Bonsoir à tous !
Je suis nouveau sur ce site donc je m’excuse d’avance si j’enfreint une quelconque régle malgré avoir lu le règlement ?
Si je poste aujourd’hui c’est car je trouve très peu d’informations sur le net me permettant de répondre aux questions que jme pose concernant les noïds et je tiens à limiter les risques quant a mes futurs prises !
Je suis novice dans ce domaine et un ami m’as donner un site qui vend tte sorte de drogues de synthèse, il a commandé plusieurs fois très récemment dessus et n’as jamais etais déçu des prod ! donc site relativement fiable !
Mon attention s’est portée sur le
5F-MDMB-2201 car c’est celui dont j’ai le plus entendu parler sur les forums et je souhaiterai en consommer avec mes amis de façon très occasionnelle (j’ai bien saisis les risques de tolerance, d’addiction etc)
Cependant je n’aime pas vaper, j’ai horreur de cette sensation et je préférais donc consommer cette molécule en la déposant sur des tetes de
CBD (afin d’avoir déjà une matière première de qualité contrôlée) et pourquoi pas un ajout de
terpènes si l’envie me prend !
Pour parler concrètement je ne sais pas quelle dose est égale a une prise et combien je devrais donc deposer sur ma tête de
CBD . Et j’arrive pas non plus à savoir si cette molécule est hydrosoluble ?
Ce qui risque de poser problème pour la déposer sur mes têtes de
weed car j’ai prévu de faire un mélange eau-noïd que l’épongerai avec une tête qui correspondra a 1joint afin de toujours savoir cmb mon
joint contiendra de mg de prod !
J’aimerais donc avoir des avis de personnes l’ayant déjà consommer de cette façon ou de personnes pouvant m’indiquer quel molécule serais plus adaptée a ce mode de conso !
Si quelqu’un a des ref de Noïds pouvant s'ingérer oralement je serais également preneur.
J’ai bien compris qu’on ne recommandais pas de drogue ici mais je ne demande pas de recommandation : juste une précision pratique qui m'éviterais de devoir doser à l’oeil en priant pr que ca ne soit pas trop !
Un grand merci à tout ceux qui prendront le temps de lire cet infâme pavé et encore + à ceux qui me répondront !