Bonjour à tous,
Je suis nouveau en tant qu'utilisateur sur le forum.
22ans, 55kg.
J'ai commencé les clopes à 12ans pour faire le grand, et suis rapidement tombé accro au
cannabis. Cela fait maintenant 7 ans à peu près que je consomme quasi quotidiennement.
Je n'ai jamais été un grand fan de l'
alcool, je bois un peu de sky qui s'accompagne bien avec le
hash, mais jamais dans l'abus.
C'est seulement il y a moins d'un mois que j'ai découvert la drogue "dure". J'ai essayé la
MDMA à une soirée et..comment dire...j'ai tout de suite accroché.
J'ai repris plusieurs fois sur le mois de Juin (jamais plus d'un demi
ecsta/soir) et le trip était toujours aussi génial.
J'ai alors vite compris que j'aurais du mal à m'amuser sans alors j'ai fait une pause de 2 semaines. Je n'ai toujours pas reconsommé de la
MD depuis.
J'ai depuis tout petit été intéressé par la
cocaïne. Sûrement la faute au cinéma.
Je me suis dit que cela me ferait peut être découvrir une autre substance tout aussi génial que la
MDMA.
J'ai acheté mon gramme chez un ami de confiance, et l'ai ramené à une soirée il y a deux jours.
Je précise que j'étais avec 3 amis, dont 2 consommais assez régulièrement de la
cocaïne.
22h : Première trace pour nous 3. Pour la première, je m'en fait vraiment une toute petite. Un peu de pression car le geste est tout nouveau pour moi.
Finalement tout va bien, je pensais que j'aurais mal au nez mais pas du tout. Aucune douleur, à croire que je ne l'ai même pas sniffé. Je l'ai pourtant bien sentit coulée dans la gorge au bout de 5minutes.
22H30 : Mes amis me confirment que la
coke est super bonne. Cependant moi, je ne sens absolument rien.
23h : Nouvelle trace pour tous. Cette fois j'en mets un peu plus (le double de la première).
Aucun effet.
00h : Nouvelle trace, aucun effet pour moi.
01h : Nouvelle trace, aucun effet pour moi.
Ce n'est que vers 3-4h du matin, ma 8e trace à peu près, que je commence à la sentir piquer un peu dans le nez.
une vingtaine de minutes après, je sens une très légère euphorie, mais surtout un sentiment d'invincibilité et d'irritabilité. J'aurais pu me battre jusqu'au sang pour un regard de travers.
Je sens donc que la
coke commence à agir, malheureusement 5minutes plus tard je sens la
descente venir et je suis rapidement pris d'un coup de fatigue.
A ce moment là je suis déçu, je ne ressens rien, en tous cas rien de comparable au trip sous
MDMA, où là je suis clairement dans un autre monde.
Pourtant les effets secondaires sont bien présents, mes pupilles étaient bien dilatées, toutes les
descentes se faisaient sentir, et évidemment cette grande envie de reconsommer.
J'ai encore réessayé hier soir, avant d'aller rejoindre des amis dans un bar. J'ai pris une bonne trace et en ai emmené une que j'ai pris aux toilettes une heure et demi environ après la première.
Le résultat est le même : pas grand chose voire rien.
Sur tous les forums que je lis, le constat est le même : "C'était de la
coke de merde, trop de
coupe, etc..."
Hors elle était de qualité, sûrement coupé j'en suis conscient, mais mon ami gros consommateur (qui a vécu longtemps en Amérique latine donc à la source, LOL) m'a garantit qu'elle était bonne pour de la C en France. Il en était même surpris.
Quand je le voyais en plein rush, je comprenais vite que elle ne nous avait pas tapé de la même façon. J'étais BEAUCOUP moins stimulé qu'eux.
Avez-vous déjà entendu ce genre d'histoire ?
Est-ce possible que je sois moins réceptif à la
cocaïne qu'à une autre drogue ?
Je me questionne à ce sujet car je connais des cocaïnomanes et je sens à quel point le caractère addictif de la
coke est dangereux.
Hors, pour moi, je n'ai qu'une envie c'est de ne plus jamais gaspiller 70 précieux euros là dedans.