1
Dernière modification par Morning Glory (06 juin 2021 à 21:06)
Dernière modification par Psilosophia (07 juin 2021 à 10:09)
Dernière modification par Morning Glory (07 juin 2021 à 10:14)
Cobe a écrit
Pour info :
1) Ce "reportage" a 12 ans, je sais pas pourquoi il le reposte aujourd'hui, ça doit vraiment être la misère chez canal.
2) L'effet papillon est produit par l'agence CAPA, qui produit également le top du reportage d'investigation en france : envoyé spéciale, infrarouge, 66 minutes, spécial investigation et plein d'autre merde dans le même genre, donc fallait pas s'attendre à un miracle.
C'est clair, faut voir ce genre de reportage comme des films limite.
Après globalement j'aime bien après un petit stick
C'est un détail mais ils parlent d'une association RDR en parlant de "militants anti drogue"... Lol
Morning Glory a écrit
Ha je pensais que tu nous l'avais jetée en pâture pour qu'on s'outre et explose lol.
Regarde bien, c'est un truc antidrogue qui est là juste pour faire le buzz, et donc faire peur au maximum.
D'où la gbl est hautement toxique à doses normales ? Ouuuulala un solvant pour gentes de voiture vous vous rendez compte de ce qu'ils consomment ? (Et l'alcool c'est quoi?)
Transformé par le corps en ghb, autrement appelé drogue du violeur (sans commentaire)
Regardez x et x et y et z et re z qui sont tombés dans le coma a cause de cette drogue! Wtf ils avaient qu'à l'utiliser correctement ?
Je me suis arrêtée ici.
Tu as voulu bien faire mais ce n'est pas du tout une vidéo informative, c'est de la désinformation pure et dure. De la propagande et des infos détournées pour diaboliser. La gbl est assez peu toxique si bien utilisée, beaucoup moins que l'alcool en tout cas.
C'est pas à moi de décider qu'elle vidéo doit être ici ou pas (tiens quand je serai anim, je sais pas si j'aurai le droit de supprimer ce genre de chose. C'est une grosse responsabilité, comment savoir où est la limite, le seuil a partir duquel il faut le faire?), Donc non je vais pas la signaler tkt. Mais oui c'est choquant et déprimant^^"
Je sais déjà à quoi m'attendre mais je vais la regarder quand même. Je pense qu'il serais intéressant que quelqu'un fasse une chaîne youtube ou il reprends ce genre de vidéo désinformatives (Le mot existe?) et qu'il démonte ça point par point.
Subohm a écrit
Comment j'ai ramassé pour ce post
yop. yavait pas de quoi en plus, tu l'as juste mise en partage et ensuite elle a été commentée, tu n'as pas pretendu quoi que ce soit, je trouve que t as été honnête et juste. La video fait reagir, je trouve que c'etait bien de la poster, elle permet un echange, de deconstruire de la desinformation, ca forme, on se forme mutuellement. La avec la video mise en perspective, ca sera éclairant pour certains qui liront le thread.
ca donne meme envie à des personnes de s'investir dans la deconstruction de la desinformation, ou en tout cas ca en rappelle le besoin
je mets un disclaimer à coté des vidéos parfois pour pas que les reactions soient vers l'auteur du post, mais sur la vidéo... mais je pratique pas trop ces derniers temps, manque de temps
Merci du partage
2 | ||
[ Forum ] Effets - Aucun effet récréatif avec le GBL
|
13 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages |