La 3MMC, une addiction incontrôlable

Publié par ,
10901 vues, 10 réponses
Daenerys homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2018
5 messages
Bonjour à tous !

Je suis un jeune homme de 27 ans, nouveau sur le forum qui je dois le dire est vachement instructif sur les conduites à risques liées à la consommation de produits et je dois dire aussi que certains témoignages m'ont beaucoup aidé à faire face à mon addiction et surtout à l'accepter et à l'assumer.

J'ai découvert la 3MMC par des potes lors d'une soirée posée en appart. Uniquement en SNIFF et de manière plutôt raisonnable. Durant ma jeunesse, il m'est arrivé de faire des soirées clubbing / after et ne pas dormir pendant 2/3 jours et de mélanger le produit avec de l'alcool, de prendre de la C, de la MD, des extas, du LSD, de la Kéta, de la Weed sans jamais mélanger. Disons que j'ai grandi dans un milieu mondain et plutôt festif à Paris et que ces pratiques étaient d'usages. Je n'ai jamais ressenti aucun effet négatif.

La consommation de 3MMC était plutôt récréative ou dans le cadre soirée "coquine", il m'est arrivé d’atterrir dans des orgies bisexuelles (oui, je suis bi) et de baiser non-stop pendant plusieurs heures. Le produit ne m'a jamais empêché de bander ou de jouir, il m'est arrivé même de jouir jusqu’à 8 fois durant la nuit tellement le produit m'excitait.

Je tiens à préciser que je n'ai aucune maladie cardiovasculaire, cérébral ou MST, je me fais dépister très régulièrement et je suis très vigilant sur ce point.

Bref, ceci étant dit, je me suis posé en couple, nous avons acheté une maison et j'ai décidé de m'installer à la campagne car la superficialité du monde dans lequel j'ai grandi me dégouttait de plus en plus... je vous épargne les détails, et depuis quelques mois, ma consommation de 3MMC que j'arrivais à gérer jusqu'à lors est devenue une consommation compulsive et plutôt addictive.

Je ne tiens pas plus d'un mois sans le produit, quand j'en commande par 5G ou 10G, je consomme comme un dingue en sniff et depuis quelques semaines en IV, je n'ai eu aucun soucis pour me procurer le matériel et m'injecter le produit moi-même car avec mon travail, il m'est arrivé de faire des IV à d'autre personne.

Après avoir slammer 0.20mg, une putain d'envie de niquer et alors je suis capable d'aller aux putes (pardonnez-moi l'expression) et de ramener une meuf, mec ou les deux chez moi sans faire attention à qui je ramène (bon, j'abuse quand même pas sur certains critères).

Ah oui, j'ai oublié de préciser, la personne avec qui je vis travaille de nuit, j'ai donc mon time de 20h à 9h du matin et nous sommes de toute manière en couple libre.

Ma conso compulsive m'amène à en prendre : le matin au réveil, le soir enfin bref, je n'arrive pas à m'arrêter. Niveau financier je n'ai aucune difficulté à m'en procurer.

Un soir après mon énième shoot, j'ai commencé à sentir les symptômes suivant :

- Tachycardie 150/160bpm
- Trouble de la vision
- Sensation de sueurs froides dans les bras
- Acouphènes
- Extrémités froide (orteils et les doigts)
- Les mains moites (comme si j'avais un liquide froid sur mes mains)
- Maux de têtes
- Douleur au niveau de la Glande Thyroide ce qui entraîne une difficulté à avaler
- Arythmie cardiaque mon coeur passait de 150bpm à 100 puis à 50 (j'ai un stéthoscope à la maison ce qui me permet d'écouter mon activité cardiaque plus aisément)
- Ballonnements avec une putain d'envie de roter sans y parvenir
- Flash dans les yeux (des flashs verts)


Conscient que le produit peut avoir des effets de psychose et de paranoïa, j'ai toujours eu tendance à relativiser et à me calmer en écoutant du son. Mais un soir, les effets ont pris le dessus et j'avais une putain d'impression de vasoconstriction. Pris de panique, j'ai alors décidé de gober 600mg du vasodilatateur Sildanefil commercialisé sous le nom de Kamagra et que je me suis procurer lors d'un voyage en Thaïlande. Les effets ont empiré et j'ai été contraint de joindre le 15 car j'avais sincèrement l'impression que j'allais y passer.

Arrivé à l’hôpital les infirmiers étaient relativement méprisant à mon égard. Bref, selon les médecins, j'étais à deux doigts d'y passer et j'ai été placé sous surveillance médicale.

Ne me demandez pas pourquoi j'ai fais cette connerie, j’étais sous l'emprise de la 3MMC et elle m'a rendu complètement parano.

Enfin, j'ai été transféré en HP à ma demande car il me semblait nécessaire de rencontrer un professionnel de santé qui pourra éventuellement m'aider à comprendre les raisons de cette addiction. Néanmoins, le psychiatre m'a clairement dit que je n'avais pas ma place au sein d'un tel service de part mon statut social. Il m'a en revanche donné un prospectus et je suis sorti de l’hôpital le jour même. J'ai appelé le numéro sur le prospectus et j'ai donc RDV le 26 Novembre.

Puis, j'ai été voir mon médecin traitant pour lui dire que j'en ai marre et que je veux quelque chose pour l'anxiété et l'addiction.

Il m'a prescrit de L'alprazolam 0,25mg et de la Paroxétine 20mg. Je n'ai pas encore pris de Paroxétine car je ne veux pas les effets néfastes des intéractions entre l'antidépresseur inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine et la 3MMC. En revanche, j'ai pris hier soir un comprimé d'alprazolam et je me suis senti vite bien. J'ai mangé, je me suis fais 1 litre de thé vert, j'ai pris des compléments Magnésium, Zinc, Iode, Vitamine B6, Fer, Ginseng, Gingembre, Maca et toute la panoplie et j'ai fais une putain de nuit agréable.

Suite à ça, j'ai pris 0,50mg d'Alprazolam et je me suis fais le même cocktail de vitamine / minéraux / thé vert / extrait de plante qu'hier soir, j'ai mangé, et là, je vais mieux.

Enfin, je suis juste impatient d'aller à mon RDV le 26 novembre histoire d'en parler et de passer le cap car c'est vrai que ça joue sur mon moral au quotidien et je n'ai surtout pas envie d'une complication.

Une chose est certaine, j'ai décider de ne plus pratiquer l'IV, disons que c'est ma première étape et j’espère m'en tenir, je me suis donc débarrasser de tout le matos.

Merci de m'avoir lu :)

Dernière modification par Daenerys (21 novembre 2018 à  03:07)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

"Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton" - Proverbe Italien

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert91champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17596 messages
Blogs
Merci pour ton témoignage,

Pourquoi une consommation qui était contrôlable devient incontrôlable ?

C’est souvent parce que dans ta vie, tu t’ennuies, tu n’es pas satisfait. Et ce qui était avant un plaisir devient une obsession....

Si je ne me trompe tu relie bien le changement dans ta consommation à un changement de contexte. Et dans ce nouveau contexte je ressens quelque chose qui n’est plus satisfait ?

Hors ligne

 

Daenerys homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2018
5 messages

Pourquoi une consommation qui était contrôlable devient incontrôlable ?

Il y a eu beaucoup d’éléments déclencheurs, je crois...

1) Je suis en couple avec un homme bien que par rapport à ma bisexualité, je me suis toujours dis que je veux me poser avec une femme car j'ai toujours eu le désir de fonder une famille et l'idée de claqué 100 000$ contre un enfant ne me plaît pas trop. Bon, l'amour ne se contrôle pas et les sentiments ont pris le dessus sur les principes.

2) Dans le milieu d'où je viens, il est très difficile de concevoir pour mes parents que je soit en couple avec un homme. Donc il y a une rupture familiale. S'ils ne n'acceptent pas que je soit heureux, qu'ils aillent se faire foutre, me suis-je dis.

3) Au début de notre relation, tout allait bien, nous vivions la vie d'un couple normal, sans extravagance sexuelle (nous n'étions pas en couple libre). Nous avons décidé de nous fiancé et d'acheter une belle maison, bref, une vie de couple heureuse.

-- Jusqu'ici tout allait bien --

4) En retour d'un voyage d'affaire d'un mois, j'ai commencer à découvrir les infidélités de mon fiancé et cela m'a beaucoup affecté, mais j'ai pardonné, et c'est là que nous avons décidé d'initier le couple libre.

5) Un soir, alors que nous étions sous 3MMC, il m'a avoué qu'il était séropositif. Imaginez, pour moi qui ai plaqué mes parents pour lui, qui a acheté une maison avec lui et s'est fiancé avec lui... Imaginez ce moment où vous vous rendez compte que vous êtes avec une personne que vous ne connaissez pas complètement.

Ensuite, avec le recul, j'ai fais preuve d'empathie car je me suis dis que c'est sans doute pas évident de vivre avec cette maladie et d'avoir à se cacher doit être encore plus lourd comme fardeau. Alors, j'en ai pas tenu rigueur et j'ai accepté, car encore une fois, je l'aime. Par chance, il suit un traitement, et cela a permis de me protéger de toute contamination. Nous sommes donc un couple de seroconcordant et j'ai décidé de me protéger lors de tous rapport avec lui.

La consommation s'est aggravé durant ces périodes où j'ai appris tous ces secrets. Il y a sans doute autre chose, d'autres facteurs, et je compte sur les psy pour m'aider à les identifier (s'il y en a) et a les accepter.

C’est souvent parce que dans ta vie, tu t’ennuies, tu n’es pas satisfait. Et ce qui était avant un plaisir devient une obsession....

L'ennuie... je ne sais pas, la lassitude, peut-être... franchement je sais pas.

Merci de ta réponse en tout cas :)

Dernière modification par Daenerys (20 novembre 2018 à  19:57)


"Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton" - Proverbe Italien

Hors ligne

 

AndreasD homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2018
5 messages
Bonjour

Merci à toi d'avoir pris le temps de nous raconter ton histoire...

Je te rejoins sur tellement de point que je pourrai croire qu'on est victime d'une vie miroir lol

pour la par, l'IV a vraiment été le passage vers le côté sombre, je suis passer en l'espace d'un mois, d'un usage festif et récréatif sexuel a une consommation en solo chez moi.... exciter comme un malade le temps du flash, à draguer tout ce qui passe sur les applis... mais sans franchise le pas du réel.... la consomme par nuit peut varier de 2 à 3gr soit shoot de 0,20/h
pour ce qui est du manque, je crois qu.a ce moment là, plus rien ne m.atteind... il me faut mon gr, donc je file sur Paris acheté ça 40€/gr (ils vivent bien les vendeurs ^^)...
J'ai bien tenté une approche medecial.... j'ai rencontré une psy, qui ne m.a rien apporter de plus... heureusement j.ai rencontrer les gens du CSAPA de ma région... et suis maintenant dans une démarche de diminution... mais le chemin est long, bien que le flash dur de moins en moins longtemps jour après jour, je le rassure en n'augmentant pas le dosage... mais c'est réellement une bulle qu'on se construit à ce moment là, une façon de fuir la réalité... jusqu.au moment où on se rend compte que plus d.une bulle c'est une prison qu.on s.est construit....
Jour par jour je me dis aller demain on fais une pause... c'est un vrai combat avec soit même... il faut se faire violence pour être plus fort que l.envie...


Pour conclur cette petite histoire, j'ai choisi un accompagnement physique et amicale pour décrocher petit à petit.... sortir absolument de chez moi...donc oui, la 3MMC est clairement addictif et sournoise.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Bon dans votre malheur tous les deux vous bandez sous 3. Moi ça m'est impossible. Ce qui ne m'empêche pas de jouir mais en passif.
Moi ca a été tellement addictif cet été:
un craving de dingue, " avec la 3 MMC c'est jamais fini ", on vide tout son stock heure après heures,
avec des alertes cardio vasculaires ( amnésie de 45 mn en aout et double occlusion veineuse à l'oeil)
que j'ai éloigné de chez moi tous mon stock de 3 et ce qui y ressemble.
C"est bien d'énumérer les effets toxiques de la 3. Une très belle drogue. Très dangereuse.  A prendre au sérieux.
IV: j'ai fait des petites IV ( du genre 20 mg) mais sans effet vraiment. Mon ROA préféré c'est le plug.

Dernière modification par Bootspoppers (20 novembre 2018 à  23:28)

Hors ligne

 

AndreasD homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2018
5 messages

Bootspoppers a écrit

Bon dans votre malheur tous les deux vous bandez sous 3. Moi ça m'est impossible. Ce qui ne m'empêche pas de jouir mais en passif.
Moi ca a été tellement addictif cet été:
un craving de dingue, " avec la 3 MMC c'est jamais fini ", on vide tout son stock heure après heures,
avec des alertes cardio vasculaires ( amnésie de 45 mn en aout et double occlusion veineuse à l'oeil)
que j'ai éloigné de chez moi tous mon stock de 3 et ce qui y ressemble.
C"est bien d'énumérer les effets toxiques de la 3. Une très belle drogue. Très dangereuse.  A prendre au sérieux.
IV: j'ai fait des petites IV ( du genre 20 mg) mais sans effet vraiment. Mon ROA préféré c'est le plug.

La grande question lol perso j'ai jamais eu trop de mal à bander sous 3 mais par précaution je prenais du Viagra (que javais par un ami en pharmacie) je précise ATTENTION NE PAS MÉLANGER VIAGRA ET POPPERS.
Par contre j'ai été capable de jouir 6 à 8 fois leur de mes nuits torrides....

Hors ligne

 

Daenerys homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2018
5 messages
En tout cas, ce n'est que passager et je reprendrais le sport après m'être débarrasser de cette merde. L'idée est de revenir à une conso raisonnablement maîtrisé. Toutefois, je pense faire une pause de minimum 2 mois.

Après si vous connaissez d'autres STIM ayant un craving moins fort que la 3MMC mais avec des effets excitants tout aussi présents, je suis preneur. (Pour dans 2 mois minimum bien-sûr).

mais c'est réellement une bulle qu'on se construit à ce moment là, une façon de fuir la réalité... jusqu.au moment où on se rend compte que plus d.une bulle c'est une prison qu.on s.est construit....

AndreasD, je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point. Mais de mon côté, je sais que je vais me sortir de cette merde car j'en ai la volonté et j'aime trop la vie pour la négliger comme ça. Après tout, ce sont des expériences qui sont censé nous rendre plus fort et plus attentifs aux risques liés à une conso abusive. Il ne faut pas forcément l'avoir vécu, mais je pense que le fait d'avoir vécu ce genre de pb et de réussir à s'en sortir fait de nous des personnes plus fortes à affronter les épreuves difficiles de la vie (encore faut-il ne pas retomber dedans).

Bon dans votre malheur tous les deux vous bandez sous 3. Moi ça m'est impossible. Ce qui ne m'empêche pas de jouir mais en passif.

Bootspoppers, c'est sûr que chacun réagis différemment au produit. Moi je suis actif à 100% et le fait d'être passif n'est pas concevable, ça doit surement influer sur mon érection, puisque ma queue est le moyen pour moi de me procurer du plaisir. Les seules et rares fois où j'ai eu du mal à bander c'est quand je suis dans un plan à plusieurs et que les partenaires femmes, et homme passifs ne me lâche pas du regard. C'est une impression horrible d'être observé sans cesse pour un seul et unique but : se prendre ma bite. Et ça... bah ça me saoule.

De toute façon, j'ai jamais trop apprécié les plans à plusieurs, j'ai toujours préféré la complicité des plans à deux.

ATTENTION NE PAS MÉLANGER VIAGRA ET POPPERS.

AndreasD, j'ai horreur du poppers, après en avoir pris j'ai la tête qui tourne horriblement et l'impression que mes vaisseaux à la tête vont péter, puis après c'est un mal de crâne persistant. En revanche, ça m'est arrivé une ou deux fois de prendre du Sildenafil (Viagra / Kamagra) par précaution, mais pareil, j'évite car mélanger les deux n'est pas très bon et j'en ai fait l’expérience.

En tout cas, merci pour vos retours :)


"Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton" - Proverbe Italien

Hors ligne

 

Daenerys homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2018
5 messages
Salut à tous !

Je viens vous apporter des nouvelles...

Mes problèmes n'ont pas cessé, ils ont même empiré et c'est alors que le 6 Janvier dernier, j'ai perdu connaissance et j'ai fais eu une perte de connaissance avec des grosses pauses respiratoires. Par chance, je n'étais pas seul ce jour là. Mon meilleur pote et mon mec étaient là et ils ont (je ne sais pas comment) fait en sorte de me maintenir éveillé.

J'ai été aux urgences en soin intensif. Le docteur m'ayant pris en charge était le même que la dernière fois. Par chance, il a enfin diagnostiqué l'importance de mon addiction et m'a orienté vers un sevrage de 3 semaines qui pourrait éventuellement déboucher sur une cure de désintoxication.

Le problème, c'est que les médecins ne connaissent pas le produit en question. Bref, je suis sorti le 7 janvier et je me suis dit la même chose que la plupart des gens dans ce problème je pense : là c'est terminé ! J'y suis parvenu ! Cela fait depuis le 6 janvier que je n'ai pas touché au produit et c'est rien, mais pour moi c'est déjà un truc de ouf.

Mais ça n'est pas sans symptômes : le pire des symptômes que j'ai eu c'est la crise d'angoisse et la HPA, en effet, il y a 4 jours je suis monter à 211/113 avec un pouls à 117, une partie de la machoire droite est enflammée ou gonflée je sais pas trop, et j'ai une vision flou à l'oeil droit.

Mes nuits sont un cauchemar ! Je m'endors et me réveille toutes les 2h avec des grosses bouffées de chaleur et parfois je ne dors pas du tout. Au niveau de l’appétit, c'est tout à fait aléatoire, parfois je ne peux rien avaler et parfois j'ai une dalle de ouf.

Je vous avoue que l'Alprazolam m'aide beaucoup car la période est très difficile à supporter et plus je suis shooté plus l'envie de prendre cette merde s'en va.

Il y a une chose qui m'aide beaucoup aussi c'est la Sophrologie... Putain quand j'écoute ça, je me sens tellement compris et entendu (alors que je suis seul dans mon salon). J'ai l'impression que ça m'aide encore plus que ces merdes de Benzos que mon médecin m'a prescrit.

Bon, j’espère revenir vers vous fin février avec des bonnes nouvelles (et je le ferais), passer ce cap.

En attendant, j'ai des conseils à donner à toutes les personnes qui se reconnaissent un peu ou complètement dans mon témoignage :

1) Je pèse mes mots quand je dis ça : ne faites jamais TOTALEMENT confiance à un médecin. Alors oui, vous êtes malade, mais gardez votre jugeote. Mon médecin m'a tout de même prescrit des AD qui agissent sur la sérotonine sans me demander si j'avais déjà effectué un sevrage. Je ne les ais bien évidement par pris car risque de faire un syndrome sérotoninergique car certains AD interagissent avec la 3MMC. Sans jugeote, je ne serais peut-être plus de ce monde. En plus de cela, durant la cure, je vais devoir me faire sevrer de la 3MMC et des benzos. La plupart des médecins nous voient comme des gens fragiles et lâches et n'en ont rien à foutre de savoir si vous allez vous en sortir parce que pour eux, c'est déjà peine perdu.

Quand on va voir un médecin et que le gars ne s'attarde pas à connaître le mode de prise et la fréquence etc... perso, je suis rentrer dans le cabinet et en a peine 10 minutes je suis ressorti avec une ordonnance d'AD et de benzos. C'est pour vous dire à quel point ces gens là (pas tous) n'en on strictement RAF de nous.

2) Si vous sentez que vous passer d'une consommation raisonnable à plus régulière, ne faites pas comme moi à fuir vos problèmes ou votre mal être, car peu importe ce que vous pouvez dire, le produit procure du bien être et ce besoin est dû a un traumatisme ou un mal être qui survient dans votre vie ou qui a pu survenir dans votre enfance et qui refait surface... en substituant ce mal être par un produit psycho stimulant, ce produit va prendre le contrôle sur vous et il sera difficile de faire marche arrière, c'est alors que s'installera une conso compulsive.

3) Souvent, on se sent compris de personne, notre entourage nous saoule de plus en plus et les médecins n'en parlons même pas, mais il est important d'avoir une personne de confiance à qui vous pouvez vous confier. Car je l'ai ressenti, ce sentiment de honte qui vous ronge de l'intérieur n'arrange rien, mais c'est un cap à franchir. Une personne qui vous aime ne vous regardera jamais de haut et ne vous jugera pas pour vos actes, elle vous écoutera et vous aidera.

4) Changez vos fréquentations, changer de numéro si il faut. Pour ma part, je ne suis pas tombé la dedans par hasard. Bien que je m'étais juré de ne jamais passer ce cap, un soir ou j'ai sniffé, n'étant pas dans mon état normal, alors qu'une personne me l'a proposé, je me suis dit pourquoi pas, alors oui, je suis maître de moi même et j'aurais pu dire non, mais plusieurs facteurs comme ma vulnérabilité psychologique à ce moment m'a fait franchir cet interdit.N'empêche que j'ai zappé cette personne en question.

5) Bien que là je suis hyper mal placé pour dire ça car j'ai la motiv à rien du tout, trouvez des hobbies, sortez, allez au cinéma, au théatre, au marché, faites du jardinage, du shopping, du sport, bref occupez vous l'esprit. De mon côté, j'en meurs d'envie de tout ça, mais le faire seul c'est relou et vu que mon mec travaille de nuit et que je ne connais personne (mais vraiment personne) dans la région où j'ai emménagé bah c'est compliqué. Bon là on a prévu d'aller voir le film La Mule au cinoche demain ou après demain soir et quand on a un peu de temps on fait une ou deux partie de jeux de société.

Voilà, j’espère que cela pourra aider certains à faire face à une épreuve difficile, mais sachez que l'espoir doit toujours être votre cheval de bataille. Pour ma part, l'espoir de retrouver ma vie heureuse avant que ce produit de merde n'entre dans ma vie. Et j'y parviendrai.

P.S : sorry pour les fautes, je suis sous benzos et je peine à taper sur mon clavier.

Bonne soirée les gens :)

"Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton" - Proverbe Italien

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert91champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17596 messages
Blogs
Merci de donner de tes nouvelles.

Sans etre médecin, je me demande quand meme si tu ne devrais pas prendre un AD. Normalement, ca peut aider lors de l'arret de stimulant pris à long terme. Car j'ai peur que tu petes les plombs dans quelques temps.

Pierre

Hors ligne

 

L’espoir du 92 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
1 message
Bonsoir,

En te lisant j’ai vraiment retrouvé beaucoup de similitudes avec mon histoire...

Ayant arrêté la 3mmc depuis 1 mois (IV).je peux te dire que c’est vraiment un grand changement positif en seulement peu de temps alors ne te décourage pas .. mais une chose est sûre sans une volonté inébranlable !!! Et un suivi médical ça devient un peu difficile...!

Des fois notre « orgueil » nous fais sous estimé la situation... mais c’est vrai que cette drogue je trouve qu’elle rend animal nous laissant sans libre arbitre !

J’ai tellement de choses à dire sur cette 3mmc que je préfère ne pas lui donner tant d’imPortance en ayant un discours long !!! Sa serait la consommer différemment ????

J’aimerais retrouver le temps d’avant

Hors ligne

 

Californix62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2021
5 messages

L’espoir du 92 a écrit

Bonsoir,

En te lisant j’ai vraiment retrouvé beaucoup de similitudes avec mon histoire...

Ayant arrêté la 3mmc depuis 1 mois (IV).je peux te dire que c’est vraiment un grand changement positif en seulement peu de temps alors ne te décourage pas .. mais une chose est sûre sans une volonté inébranlable !!! Et un suivi médical ça devient un peu difficile...!

Des fois notre « orgueil » nous fais sous estimé la situation... mais c’est vrai que cette drogue je trouve qu’elle rend animal nous laissant sans libre arbitre !

J’ai tellement de choses à dire sur cette 3mmc que je préfère ne pas lui donner tant d’imPortance en ayant un discours long !!! Sa serait la consommer différemment ????

L’espoir du 92 a écrit

Bonsoir,

En te lisant j’ai vraiment retrouvé beaucoup de similitudes avec mon histoire...

Ayant arrêté la 3mmc depuis 1 mois (IV).je peux te dire que c’est vraiment un grand changement positif en seulement peu de temps alors ne te décourage pas .. mais une chose est sûre sans une volonté inébranlable !!! Et un suivi médical ça devient un peu difficile...!

Des fois notre « orgueil » nous fais sous estimé la situation... mais c’est vrai que cette drogue je trouve qu’elle rend animal nous laissant sans libre arbitre !

J’ai tellement de choses à dire sur cette 3mmc que je préfère ne pas lui donner tant d’imPortance en ayant un discours long !!! Sa serait la consommer différemment ????

Salut l'espoir du 92.
J'essaye d atteter le slam de 3mmc. Aucun souci pour arreter 2 mois mais au bout du troisième le retour de l'envie reprend. Et tout le cycle achat/attente/ cobso plusieurs jours/ plusieurs jours a m'en remettee repars.
Je precise que je partique le slam seul meme si je suis en couple marié.
Ma consommation a enormement baissé a la faveur d'un suivi au CSAPA. Mais j ai l'impression de faire du surppace depuis des mois (années).
As tu réussi a en sortir totalement ? Quels ont ete tes trucs pour surmonter les moments de craving?
Au mlaisir de te lire

Reputation de ce post
 
vérifie avant le déterrage d'un topic de 2ans MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction 3mmc
par RaoulDuke97, dernier post 03 avril 2023 par RaoulDuke97
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 3mmc : risque d’addiction ?
par limu31, dernier post 10 décembre 2018 par limu31
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Mon addiction à  la 3MMC
par bioventis, dernier post 09 décembre 2018 par krash
  42
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums