1
Dernière modification par Solitairedelarue (24 juillet 2018 à 16:19)
Dernière modification par Nils1984 (28 septembre 2018 à 08:09)
Dernière modification par George Paddock (27 septembre 2018 à 23:30)
Salut à vous, éviter une OD tu ne peut pas ça peut survenir même avec dose plus faible que d’habitude tout dépend de pleins de facteurs le flash du shoot de coke c’est ça qui fait rechuter car le craving et beaucoup plus hard que pour des gens en sniff et pas mal plus habitué tu à un flash puissant et lame craving et puissant c’est le prix à payé et oui pour répondre à la question de l’eau si tu en met moin c’est beaucoup plus concentré j’ai commencé aussi avec beaucoup d’eau (16 à 18 goutes pour 0,15 de coke) Et là je suis entre 8 à 10 goutes pour 0,12/0,15 de coke ça dépend mais ouai la quantité d’eau joue beaucoup et le risque d’overdose augmente aussi et franchement rien de drôle du tout tu a des sueurs chaudes tu tremble énormément donc rien que tenir quelque choses devient impossible quand tu marche ça devient aussi presque impossible tête qui tourne ah mort tu marche en a pensent eurent mais bon j’ai eu le réflexe et heureusement de me mettre en pls et ton cœur s’emballe faut le laisser s’emballer mais pas plus 10 secondes puis faut reprendre le contrôle en te contrôlant ça respiration calmement et en se mettant au calme c’est tout
[ Forum ] Addiction - Je suis accro au goût de la cc plus qu’aux effets
|
6 | |
[ Forum ] Addiction - Suis-je accro ? Mon experience général et dérive cocaine.
|
7 | |
14 | ||
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
53 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6583 personnes ont déja passé ce quizzz ! |