TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
281337 vues, 2140 réponses
Desnat270 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2021
1 message
Bonsoir je suis un jeune de 21 ans, curieux de voir ce qui ce dit ici, moi sa reste dans les truc leger perso cest weed entre 4 et 7 par j, alcool modérément en général a par en soirée,  et je suis un traitement au ad et benzo, jai suivi beaucoup de traitement au medoc psy depuis mes 17 ans (concerta, sertraline, xanax, risperdal, lepticur et jen passe) je suis plus fasciné sur les plantes médicinales, damiana (que je consomme tt les jour) , salvia, etc.. quon peut trouver sur internet, jme tourne assez vite sur les addiction ayant des leger trouble  psychique humeur, sommeil, personnalité, les truc fort jm pris bon un ptit buvard de lsd une fois en soirée camping jen garde un bon souvenir ? certains psycho doux sont efficace sur moi, comme dautre qui pourrais être tout l'inverse, voilà chaque substance a un effet différent sur chaque personne on peut dire qui y a des centaine de milliard de drogues ahahah
Nathan.?

Hors ligne

 

elisabeth-phedlang femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2021
4 messages
Bonjour,
Je m'appelle Elisabeth, 43 ans, hospitalisée 3 fois pour dépression et suis addict aux opiacée (la codéine) depuis un bon moment déjà. J'ai consommé jusqu'à une plaquette de codéine 50MG/600 paracétamol. J'en ai été jusqu'à falsifier des ordonnances pour avoir ma "dose". Une vraie toxico.
Aujourd'hui, ça fait le troisième jour que je n'en prends plus. J'essaie le sevrage à la dure car mon mari refuse que je me fasse hospitaliser (chantage etc). Mais je suis déprimée malgré mon antidépresseur, ai une diarrhée d'enfer, la nausée, envie de pleurer sans arrêt, envie de rien... Bref un vrai mollusque.
Si je viens sur ce forum c'est pour pouvoir partager mon expérience avec d'autres et avoir peut être la chance d'avoir comme un mentor qui pourrait m'aider dans ce sevrage.
Voilà c'était bref mais rien de plus à dire : je suis une toxico qui veut s'en sortir.
Merci de m'avoir lue.
Bonne journée à vous

Hors ligne

 

avatar
Lixxyv2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2021
1 message
Bonjour à tous !
Moi c'est lixxy, j'ai eu 18 ans cette année donc j'en profite pour m'inscrire x).
Ça va faire 2 ans que je connais ce site et je le trouves super. J'ai déjà pris pas mal de choses ces 3 dernières année (mdma, taz, ketamine, lsd, tramadol, codéine, alprazolam...) et je suis un consommateur de weed depuis mes 14-15 ans. En ce moment j'ai un peu de mal à arrêter le tramadol mais ça reste léger.
Voilà voilà je pense que c'est tout pour moi, j'espère pouvoir apporter mon aide sur certains sujet et que d'autre pourront m'aider si j'en ressent le besoin.
Sur ce bonne après midi !

Hors ligne

 

Dwayne homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2021
1 message
Bonjour à tous,

Je m apel Julien, j ai 30 ans, je viens de Arles.
Je suis consommateur de cocaïne, de 3mmc et d oxycontin / oxynorm à cause de douleurs suite accident.

Je parcours votre forum depuis longtemps ,une mine d informations ,alors je décide de m inscrire afin de poster des messages.

Merci à tous !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5424 messages
Blogs

Romal a écrit

Bonjour à tous.

Romal 28 ans et récemment ré-addict au drogues..
Je vous ai découvert ya peu de temps en cherchant des réponses précises sur la ketamine et j'ai était conquis et éclairer.

Hell'O

Soit Le bienvenue sur PA.org

Amicalement

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5424 messages
Blogs

Desnat270 a écrit

Bonsoir je suis un jeune de 21 ans, curieux de voir ce qui ce dit ici

Salut,

Cool de.te.joindre à nous

Bienvenue sur Psychoactif

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5424 messages
Blogs

elisabeth-phedlang a écrit

Aujourd'hui, ça fait le troisième jour que je n'en prends plus. J'essaie le sevrage à la dure car mon mari refuse que je me fasse hospitaliser (chantage etc)

Salut

Comme  je te l'ai dit sur le forum, 
Vaut mieux un sevrage dégressif ... appel un csapa,

Une seule fois  j'ai  été hospitaliser pour un sevrage d'héroïne ben c'est sevrage sec aussi,  juste il pouvait me.filer du catapressan ...résultat au bout de 7jours je sors  et direct  je vais me chercher de la came...

Bienvenue à toi


MM

Hors ligne

 

Zephyrin non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2021
7 messages
Salut à tous
Le site est il toujours actif?
Moi c'est zephyrin, 40 ans

Hors ligne

 

Rexblotter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2021
11 messages

Zephyrin a écrit

Salut à tous
Le site est il toujours actif?
Moi c'est zephyrin, 40 ans

Bien sûr, bienvenue a toi! Tu viens par curiosité où tu touches quelque chose de précis?

Dernière modification par Rexblotter (18 août 2021 à  19:00)

Hors ligne

 

Zephyrin non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2021
7 messages
Salut Rexblotter,
Je shoote du skenan depuis 5-6 mois et je vais arrêter là,  il me reste 3 gélules, 3 jours
J'ai écrit un post là dessus mais je ne sais pas si je l'ai posté "au bon endroit"
Je suis habituée aux sevrage, n'empêche à 100mg à l'heure d'aujourd'hui, je n'en mène pas large....

Hors ligne

 

Salutcestcool homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2021
2 messages
Bonjour à tous

Je suis un papa de 38 ans et je suis ici car j'aime me renseigner et échanger sur :

La MDMA et les RC
La cocaïne
Les ecstasy

Bisous

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5424 messages
Blogs

Zephyrin a écrit

Salut à tous
Le site est il toujours actif?
Moi c'est zephyrin, 40 ans

Oui pourquoi?
Juste pour info , on est en été  certains  sont en congés,  et puis même peut importe car hors mis les membres , et les adhérents  de PA ( car c'est aussi une association.) qui peuvent  répondre  si c'est dans leurs cordes.

L'équipe  de PsychoACTIF :admin/modos/anims. nous sommes tous bénévoles, et faisons cela sur notre temps libres,  et certain.es doivent confondre le.forum  avec une Hot line ^^


Zephyrin a écrit

Salut Rexblotter,
Je shoote du skenan depuis 5-6 mois et je vais arrêter là,  il me reste 3 gélules, 3 jours
J'ai écrit un post là dessus mais je ne sais pas si je l'ai posté "au bon endroit"
Je suis habituée aux sevrage, n'empêche à 100mg à l'heure d'aujourd'hui, je n'en mène pas large....

Yep. J'ai déplacé  au bon  endroit  et après avoir te souhaiter La bienvenue sur Psychoactif, j'y vais pour te faire une réponse , même si il  manque des éléments.


Amicalement

MM

Hors ligne

 

avatar
Folavril femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2017
33 messages

elisabeth-phedlang a écrit

Bonjour,
Je m'appelle Elisabeth, 43 ans, hospitalisée 3 fois pour dépression et suis addict aux opiacée (la codéine) depuis un bon moment déjà. J'ai consommé jusqu'à une plaquette de codéine 50MG/600 paracétamol. J'en ai été jusqu'à falsifier des ordonnances pour avoir ma "dose". Une vraie toxico.
Aujourd'hui, ça fait le troisième jour que je n'en prends plus. J'essaie le sevrage à la dure car mon mari refuse que je me fasse hospitaliser (chantage etc). Mais je suis déprimée malgré mon antidépresseur, ai une diarrhée d'enfer, la nausée, envie de pleurer sans arrêt, envie de rien... Bref un vrai mollusque.
Si je viens sur ce forum c'est pour pouvoir partager mon expérience avec d'autres et avoir peut être la chance d'avoir comme un mentor qui pourrait m'aider dans ce sevrage.
Voilà c'était bref mais rien de plus à dire : je suis une toxico qui veut s'en sortir.
Merci de m'avoir lue.
Bonne journée à vous

Bonjour Élisabeth,
Je me posais des questions par rapport à ta consommation de co/doliprane (ou mon petit préféré de l'époque où l'on pouvait s'en procurer facilement, le prontalgine...). Étant donné qu'ils contiennent 500mg/600mg de paracetamol, "normalement", 2 comprimés sont le maximum. J'avoue pousser jusqu'à 3 parfois car accoutumance oblige.
Mai tu as consommé une plaquette entière (une fois ou plusieurs fois ??), je suis étonnée que tu n'ai pas de dégâts hépatiques !
J'avoue ne pas savoir combien de comprimés pour une plaquette mais ça me semble énorme.
En tout cas, pas de jugement, personnellement, l'arrêt de vente libre m'as pas mal aidé et forcée à l'arrêt. Je mens mal et c'était épuisant d'essayer d'obtenir des cachets.

Et puis tandis qu'au départ, 1 comprimé m'enroulait dans une couverture cotonneuse extrêmement confortable pendant quelques heures, l'accoutumance est arrivée vite. Maintenant, 3 cps me donnent une vague sensation pdt 10mins.
Pour moi en tout cas, le rapport bénéfice/risque penche pas positivement mais je comprends tes sensations.
Le physique est assez rapide à s'estomper. Le psychologique est plus compliqué.
Vous parlez de ne pas être hospitalisée mais êtes-vous au moins suivie par un psychiatre, addicto, psychologue ? Il faut être soutenue pour ne pas tomber..
Courage !

Hors ligne

 

avatar
Folavril femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2017
33 messages

Kendo6383 a écrit

Bonsoir,

Kendo, 38 ans, UD depuis plus de 20 ans qui parvient autant que possible a marier sa vie au grand jour (pere de famille, emploi à responsabilité) avec sa vie de l'ombre (passionné de psychotrope, de chimie organique, de psychologie comportementale)

Ayant fait le tour des steet drugs, je me suis autrefois brûlé les ailes, puis ai appris a contrôler cette qui pouvait l'etre et a abandonner celle qui, au contraire, me contrôlait.

Cela fait maintenant près de 10 ans que j'ai decouvert le monde passionnant des RC, lequel j'ai abordé avec bien plus de sagesse, calmé par mes erreurs passées (même si je ne nie pas avoir eu quelques periodes d'egarement avec les NPS).

Expérimenter une nouvelle substance est pour moi une démarche qui se rapproche du tatouage. La ou ces derniers vont modifier leur corps de façon definitive, je préfère modifier mon esprit de façon temporaire et enrichir mon regard sur le monde.

Cela explique probablement mon attirance pour les psychodysleptiques tels que les tryptamines, lysergamides, 2C-X et compagnie, mais egalement pour les arylcyclohexylamines et leurs propriétés dissociative. Ma bête noire reste les psychostimulant sur lesquels j'ai peu de contrôle et peu de valeur ajouté à la fin de l'expérience si ce n'est une meilleur "productivité" gorgée de contrecoups désagréables.

Cela fait des années que j'observe des forums tels que le votre, ou encore psychonaut, feu lucid state, bluelight tout en restant dans l'ombre. J'ai beaucoup appris de ces lectures et pense aujourd'hui être un psychonaut relativement "complet" et expérimenté alliant connaissances, expérimentations, reflexions et approche sociétaire.

Aujourd'hui je ne viens pas particulièrement chercher d'informations (même si je reste persuadé qu'au fil de mes lectures, j'en apprendrais encore beaucoup du reste de la communauté), mais je vois ces derniers temps de plus en plus de sujet qui restent sans reponses et sur lesquels je pourrais peut-être apporter des témoignages utiles, esperons le.

Salut a tous

Salut,
Quand j'ai lu ton premier paragraphe par rapport aux RC :
"Cela fait maintenant près de 10 ans que j'ai decouvert le monde passionnant des RC, lequel j'ai abordé avec bien plus de sagesse, calmé par mes erreurs passées (même si je ne nie pas avoir eu quelques periodes d'egarement avec les NPS)."
J'avoue avoir été extrêmement surprise car ce sont les RC qui m'ont posé le plus de problèmes.. (3mmc, ethylphénidate) avec des high monstrueux et joussifs mais des descentes terrible et des cravings intenses. J'aurais bien voulu connaître ton secret haha

Mais dans ton paragraphe d'après :
"Cela explique probablement mon attirance pour les psychodysleptiques tels que les tryptamines, lysergamides, 2C-X et compagnie, mais egalement pour les arylcyclohexylamines et leurs propriétés dissociative. Ma bête noire reste les psychostimulant sur lesquels j'ai peu de contrôle et peu de valeur ajouté à la fin de l'expérience si ce n'est une meilleur "productivité" gorgée de contrecoups désagréables"

Je vois que tu as également du mal à gérer la consommation des psychostimulants. Je pense qu'en général, c'est hyper difficile de contrôler ces substances.
La raison pour laquelle j'ai pu arrêter, c'est que j'avais fait en sorte de ne pas apprendre le système de bitcoin (une barrière protectrice).
Donc quand mon copain a été hospitalisé, je n'avais plus accès. Le sevrage a été compliqué mais après environ 2 ans sans RC psychostimulants, je n'en éprouve l'envie que de temps en temps et je ne regrette pas la semaine de dépression noire suivant la conso. Même si lorsque la trace/para montait, c'était une extase telle que j'ai dû mal à me contenter de coke.

Oula, je raconte ma vie. Bref, je ne connais pas tout les psychodysleptiques dont tu parles mais d'après mes recherches rapides, ce sont surtout des hallucinogènes et dissociatifs !
Effectivement, tu risques moins les cravings et la consommation effrénée des stimulants. Vu que c'est une consommation qui se prépare (durée du trip, set and settings, tu as peu de chance de dérailler avec ceux là smile
T'as l'air d'apprécier ces expériences donc tant mieux pour toi!

Comme tu aqs l'air d'avoir de l'expérience, si tu as des conseils à donner au niveau des stimulants et comment se réfréner/arrêter la conso, je suis prenante :)
Bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5424 messages
Blogs

Dwayne a écrit

Bonjour jai 30 ans, je suis consommateur de cocaïne, de 3mmc et d oxycontin / oxynorm à cause de douleurs suite accident.
Je parcours votre forum depuis longtemps ,une mine d informations ,alors je décide de m inscrire afin de poster des messages. !

Hell'O !!

Bien écoute  c'est super cool de te joindre à nous,
Je te.laisse faire le tour du site.des forums et sous-forums...

Bienvenue  sur PA.org


Amicalement,


MM

Hors ligne

 

Lutin pas malin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2021
9 messages
Salut a tous moi c'est alex je suis ici pour trouver une solution a mon probleme de prise de lsd récente, en esperant que d'autres personnes comme mon cas puissent trouver une solution aussi.

Hors ligne

 

lucioledemer femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2021
1 message
Bonjour,
moi c'est Luciole, j'ai actuellement 22 ans, je suis en couple avec mon copain depuis 3 ans. Il consulte très régulièrement ce forum mais n'est pas encore inscrit (mais ça ne saurais tarder). Donc je saute le pas de m'inscrire et de parler avec vous. drogue-peace

J'ai réalisé des étude de biologie et chimie. J'ai une vrai passion et fascination de la biologie et surtout des neurosciences, des molécule psychoactives et des effet qu'elles ont, ce que cela peut induire comme comportement et réaction, j'adore ^^. Mon copain et moi partageons cette passion et on passe pas mal de temps a parler de sciences et de biologie.

Concernant mes consommations, je suis une grande amatrice de la MD et du LSD, LSA, champote, Méthylone et j'ai réalisé plusieurs fois des associations (Candy flip, LSD/Métylone, LSA/MD) et ait récemment découvert et bien apprécié le tramadol en LI et LP. J'ai également essayé plusieurs autres produits comme le speed, la (que j'apprécie mais je suis moins adepte car je n'aime pas trop le sniff drapeau-blanc) et quelques autres pour des "essai unique". Enfin je consomme + ou - régulièrement de l'alcool (1 à 2 fois /semaine) et du cannabis (parfois tout les jours, parfois pas du tout fume_une_joint).

Je pense essentiellement réaliser des trip report.
Au passage, je suis fortement dyslexique et dysorthographique donc je m'excuse d'avance si mes prochains posts contiennent des fautes (mon copain ne les corrigera peut-être pas tous). pasdebol

Voila pour moi

Merci

Luciole drogue-peace

Hors ligne

 

Sonyls homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
28 messages
Bonjour à tous moi c'est Cédric jeune de 28 ans vivant en suisse.

Si je suis ici c'est collecter toutes sortes d'imformations et de temoignages sur la fameuse molecule DMT dans un but de développement personel et spirituel .

Voila voila pour ma presentation.

Dernière modification par Meumeuh (23 août 2021 à  16:34)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5424 messages
Blogs

Lutin pas malin a écrit

Salut a tous moi c'est alex je suis ici pour trouver une solution a mon probleme de prise de lsd récente, en esperant que d'autres personnes comme mon cas puissent trouver une solution aussi.

Bienvenue sur PA.org

J'ai vu ton thread j'espère que tu iras mieux bien assez vite..


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5424 messages
Blogs

lucioledemer a écrit

au passage, je suis fortement dyslexique et dysorthographique donc je m'excuse d'avance si mes prochains posts contiennent des fautes

Pas de soucis,j'en fais aussi , quand j'ai le temps , je corrige ou tu peux installer un correcteur automatique je te laisse jeter un œil par ici :

https://www.psychoactif.org/forum/t6983 … .html#divx

Bienvenue à toi

drogue-peace

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5424 messages
Blogs

Sonyls a écrit

Voila voila pour ma presentation.

HellO

Je n'ai vu qu'après avoir envoyé le mp, que tu avais poster deux fois ton message.

Du coup je te dis Bienvenue sur PA!!


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

StopGBL homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2021
8 messages
Bonjour à tous,

je suis un homme de 35 ans, je prends du GBL depuis 5 ans, et là vu que les choses ont dépassé les limites que je m'étais fixé, je me suis inscrit ici pour tenir un "journal de mon sevrage" pour demander des conseils et motiver les autres à franchir le cap, s'ils n'osent pas.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5424 messages
Blogs

StopGBL a écrit

Bonjour à tous,

je suis un homme de 35 ans, je prends du GBL depuis 5 ans, et là vu que les choses ont dépassé les limites que je m'étais fixé, je me suis inscrit ici pour tenir un "journal de mon sevrage" pour demander des conseils et motiver les autres à franchir le cap, s'ils n'osent pas.

HellO !!

Bienvenue sur Psychoactif.

Oui c'est une bonne idée de tenir un journal sur ton blog que tu dois créer.

Check
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=24

Par contre,  quand tu dis motivé les autres a franchir le cap., s'ils n'osent pas.

Pour info PA est un forum  d'autosupport axé sur la réduction des risques....

Et la RdR , ce n'est ni encourager , ni décourager l'usage de drogues.

Par contre, si quelqu'un demande des conseils car IL souhaite arrêter le GBL , là bien sûr tu peux lui expliquer comment tu t'y est pris... En parlant en JE

Après , c'est du cas par cas, mais l'abstinence n'est pas une fin en soi.

Perso pour les opiacés et stimulants, je préfère ne pas être sevrer et abstinent ,car je me sens bien et mieux en gérant mes consos  que lorsque j'ai essayer x fois : sevrages et abstinence.

Jette un oeil sur le psychowiki sur la rdr
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … de_drogues

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

torodo homme
Nouveau membre
Senegal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2021
3 messages
Bonjour, je m'appelle Torodo, j'ai 36 ans, les questions existentielles me taraudé l'esprit depuis mon tendre enfance, sinon le 1er déclic pour moi c'était en 2013 après un problème professionnel suivi d'un chômage puis d'un divorce difficile, j'ai me ensuite remarié et c'étais un amour profond mais elle est décédée d'une maladie auto-immune  et c'est le début de l'enfer pour moi.

J'ai essayer au début la DMT pour me connecter à elle, puis tester une fois la cocaïne et maintenant je suis surtout sur les Champignons-truffe, de temps en temps, j'ai essayé aussi le LSD a deux reprise je suis passé par du Canabbis mais j'ai arrêté, je le fume que rarement maintenant, sinon aussi je en dépression pour la 1ere fois de ma vie et ça a chambouler pleins de choses. Bref, je suis la comme curieux des effets de certaines drogues, sur leur gravité et leur interactions avec les AD.

Merci à tous !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5424 messages
Blogs

torodo a écrit

J'ai essayer au début la DMT pour me connecter à elle, puis tester une fois la cocaïne et maintenant je suis surtout sur les Champignons-truffe, de temps en temps, j'ai essayé aussi le LSD a deux reprise je suis passé par du Canabbis ma is j'ai arrêté, je le fume que rarement maintenant, sinon aussi je en dépression pour la 1ere fois de ma vie et ça a chambouler pleins de choses. Bref, je suis la comme curieux des effets de certaines drogues, sur leur gravité et leur interactions avec les AD.

Salut ,

Je suis touché par ta présentation,
J'imagine que cela a dû être une dure épreuve.

Mais tu fais bien fait de venir te joindre à nous...



Commencer sur Psychoactif :
https://www.psychoactif.org/forum/t6983 … .html#divx

Bienvenue sur PsychoActif !!

drogue-peace

MM

Hors ligne

 

torodo homme
Nouveau membre
Senegal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2021
3 messages

Meumeuh a écrit

torodo a écrit

J'ai essayer au début la DMT pour me connecter à elle, puis tester une fois la cocaïne et maintenant je suis surtout sur les Champignons-truffe, de temps en temps, j'ai essayé aussi le LSD a deux reprise je suis passé par du Canabbis ma is j'ai arrêté, je le fume que rarement maintenant, sinon aussi je en dépression pour la 1ere fois de ma vie et ça a chambouler pleins de choses. Bref, je suis la comme curieux des effets de certaines drogues, sur leur gravité et leur interactions avec les AD.

Salut ,

Je suis touché par ta présentation,
J'imagine que cela a dû être une dure épreuve.

Mais tu fais bien fait de venir te joindre à nous...



Commencer sur Psychoactif :
https://www.psychoactif.org/forum/t6983 … .html#divx

Bienvenue sur PsychoActif !!

drogue-peace

MM

Merci beaucoup pour le soutient

Hors ligne

 

Candybae femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2021
2 messages
Hello les gars, c’est moi la nouvelle petite du forum!! drugs

Je pense que j’arrive vraiment à un état un peu élevé d’addiction au point de m’inscrire, alors que je viens sur ce forum presque tous les jours, pour en apprendre et essayer de trouver un moyen de trouver un peu d’excitation dans ma vie. Même si c’est avec les drogues. Moi et elles ont a déjà une petite (mais longue) histoire, ca a commencé il y 5/6 ans, un truc a la con.

Je savais meme pas ce que je faisais j’avais jamais même fumé un bedo. J’ai connu les taz, les pilules magiques (et leurs redescendes aussi)  Si magiques que je suis passé d’en prendre 1/2 en soirée à en gober 8 à la maison. Je me demande comment je suis encore là franchement smiley-gen013.

Après j’ai connu ma meilleure amie, la keta, je pense qu’elle m’a sauvé. C’est fou. Mais ca m’a éveillé, je l’aime tellement mais aujourd’hui ca ne me fait presque plus d’effets (faute de qualité ? Maybe). Puis le LSD, la coke et tout le paquet…

Bref, je pense que j’ai déjà assez parlé (ou ecrit ?)

snort

Dernière modification par Candybae (27 août 2021 à  00:55)

Hors ligne

 

Qusch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2021
8 messages
Bonjour Candy, bonjour tout le monde,

De mon côté j'ai 31 ans, je suis directeur d'agence bancaire (je vais bientôt arrêter, histoire de faire un break et prendre un peu de temps pour moi pour réfléchir à la direction que je veux prendre)

Comme beaucoup j'ai commencé avec le cannabis (les études et le quartier, j'ai grandi en cité et mes potes actuels sont les même depuis la maternelle big_smile)

Je suis en train de divorcer (rien de conflictuel, on reste très amis et on a même pris un appart pas trop loin l'un de l'autre pour qu'elle continue à voir notre petit bouledogue dont j'ai la garde haha).

Étant donné la frustration de l'absence d'effet du cannabis sur moi (je continue à fumer avec mes potes pour le plaisir du moment et apprécier parfois de la bonne herbe ou de la bonne résine en terme de saveur), j'ai eu l'envie d'effectuer un "tour du monde" des différentes substances psychoactives roll. (en restant juge de manière parfaitement arbitraire de ce que je vais tester ou pas).

PA me sert donc depuis quelques temps de guide RDR dans mes consommations.

Malgré tout j'ai conscience d'avoir abusé en dissociant un peu trop les effets physiques et psychiques et les effets physionomiques et vais devoir apprendre à accepter de ne pas aller jusqu'au bout des effets potentiels.

Bonne journée à tous et prenez soin de vous, vous le méritez !

Dernière modification par Qusch (27 août 2021 à  15:26)

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs
Salut tout le monde,

je viens parcourir le forum régulièrement et j'ai décidé de m'inscrire pour participer un peu sur les conversations sur les opiacés surtout.

Voilà je ne vois pas quoi dire d'autre smile

Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5424 messages
Blogs

Candybae a écrit

Après j’ai connu ma meilleure amie, la keta, je pense qu’elle m’a sauvé. C’est fou. Mais ca m’a éveillé, je l’aime tellement mais aujourd’hui ca ne me fait presque plus d’effets (faute de qualité ? Maybe). Puis le LSD, la coke et tout le paquet…

Yo !
Ben bienvenue a toi, cool de rejoindre la communauté :)

Pr la keta c'est simplement dû à ta tolérance qui c'est développer.Un peu comme les opis , si tu veux sentir les effets tu es "obligé" d'augmenter les doses.

Mais  PA.org est une Asso et un forum d'autosupport axé sur la réduction des risques et des dommages dans l'usage des drogues.
Je te conseille plutôt de faire des breaks pour faire de redescendre ta tolérance, puis c'est de mon point de vue, nécessaire vu la toxicité de la K envers les reins, la vessie.

J'apprécie les dissos mais plus les analogues RC comme la 2F-DCK,  DCK... avec une petite préférence pour la 2F mais je n'en consomme que par sessions puis j'arrête....etc

la Ketamine dans le psychowiki :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages


Amicalement,

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 22h par kaneda
  421
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
par No man's brain, dernier post 30 janvier 2013 par No man's brain
  5

Pied de page des forums