1
trolalol a écrit
Salut,
Protonmail, non?...
Salut.
Alors Protonmail il me semble bien que j'avais regardé à l'époque et ça m'avait pas convaincu. Ils demandaient quelques infos perso genre une deuxième adresse email de secours avec confirmation, pas sur qu'il y ait de lien onion et il fallait payer pour avoir des services en plus.
Je fabule peut être mais c'est le souvenir que j'en ai, c'était clairement plus chiant que Secmail !
Ladrague a écrit
trolalol a écrit
Salut,
Protonmail, non?...Salut.
Alors Protonmail il me semble bien que j'avais regardé à l'époque et ça m'avait pas convaincu. Ils demandaient quelques infos perso genre une deuxième adresse email de secours avec confirmation, pas sur qu'il y ait de lien onion et il fallait payer pour avoir des services en plus.
Je fabule peut être mais c'est le souvenir que j'en ai, c'était clairement plus chiant que Secmail !
Ah bon ?
Non non non , rien de tout ça , tu met le mail que tu veux , un MDP tu confirme le mdr et next et bienvenue sur Proton , il y a une version "pro" avec plus d'espace mais rien d'obligatoire .
Il y a aussi un lien onion
Voili voilou
Bon courage dans ta recherche
Auzyris a écrit
Tu peux utiliser yopmail
So 2008 haha. Puis y a une probabilité que quelqu'un tombe sur ta boîte mail.
ethanol a écrit
Ladrague a écrit
Salut.
Je fabule peut être mais c'est le souvenir que j'en ai, c'était clairement plus chiant que Secmail !Ah bon ?
Non non non , rien de tout ça , tu met le mail que tu veux , un MDP tu confirme le mdr et next et bienvenue sur Proton , il y a une version "pro" avec plus d'espace mais rien d'obligatoire .
Il y a aussi un lien onion
Voili voilou
Bon courage dans ta recherche
Merci pour tes infos, j'ai du halluciner alors j'irai voir tout ça. Merci :)
Ladrague a écrit
Donc incompatible avec TOR et encore moins compatible avec l'anonymat. Protonmail eux même ont répondu ça sur un subreddit. Me faut autre chose car Secmail est toujours mort !
Étrange ,
Encore hier je me suis crée une adresse mail , j'ai juste cliquer sur ignorer ...
Édit : Et je viens d'essayer, toujours pas mis de mail ou numéro pour créé le compte ta le choix de ne rien mettre
Dernière modification par ethanol (20 juillet 2021 à 13:24)
ethanol a écrit
Ladrague a écrit
Donc incompatible avec TOR et encore moins compatible avec l'anonymat. Protonmail eux même ont répondu ça sur un subreddit. Me faut autre chose car Secmail est toujours mort !
Étrange ,
Encore hier je me suis crée une adresse mail , j'ai juste cliquer sur ignorer ...
Édit : Et je viens d'essayer, toujours pas mis de mail ou numéro pour créé le compte ta le choix de ne rien mettre
Merci pour la verif. Étrange oui, tu passes par le lien onion? Y a pas mal de topics Reddit où des gens parlent du même pb pourtant.
Ladrague a écrit
Merci pour la verif. Étrange oui, tu passes par le lien onion? Y a pas mal de topics Reddit où des gens parlent du même pb pourtant.
Non je suis passer par mon navigateur pour tester je viens de look en passant par le réseau tor il demande un numéro
Dernière modification par Ladrague (20 juillet 2021 à 19:31)
1
[ Forum ] Livraison - Boîte postale vs. boîte aux lettres morte ?
|
3 | |
[ Forum ] Tails - Remplacement d'OpenPGP par Kleopatra/GnuPG
|
1 | |
1 |