1
Dernière modification par fraisetolerant (18 septembre 2021 à 21:47)
Dernière modification par Shooterdelite (18 septembre 2021 à 22:11)
Shooterdelite a écrit
En fait je crois que mon problème c'est uniquement psychologique !j'ai juste peur de refaire une od du coup je fais attention qu'à ça après le shoot je suis focaliser dessus dès que mon cœur s'accélère et des c'estun peu trop je panique et du coup je pars en crise d'angoisse crise de panique a la peur de crever c'est génial !!!
Oui c'est très probable que te focaliser sur ta peur amplifie la mauvaise expérience, ça fait boule de neige quoi avec le stress qui monte.
Mais ça ne veut pas dire que tu es parfaitement en sécurité non plus, un mélange des deux est possible.
Shooterdelite a écrit
Un des dernier fix que j'ai fait quand s'est monter je n'arrivais plus à tenir debout je devais m'asseoir quelque part j'ai essayé d'atteindre mon lit j'avais trop du mal j'ai mal à la poitrine je tremble et je transpire comme un porc et tout bouger autour de moi, c'était pas une sensation des plus agréable, je crois qu'il y en avait un peu trop dans ma cuillère
Surement oui, mets en moins pour voir?
Surtout que ce genre de réaction est pas trop ce qu'on recherche en général.
artag a écrit
Salut,
Shooterdelite a écrit
En fait je crois que mon problème c'est uniquement psychologique !j'ai juste peur de refaire une od du coup je fais attention qu'à ça après le shoot je suis focaliser dessus dès que mon cœur s'accélère et des c'estun peu trop je panique et du coup je pars en crise d'angoisse crise de panique a la peur de crever c'est génial !!!
Oui c'est très probable que te focaliser sur ta peur amplifie la mauvaise expérience, ça fait boule de neige quoi avec le stress qui monte.
Mais ça ne veut pas dire que tu es parfaitement en sécurité non plus, un mélange des deux est possible.Shooterdelite a écrit
Un des dernier fix que j'ai fait quand s'est monter je n'arrivais plus à tenir debout je devais m'asseoir quelque part j'ai essayé d'atteindre mon lit j'avais trop du mal j'ai mal à la poitrine je tremble et je transpire comme un porc et tout bouger autour de moi, c'était pas une sensation des plus agréable, je crois qu'il y en avait un peu trop dans ma cuillère
Surement oui, mets en moins pour voir?
Surtout que ce genre de réaction est pas trop ce qu'on recherche en général.
Ah mais je suis complètement d'accord avec toi c'est pas ce qu'on recherche mais aujourd'hui mes consommation son ridicule ,il y a juste mon premier fix qui me fait du bien et encore les 10 premières minutes c'est tout et après si c'est juste l'appel du produit putin d'addictions, et oui juste le fait de focaliser dessus ça amplifie parce que quand je picole en même temps ou quand je suis bourré avant plutôt j'y pense pas parce que je suis désinhibé et tout va bien, j'ai essayé d'en mettre moins mais du coup j'ai pas le rush
14 | ||
1 | ||
[ Forum ] Od ou pas ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |