1
J’ai cherché et lu plusieurs dizaines de sujet sur les e liquide avec de l’etizolam et même du Xanax et j’ai pas trouvé de réponse à ma question
en effet personne, semble t il, n'a eu cette idée jusque là. Tu pourras je pense dissoudre dans le PG mais, après, pour l'absorption par voie pulmonaire et surtout pour les lésions pulmonaires que ça peut creer, on est dans l'inconnu le plus total.(sans parler des excipients).
Je pense donc qu'en l'absence de toute preuve de faisabilité, il faut absolument t'abstenir !
Mais les BZD sont assez bien absorbées par voie buccale ou sub linguale. Et si tu veux des petites doses, tu peux remplacer les "bouffées" par des prises sub linguales répétées .
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (06 juillet 2021 à 18:00)
prescripteur a écrit
Bonjour,
J’ai cherché et lu plusieurs dizaines de sujet sur les e liquide avec de l’etizolam et même du Xanax et j’ai pas trouvé de réponse à ma question
en effet personne, semble t il, n'a eu cette idée jusque là. Tu pourras je pense dissoudre dans le PG mais, après, pour l'absorption par voie pulmonaire et surtout pour les lésions pulmonaires que ça peut creer, on est dans l'inconnu le plus total.(sans parler des excipients).
Je pense donc qu'en l'absence de toute preuve de faisabilité, il faut absolument t'abstenir !
Mais les BZD sont assez bien absorbées par voie buccale ou sub linguale. Et si tu veux des petites doses, tu peux remplacer les "bouffées" par des prises sub linguales répétées .
Amicalement
Oui hier soir j’ai pris 3 seresta en sub linguale c’est monté plus vite mais pouvoir le vapoter pour moi ça serait un gros + parce que prendre des médicaments au boulot ou quoi c’est compliqué défois que là si je dose bien je prend quelques taff et le problème et réglé et je passe une journée sans stress. J’attends des réponses de personne ayant déjà testé.
Merci en tout cas
L’Apoticaire
Toi qui connais bien la solubilité de ces prods pour l’IV tu en pense quoi ?
Et filtrer à la toupie avant de le mettre dans ma CE pour les excipients c’est jouable ?
Édit :
Ma théorie pour fumer du seresta serait de prendre du PG 100% tout en mettant un seresta réduit en poudre en touillait laisser reposer re mélanger genre pendant 2 jours puis filtrer la solution pour enlever les excipients et ensuite de mélanger la solution soluble avec du vg pour faire du 70pg/30vg et ainsi obtenir un e-liquide avec du seresta à l’intérieur. Vous en penser quoi ? Si je suis le premier à vouloir faire ça je me ferai un grand plaisir de le tester pour en faire un tr.
Dernière modification par Methaphore (06 juillet 2021 à 22:08)
prescripteur a écrit
après, pour l'absorption par voie pulmonaire et surtout pour les lésions pulmonaires que ça peut creer, on est dans l'inconnu le plus total.(sans parler des excipients).
D'après moi ça me semble pas safe comme histoire. Je ne conseille pas du tout de tester un mode de consommation avec peu de données un minimum sourcées.
Tu devrais plutôt tenté la teinture ou le sublingual vu que tu veux des petites doses.
Dernière modification par Aleph1 (19 juillet 2021 à 18:55)
1
[ Forum ] Seresta
|
1 | |
2 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Seresta tranxene
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17095 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4895 personnes ont déja passé ce quizzz ! |