1
Dernière modification par Mart-00 (16 août 2021 à 14:20)
J'ai dit :
Il semble rare de trouver un analogue à la place de la ké
. Pas que la 2f est rare en elle-même.
Et je parle que de mon expérience. Mais j'ai lu quelque part que qqun avait sciemment coupé un lot de ké avec de la 2f. Mais ça semble marginal. Je pense que les prix en gros de la ké sont bien plus bas que ceux de la 2f, sinon yen aurait de partout, ptet.
Pour ce qui est de la couleur, j'ai vu du reflet marron orangé, au tout transparent cristallin. À mon avis ça peut-être un indice de pureté/qualité de la synthèse (aux ressentis comparé en tt cas, qui est bien nette), ou de vieillesse peut-être.
JFD
J'ai dit :
Il semble rare de trouver un analogue à la place de la ké
. Pas que la 2f est rare en elle-même.
Et je parle que de mon expérience. Mais j'ai lu quelque part que qqun avait sciemment coupé un lot de ké avec de la 2f. Mais ça semble marginal. Je pense que les prix en gros de la ké sont bien plus bas que ceux de la 2f, sinon yen aurait de partout, ptet.
Justement, les 3 dernières ké que j'ai choppé, pas forcément dans la même ville, n'en n'étaient pas...
Une ressemblait fortement à de la MXipr, une autre était très coloré et très amère (les effets ressemblent à la description de la DMXE) et une autre avec un effet très court.
Je précise que j'ai l'habitude de la ké, j'en consomme depuis 10 ans, j'ai aussi essayé quelques dérivés, impossible de se tromper.
Attention à vous donc, car certaines molécules proches pourraient avoir des effets dangereux combinés avec d'autres substances, notamment MDMA.
Une ressemblait fortement à de la MXipr, une autre était très coloré et très amère (les effets ressemblent à la description de la DMXE) et une autre avec un effet très court.
Donc tu t'es tapé des long trips au lieu des 30min/1h de d'habitude de la ké ?
Parce que je vois pas l'interêt que le dealos à à mettre ces molécules à la place de la ké, car à quantitée équivalente ça coute plus chère ....
Surtout que les dosages sont plus bas aussi il me semble, donc si tu as pris la même taille que tes traces habituel tu as du te manger une grosse perche ou bien ?
psilum a écrit
Je précise que j'ai l'habitude de la ké, j'en consomme depuis 10 ans, j'ai aussi essayé quelques dérivés, impossible de se tromper.
Merci de ce retour, plutôt inquiétant.
serieux, quelle bande de tarba ..
fafefifofu a écrit
Parce que je vois pas l'interêt que le dealos à à mettre ces molécules à la place de la ké, car à quantitée équivalente ça coute plus chère ...
En terme d'investissement de base, effectivement ça me semble nécessairement plus cher.
Par contre c'est peut-être comme ça que ces lèches-caniveau se demerdent pour faire genre auprès des clients, et faire répéter les gens n'ayant pas trop de méfiance ou d'expérience "woa jte jure, c'est le retour de l'indienne, j'ai jamais ressenti des trucs aussi fort !"
Parce que ça, je l'entend souvent ces derniers temps.
Forcément, vous comprenez, l'indienne c'est tellement bon, que ça rameute masse clients.
JFD
fafefifofu a écrit
Donc tu t'es tapé des long trips au lieu des 30min/1h de d'habitude de la ké ?
Parce que je vois pas l'interêt que le dealos à à mettre ces molécules à la place de la ké, car à quantité équivalente ça coute plus chère ....
Surtout que les dosages sont plus bas aussi il me semble, donc si tu as pris la même taille que tes traces habituel tu as du te manger une grosse perche ou bien ?
Une très courte, les 2 autres un peu plus longues dont une avec un effet séroto bien marqué, par moment j'avais l'impression d'avoir pris un psychédélique ... des effets résiduels plus crado qu'en temps normal. Des poudres aux odeurs et gout inhabituels.
En ce qui concerne le dosage , moins puissant q'une ké classique, produit coupé ?
psilum a écrit
En ce qui concerne le dosage , moins puissant q'une ké classique, produit coupé ?
Encore une fois, peut-être produit abîmé lors de la chauffe de la cuisine, si c'est mal fait.
JFD
[ Forum ] Drogue info - Comment consommer réellement ?
|
15 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
|
2 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |