1
Hors ligne
Hors ligne
Para de papel a écrit
Hello!
Pour le risque douanier je ne saurait te dire, il y en a un mais tout dépend des quantités.
Pour la violence des effets de la DMT il s'agit en effet d'une montée très rapide mais si tu y va petit a petit avec les dosages pour apprendre a bien vaporiser et que tu met en place un petit moment détente et un endroit ou tu te sent zen pour la prise tu réduit ce ressentit de violence mais ca reste bien en dessous du 5meo DMT niveau violence.
Alors pour la consommer il faut la vaporiser via un vaporisateur ou the machine (Morning glory a fait un bon tuto dans le forum dédié a la dmt), dans un bong ca va ce carboniser se sera dégeulasse et tu perdra le produit et dans une pipe a crack c'est tres aléatoire ca vaut pas le coup. Changa tu peux fumer en joint.
Merci pour ta réponse
Hors ligne
Karot21 a écrit
Je souhaiterais prochainement me procuré de la DMT ou des champignons via le dark web. J'ai déjà commandé du LSD sur le dark web venant de fournisseurs suisse, le problème étant que je n'ai pas trouvé de vendeurs suisse qui fournissent de la DMT ou des champignons.
Je voudrais donc savoir si c'est risqué de commandé depuis l'Europe en Suisse avec le risque douaniers ?
Perso, j'hésite toujours à envoyer vers la Suisse tellement vos douanes sont serrées.
Beaucoup de paquets et de lettres venant de l'extérieur sont scannés et interceptés.
J'ai des amis qui se sont déjà fait contrôler par la police parce qu'ils avaient commandé du rapé et qu'il s'est trouvé quelques micro traces de coke dedans (à l'insu de la personne qui avait commandé...)
À côté de ça, j'ai déjà envoyé 250mg de 2C-B à un ami et c'est passé sans aucun soucis. La DMT passera sans doute mieux que les champis car ça vient sous forme de lettre et pas de colis, c'est déjà ça... L'idéal pour les champis serait de trouver une source de ton côté de la frontière helvétique...
Violent, on peut dire ça, oui, enfin, du moins pour la DMT correctement vaporisée (donc surtout pas ni avec un bong ni avec une pipe à crack, cfr la réponse de Para de papel), les effets arrivent très vite (moins de 15-20 secondes).
Si tu veux une montée plus progressive, mets 125mg de changa dans un joint avec du tabac et fume ça pépère (en gardant chaque bouffée pendant au moins 20 secondes dans les poumons), et la montée prendra 5 minutes. En plus l'harmaline est anxiolytique et antidépressive, donc on est déjà beaucoup plus relax quand la montée devient puissante, ça passe beaucoup mieux pour beaucoup de gens, mais ça dépend de ce que tu cherches.
Perso, depuis que j'ai découvert la changa (quelques mois après avoir découvert la DMT), je ne vaporise quasi plus jamais la DMT pure, lui préférant la montée plus douce et les effets plus profonds.
Hors ligne
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
|
5 | |
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
|
4 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol X dmt et Valium X dmt
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |