéter ça se soigne très bien avec des anti-coagulants.
Dernière modification par Lolla (24 juin 2021 à 09:59)
Subohm a écrit
Yop,
Je viens de sortir du médecin.
Mes tachycardies à 130 au réveil et au repos sont dû à mon traitement.
En gros, au réveil, le corps augmente le rythme cardiaque et la tension pour ne pas finir par terre en se levant.
Cela accumulé à mon traitement psychiatrique, je fais de bonnes grosses tachycardies.
Il a pris ma tension, au repos, assis, j'étais à 14/6, une saturation en oxygène dans le sang de 90% et un pouls vers les 130.
Donc paracétamol pour les douleurs cardiaques.
Contente pour toi
6 | ||
[ Forum ] Culture - Voyage astral au réveil sous prise de drogues
|
1 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur |