1
Dernière modification par pierre (20 mai 2020 à 22:30)
Dernière modification par Destrooper (20 mai 2020 à 12:22)
Destrooper a écrit
si tu as Tor Browser vas jeter un oeil dans le lien de ma signature ou ici : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx Pour avoir une idée du site wink
j'ai été look ton site, j'y ai appris pas mal, même si j'ai pas totalement compris le principe de Bisq, jv continuer de me renseigner!
Zulian a écrit
Pour ma part, après avoir bataillé.. Je ne me suis pas fais chier... J'ai pris un coupon recharge de bi**n*vo, ensuite tu rentre le code de la recharge, en mettant ton adresse du portefeuille et en 2 min je l'ai eu.. Ensuite j'ai ré envoyer sur dW et commande sans problème.
Seul hic.. J'ai pris 25euros en coupon que j'ai payé (27.80euros) et avec les frais de minage au final je n'avais que 20euros sur mon wallet de emp......
Yo !
Ca m'interesse !! j'ai failli faire ca...
En gros j'ai été sur un site (dont je ne citerai pas le nom ) bref un site qui vend des cartes recharges b*tn**o. Le site dans mon souvenir prenait 3% et des brouettes de taxes (normal) pour un achat par carte bancaire.
Ensuite il fallait echanger les coupons sur le site officiel de b*tn**o pour obtenir des btc.
Theoriquement a ca vient s'ajouter les frais de minage (mine ?) pour envoyer vers un autre wallet. J'avais estimé ça pour une dépense a 28€ au total a un montant net à dépenser de 18€... les taxes m'ont un peu freiné dans cette facon de proceder...
Quelques questions, quand tu échanges ton coupon b*tn**o, peux tu mettre direct l'adresse de ton wallet perso ? ou alors est ce qu'il faut forcement que les btc transit dans un 1er temps par un wallet qui serait sur le site de b*tn**o ?
Deuxieme question : la recharge tu l'as payé en espèce dans un point de vente ou en carte bancaire direct sur le net ? Si par carte bancaire, selon toi les risques dûe à l'anonymat sont ils élevés ?
Jespere avoir parlé clairement ^^ merci de ta rep en tout cas, ca m'interesse grave ta facon de faire !
Peace
LX LTHR
Destrooper a écrit
La transaction est finie, Daniel rend les garanties à toi et à moi, donc au vendeur smile
Je ne suis pas sûr à 100% pour le côté vendeur, mais je penses que ça fonctionne comme ça wink
J'espère que c'est plus clair ? smile
Cest plus clair ouais ! merci ! je vais davantage me pencher sur la question, pour une question d'anonymat javou que ca peut etre bien valable !
Thanks !
Peace
LX-LTHR a écrit
Zulian a écrit
Pour ma part, après avoir bataillé.. Je ne me suis pas fais chier... J'ai pris un coupon recharge de bi**n*vo, ensuite tu rentre le code de la recharge, en mettant ton adresse du portefeuille et en 2 min je l'ai eu.. Ensuite j'ai ré envoyer sur dW et commande sans problème.
Seul hic.. J'ai pris 25euros en coupon que j'ai payé (27.80euros) et avec les frais de minage au final je n'avais que 20euros sur mon wallet de emp......Yo !
Ca m'interesse !! j'ai failli faire ca...
En gros j'ai été sur un site (dont je ne citerai pas le nom ) bref un site qui vend des cartes recharges b*tn**o. Le site dans mon souvenir prenait 3% et des brouettes de taxes (normal) pour un achat par carte bancaire.
Ensuite il fallait echanger les coupons sur le site officiel de b*tn**o pour obtenir des btc.
Theoriquement a ca vient s'ajouter les frais de minage (mine ?) pour envoyer vers un autre wallet. J'avais estimé ça pour une dépense a 28€ au total a un montant net à dépenser de 18€... les taxes m'ont un peu freiné dans cette facon de proceder...
Quelques questions, quand tu échanges ton coupon b*tn**o, peux tu mettre direct l'adresse de ton wallet perso ? ou alors est ce qu'il faut forcement que les btc transit dans un 1er temps par un wallet qui serait sur le site de b*tn**o ?
Deuxieme question : la recharge tu l'as payé en espèce dans un point de vente ou en carte bancaire direct sur le net ? Si par carte bancaire, selon toi les risques dûe à l'anonymat sont ils élevés ?
Jespere avoir parlé clairement ^^ merci de ta rep en tout cas, ca m'interesse grave ta facon de faire !
Peace
LX LTHR
Ouai tu peux mettre directement ton adresse du portefeuille, ( au moment d'échanger le bon il te le demande.. Bi***vo n'a pas de wallet intégré de toute façon) et j'ai payé sur un site pour acheter des recharges..
Seul truc... Si tu as une adresse en BECH32 ( adresse du portefeuille qui commence par bc1......) ça ne marchera pas
1
5 | ||
[ Forum ] Expériences - Moyen de paiement sur le deep web
|
6 | |
[ Forum ] Achat de bitcoin
|
8 |