1
subumetha255 a écrit
24h c'est peut être pas assez pour ressentir totalement l'effet de l'héro?
Bah là concrètement ça fais plus de 48h que j’ai pas touché au sub et même 24h c’est assez normalement pour ressentir la h
Harry Cover a écrit
subumetha255 a écrit
24h c'est peut être pas assez pour ressentir totalement l'effet de l'héro?
Bah là concrètement ça fais plus de 48h que j’ai pas touché au sub et même 24h c’est assez normalement pour ressentir la h
La oui si t'as dépassé 48 heures ok.
Je te disais juste que 24h après avoir pris du sub, l'effet de l'héroine peut être atténué.
cependant a écrit
Salut,
je n'ai jamais pesé mes traces, du coup les quantités que tu énoncent ne me disent pas grand chose.
Moi je sais qu'avec un demi de came pas top, je peux faire max 3 traces si je veux sentir quelque chose en ayant un peu de tolérance (500mg/3=.167mg coupe comprise !)
Ce n'est surement pas très Rdr, mais j'ai l'impression que par rapport à ta tolérance (t'es sous sub, peu importe si les recepteurs sont libres, ça joue sur la tolérance) les quantités sont trop reduites pour sentir des vrais effets.
Si tu n'as pas la patience de commander des tests sur le net, tu peux toujours voir si le CAARUD plus proche de chez toi peut faire gratuitement et immediatement des analyses, au moins si t'es sur de ton prod, c'est moins dangereux d'en prendre plus.
et au cas où, il vaut mieux se procurer de la naloxone (en CAARUD justement, gratuit ou en pharmacie, du prenoxad -souvent à commander s'ils veulent bien - à 23e remboursé si ordo), ne pas consommer seul...
Coucou !
Merci d’avoir pris le temps de me répondre en détail, et d’un côté ça me rassure un peu. C’est juste que avant je prenais bcp moins pour bcp plus d’effet mais c’est une question de tolérance, donc c’est sûrement moi et mon produit qui font que ça me touche pas tellement
Je pense pas la faire test prcq vue comment elle part, elle va pas résister longtemps la petite mais j’y penserai si un jour si je souhaite connaître la pureté du produits
Dernière modification par Acid Test (27 juin 2021 à 04:09)
Dernière modification par Harry Cover (29 juin 2021 à 23:17)
Marco 68 a écrit
C'est toi, t'inquiète.
C’est moi ? Dans quelle sens ? Ma tolérance ? Ma stupidité a vouloir un produit qui me convient à 18€ le g ?
[ Forum ] Mon héro est-elle safe ?
|
1 | |
[ Forum ] Helene est elle trop vielle?
|
15 | |
101 |