Oui ben fais gaffe quand même, les pertes de poids trop rapides c’est pas génial (et sur le long terme c’est contre productif). Pour la bouffe y’a pas mal d’assos qui permettent de manger correctement même sans une thune (et c’est la meuf qui a galéré près de 15 ans qui te le dis!) épiceries sociales (tout est à genre 10% du prix normal ou à quelques cents), repas chaud sur place (comme les restos du cœur en font tous les midis par ex), colis alimentaire, dépannages ponctuels, chèques services (ceux-là faut parfois faire des pieds et des mains pour y avoir droit... ils sont rationnés) etc.
Après y’a la récupération, j’ai récupéré de la bouffe pendant des années dans les poubelles d’un magasin bio, fruits, légumes surtout mais aussi fromage etc (faut se pointer au bon moment, juste après la fermeture quand ils viennent de jeter, les produits sont encore froid....). Je n’ai JAMAIS été malade en faisant ça.
Tu as aussi les fins de marché, tu peux avoir un énorme panier pour 3x rien, ou même pour rien du tout.
Bref, des solutions existent, ne reste pas dans ton coin tout seul en galère. Tu vois une assistante sociale ? Des fois faut pleurnicher un peu sinon t’as rien (malheureusement... ), mais en insistant sur ta situation tu obtiens toujours au minimum un colis de dépanne. Ou mieux.
Et de toute façon il faut en parler à ton médecin. Les compléments dont je t’ai parlé c’est remboursé et ça vaut pas un vrai repas mais ça permet de se maintenir.