1
Dernière modification par marvin rouge (29 juillet 2021 à 13:10)
Récemment j'ai post pour dire que je ne fumais pas et ne buvait pas, mais faut dire que dans un passé qui commence à faire loin, j'étais un putain de punk, j'ai vu des gens vraiment sombré et le lsd pas pck c'est du lsd mais plutot pck j'ai toujours été branché lsd et puis c'est surtout ca qui circuler dans ma zone à l'époque enfin dire que mes prises de lsd m'ont montré des trucs assez chauds, bien cru qui m'ont bien calmer et même après ce temps lointain jpeux te dire que j'ai toujours une vision non pas moraliste sur la consommation du tabac ou de l'alcool mais au bout d'un moment avec lsd tu vois les choses de maniere plus globale et tu vois a quel point des choses qui ont l'air anodine comme le tabac qui et toujours dans le secteur du le cancer c'est dans dix ans... moi jle vois chez les gens pas comme ci j'avais des hallu mais comme une intuition forte, une facon de voir plus éguisé, ca trompe pas que ca fout en l'air assez rapidement la vie de quelqu'un enfaite c'est juste que la dégradation du quotidien d'une personne et tellement lente et que souvent le l'environnement direct de la personne soutien la dégringolade, la personne voit pas qu'elle meurt. moi ça mtn c'est truc que je vois tous le temps, biensur jvois aussi des choses manifique en contre parti, je vois a quel point il y a des gens rayonnant de vie, au debut je me disai ce sont des licornes mais avec le bons etat d'esprit il y a comme une syncronisation qui se manifeste, un sourire par la, une approche par ci puis une rencontre puis des rencontre bref la vie quoi faut pas s'arreter au chose difficile meme ci moi même j'ai failli m'écrouler totalement et avec beaucoup de chance j'ai passé un cap. Bon jderive totalement mais emotionnellement ca m'affecte bcp, car ya peu de temps je me disais le lsd c'est une drogue pure mais desfois je me dis que meme la drogue en elle meme, ya un truc mystique ou temporel, ca peut paraitre chelou de dire ca ou d'en parler mais ouvrir son troisieme oeil et de ce dire que malgré tout le set et setting que l'on peut faire yaura toujour un coin ds l'esprit qui me dira yo tu déconne a mort la gros tu sais a quoi tu te mele ?? tu veux voyager dans une poubelle cosmisque et dire yahou j'ai vécu un truc transandale mais bien pourri pck yaura toujours un truc en lien avec tous la dégueulacerie qui a en connexion avec les fabricant les dealeurs qui guette dans un coin de ta tete ect ect, bien sur jveux pas agresser qui ce soit, c'est mon opinion mon experience que je partage, d'autre vivrons les choses differrement biensur va savoir ya des king dans le monde des psychés qui arrive a surpporter nimportenawak, moi personnement jai appris ma limite ames depend et j'ai appris a me faire violence pour calmer la chandelle...
Dernière modification par LoL2SeC (29 juillet 2021 à 13:12)
Dernière modification par marvin rouge (29 juillet 2021 à 14:43)
Dernière modification par marvin rouge (29 juillet 2021 à 15:09)
Dernière modification par Meumeuh (29 juillet 2021 à 15:53)
Meumeuh a écrit
Ouep , quand on jette un œil avec le cannabis aux Etats Unis , du moins les états concernés ,les filières au marché noir qui se servent des fermes qui cultivent illégalement se servent de produits types Monsanto ...
Et ce qui doivent faire cela dans la légalité, peuvent pas et pour certains , plus se servir de ses produits phytosanitaires.
Donc oui , même si cela doit avoir un coût pour les producteurs d'un point de vue écologique , la légalisation est amha la bonne solution...
Oui, en Californie, avant la légalisation, on trouvait souvent des déchets de pesticides et d'autres merdes laissé a coté des plantations au fin fond des forets vierges.
La legalisation est la seule solution.
1
[ Forum ] Effets secondaires - Se coucher et voir des choses les yeux fermés sans substances sans le vouloir.
|
5 | |
[ Forum ] Effets - Carton sans hallucination
|
2 | |
[ Forum ] Effets - Grandes question sans réponses.
|
9 |