1
Elle ne t'as pas proposé rien pour un sevrage en dégressif ??
Ca m'est arrivé la même !!
L'addicto considérait que c'était contre son éthique, même s'il était d'accord sur le principe du sevrage dégressif (mais je fais comment pour m'en procurer ?? J'ai failli mettre 100€ sur le net pour avoir des gouttes de contramal...)
Puis j'en ai vu un autre dans un autre centre où il a bien voulu me prescrire de la codéine lp pour descendre les doses
Mais entre le premier rdv et celui où j'ai eu mon ordo, il y a eu un battement de deux mois...j'ai jonglé avec des traitements de rue (méthadone, skenan), opium, fonds de tiroirs de codéine et came...tout ça parce qu'ethiquement monsieur ne pouvait pas faire une prescription, ni me proposer rapidement un tso (car plus de place pour l'initiation...).
Bref, je sais que ca peut être galère, mais courage, insiste jusqu'à trouver le bon soignant !!
Par contre en effet ça craint les fausses ordos, surtout si remboursé ! Moi j'en ai jamais fait, mais même mes vieilles prescriptions de codéine c'était du prontalgine en non remboursable, alors ça passe plus facile (mais ayant augmenté ma tolérance c'est vraiment un médoc que thérapeutique ! À part les migraines, vu le paracétamol et la caféine, impossible de l'utiliser vraiment contre le manque !!!).
Je crois qu'il vaut mieux s'armer de patience et appeller les généralistes en demandant s'ils sont prêts à prescrire du sub, écrémer au tel c'est plus facile que se prendre des refus en pleine gueule (puis ca va plus vite et ca coûte moins cher)...
Bonne chance !
3 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Obligé d'attendre pour avoir un TSO
|
15 | |
73 | ||
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |