1
Dernière modification par Meumeuh (19 août 2021 à 00:12)
(certes le moins douloureux serait probablement un TSO, mais je sais que ça peut être la galère déjà de trouver un prescripteur en plein été)
Tu m'étonnes...j'ai eu un premier rdv avec un infirmier d'un CSAPA il y a un mois, et attends toujours mon premier rdv avec l'addicto, bon c'est les vacances et ils font ce qu'il peuvent quoi, mais j'avoue que je galère bien en attendant, la dépression me guette... -__- Bon après j'ai joué au con tant pis pour moi, je prends mon mal en patience...
Mais bon, je compatis Zephyrin, moi il s'agit d'héro, 0,5 g par jour en sniff, moins cette semaine, et je vais me tenter un mini sevrage en dégressif avec une ou deux fioles de métha à partir de samedi...on verra bien ce que ça va donner, le côté physique pas cool mais ça devrait pas être l'enfer sur terre non plus, le côté psy par contre, j'essaie de relativiser mais par moment je tombe dans des abîmes...sommeil chelou, réveils nocturnes dans des états mystiques, pfff, je stresse comme un porc quoi...
Désolé je suis sur ton thread pour parler de moi, mais courage à toi, donnes des news de ton sevrage, je te suivrais...
Bonne nuitée (?)...
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
|
2 | |
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
|
8 | |
[ Forum ] Ben moi j'ai arrété de shooter!!!
|
38 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |