1
Julius#4444 a écrit
Bonjour à toi,
Arrêtez moi si je me trompe. Le fait que les doses soient minimes ne veux pas du tout dire que ton corps s'habituera moins vite. C'est une question de fréquence plutôt. Donc si tes prises sont plus rapprochées que d'ordinaire obligatoirement ton corps devrait s'y faire ( malheureusement bien sûr ). Non?
Bonne continuation à toi, ou bon courage selon ??
J'en sais rien à niveau pharmacopée, mais dans mon expérience doses (et puissance de la molécule) jouent clairement un rôle dans l'augmentation de la tolérance !
Je ne peux pas comparer quand je prenais trois fois par semaine 40mg de codéine à quand je suis passé plutôt à trois bonnes trace de came avec la même fréquence !
Ma tolérance a direct augmenté et les symptômes de manque aussi...
Dernière modification par Stelli (05 septembre 2021 à 16:06)
Julius#4444 a écrit
Pour ma part j'ai constaté ça au niveau de l'héroïne en intra. Et pour comparer il faudrait voir la différence sur le corps en ne prenant qu'une seule molécule. De toute évidence le corps réclame des doses de plus en plus fortes mais attention à ne pas rapprocher les doses aussi minimes soient-elles. C'est le début du cercle vicieux de toute évidence. En tout cas bon courage ^^
Merci beaucoup !! J'avais un peu trop rapproché à mon gout du coup j'essaie de me tenir à une dose par semaine sans avoir de jour fixe. Mais clairement c'est une pente glissante haha
3 | ||
[ Forum ] Faire baisser sa tolérance
|
11 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Tolérance au sevrage?
|
2 |