1
HUMA_NOlDS a écrit
Même avec du trama ?
Pour le trama je me rappelle plus ça fait trop longtemps, je crois pas, mais je ne peux pas en prendre vu que je suis sous ssri (ça s'était pas bien passé la dernière fois à cause de ça).
Merci pour ta réponse marvin rouge, en effet ça expliquerait haha. Après j'ai pas une tolérance de fou vu que je tourne encore a de très petites doses mais je sens quand même que ça a légèrement grimpé.
marvin rouge a écrit
Moi je ferais plutôt des examens pr voir si tu n'a pas qq chose au dos et/ou épaules
Honnêtement je pense que je ferais ça, en plus j'ai les épaules très tendues et tout et on me l'a déjà fait remarqué, c'est quasiment sur que c'est du stress (j'ai un trouble anxieux généralisé), mais j'ai mal beaucoup plus vite que ma soeur (jumelle) quand je porte quelque-chose alors qu'on fait toutes les deux pas d'exercice.... Je vais suivre ton conseil, merci mille fois !
Isoretemple a écrit
Quand je consomme (peu importe le type de drogue, ça va des stims aux opiacés en passant par le cannabis...bref) je lâche prise. Et comme je lâche prise mon corps a tendance à faire de même et à s exprimer plus librement. Donc toutes les tensions musculaires qui sont souvent des symptômes du stress ou de l angoisse ont tendance à se réveiller.
Je trouve ça loin d'être stupide au contraire. Ça pourrait expliquer pas mal de choses ! Surtout vu mon terrain de base haha. Évidemment comme tu le dis ça n'empêche pas de consulter mais si je ressors de la consultation comme de toutes mes consultations (c'est du stress madame!) ça me permettra au moins de savoir. D'autant plus que je ne compte pas vraiment dire dans quelles circonstances ces douleurs apparaissent à ma doc
Dernière modification par Pio (03 août 2021 à 13:44)
1