1
Dernière modification par Meumeuh (19 mai 2021 à 15:54)
Dernière modification par splinK (19 mai 2021 à 12:17)
splinK a écrit
Salut, difficile de dire, mais tu ne peux absolument rien en déduire.
Tout ce que je peux te dire c'est que tu as de la chance de les avoir en 2/3j en général, quand je commandais c'était une semaine.
Donc le délai me paraît pas inquiétant pour le moment.
Effectivement c’est encore tôt mais demain on sera jeudi et rien ne bouge sur les tracking c’est flippant, et sur une vingtaine de commande c’est la première fois
Ce qui m’inquiète encore plus c’est la seul info dispo lundi matin sur le tracking « l’envoie est attendu mais n’est pas encore au stade de tri » je comprend pas réellement le sens car ça porte à confusion le colis est bien chez PostNL ? il a bien été expédié ?
Yoran a écrit
Une fois un vendeur sur le dark s'est trompé dans mon adresse ducoup laposte à mis 1 semaine et demi à me livrer au lieu de 3-4 jours
effectivement ça doit être frustrant ça aussi, après mon adresse à laquelle le colis est envoyé est bien la bonne
KAAN a écrit
Ce qui m’inquiète encore plus c’est la seul info dispo lundi matin sur le tracking « l’envoie est attendu mais n’est pas encore au stade de tri » je comprend pas réellement le sens car ça porte à confusion le colis est bien chez PostNL ? il a bien été expédié ?
Ca signifie qu'il est encore en transit jusqu'au centre de tri de France.
T'inquiètes ca m'est déjà arrivé, une fois c'est resté bloqué 4 jours et d'un coup BAM le colis se téléporte à la poste
KAAN a écrit
Qu'en pensez vous ?
Idem que les collègues,
Par contre , AMHA c'est pas très malin de laisser l'adresse du shop ....
Amicalement,
MM
Meumeuh a écrit
KAAN a écrit
Qu'en pensez vous ?
Idem que les collègues,
Amicalement,
MM
Ce n’est pas l’adresse du shop, juste une adresse publique au Pays-Bas ou tout autre entreprise peuvent passer pour se « camoufler »
Sinon je ne l’aurais pas laisser,
d’ailleurs je trouverais ça bizarre si le shop mettais leur vrai adresse
KAAN a écrit
Meumeuh a écrit
Idem que les collègues,
Amicalement,
MMCe n’est pas l’adresse du shop, juste une adresse publique au Pays-Bas ou tout autre entreprise peuvent passer pour se « camoufler »
Sinon je ne l’aurais pas laisser,
d’ailleurs je trouverais ça bizarre si le shop mettais leur vrai adresse
Je sais , mais en général c'est l'adresse et le nom ( non pas du shop ) de leur "raison sociale" où ils se cachent.
C'est le cas avec le shop où je cde tous les mois.
Enfin le mieux est de rien montrer ...
Amicalement,
MM
5 | ||
9 | ||
[ Forum ] Safe or scam
|
4 |