1
Stelli a écrit
Pour ce qui est de la tentation d’en reprendre elle est inévitable, on ne se débarrasse pas d’une addiction d’un revers de la main.... pour reprendre le dessus le mieux c’est d’être accompagné (ta démarche de contacter le CSAPA va dans ce sens), mais ça ne suffit pas forcément. Pour ma part (il ne s’agissait pas de kéta) il a fallu de profonds changements dans mes habitudes de vie et mes fréquentations, un but dans la vie, des occupations au quotidien, un meilleur équilibre psychique, pour réussir à gérer mes consos (qui sont désormais ponctuelles). Réapprendre à prendre soin de moi m’a fait aussi beaucoup de bien.
Ne sois pas trop dur avec toi même si tu ne réussis pas à atteindre tes buts aussi vite que tu le voudrais, c’est un long chemin! Le plus important me semble que tu as opéré une vraie prise de conscience et beaucoup diminué les quantités, c’est essentiel pour limiter les risques rénaux que tu crains. Il faudra du temps à ton corps pour retrouver son équilibre, alors bien sûr c’est important de continuer dans ce sens, tu l’as bien compris.
Un arrêt défini n’est pas forcément obligatoire, je veux dire qu’une fois le contrôle repris, certaines personnes arrivent à gérer des consommations ponctuelles et raisonnées. À toi de voir comment TOI, tu sens les choses.
Ils t’ont dit quoi le CSAPA? Tu as un rdv même si c’est pas pour tout de suite?
Prends soin de toi.
Merci beaucoup pour ta réponse
je vois.. au vu de ce que je ressens niveau du corps j'ai vraiment pas le choix comme tu l'a dit et j'espere qu'il est pas deja trop tard, je mettrai un poste suite a mon rendez vous avec mon medecin traitant
en tout cas tes parole m'aide beaucoup a relativiser et je pense que tu a raison par rapport aux action qui peuvent avoir un effet sur cette addiction
et pour le cspa jen ai pour un moment encore (deux mois)
Dernière modification par Zolivak (03 septembre 2021 à 21:38)
Dernière modification par switch80 (11 septembre 2021 à 10:33)
[ Forum ] Drogue info - J'ai fait du reflux rénal et je prends de la ketamine
|
2 | |
[ Forum ] Etude - Ketamine et système endocannabinoïde
|
1 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation long terme Ketamine
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |