1 2
La maladie coronarienne se développe généralement avec le temps à mesure que la plaque d’athérome s'accumule dans les artères. Ce processus, connu sous le nom d'athérosclérose, peut éventuellement conduire à des crises cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux.
le Pr Lai, le Pr Márton Kolossváry, un pionnier dans l'utilisation de la radiomique en imagerie cardiovasculaire, et leurs collègues ont cherché à savoir si différents facteurs de risque cardiovasculaire ont des contributions distinctives aux changements de la plaque au fil du temps. Les facteurs de risque pris en compte dans ce travail sont la consommation de cocaïne et l’infection au VIH.
La consommation de cocaïne, un facteur de risque important de la maladie coronarienne
La consommation de cocaïne semble significativement associée à près d'un quart des caractéristiques radiomiques. « La consommation de cocaïne joue un rôle important dans la pathogenèse de la maladie coronarienne, conclut le Dr Lai. Les utilisateurs de cocaïne séropositifs devraient s'abstenir de consommer de la cocaïne pour réduire le risque de maladie coronarienne. »
Dernière modification par Mister No (15 septembre 2021 à 22:17)
ectatrip a écrit
Je réagis car je suis choqué des effets secondaires néfastes qu'il entretient.
J'ai vraiment mes émotions qui sont au plus haut, je consomme casi qu'en injection, ça me fait réfléchir sur mes pratiques..
Pour une première expérience vers l'IV, c'est horrible.
Levamisole au coin de ma tête..
Je t'envoie mon soutien énorme, je suis de près les nouvelles..
La coke ne fait pas apparaître le problème, les plaques d’athérome étaient déjà présentes. Mais la vasoconstriction a pu précipiter des complications qui seraient arrivées tôt ou tard.
[ Forum ] Injecter - Réaction cutanée après shoot coke
|
15 | |
[ Forum ] Conso de coke qui devient inquiétante
|
5 | |
[ Forum ] Expériences - Help - Réaction Cocaïne/Eau
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse